Apres 3 ans et demi de relation et 6 an damour je suis seule..
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Si je vous ecris c que j'ai vraiment besoin de votre aide..
J'ai 20 ans et g été 3 ans et demi avec un mec bien.. Tout allait bien entre nous et je l'aimais deja avant de me mettre avec lui.. tt allé bien sauf les etudes pour lui.. Mais il ne m'en a pas parlé a preferé gardé sa pour lui.. Pr moi il était hors de question d'avoir une relation a distance et jusqu'ici pour lui non plus.. Sauf que la du jour au lendemain je n'ai plus eu de nouvelle de lui avec qui j'etais toujours 24h/24..avec cette personne qui n'etait pas seulement mon copain mais egalement mon confident et mon meilleure ami..
Il est parti dans une autre ville pour ses etudes en changeant de numero et en ne m'en informant meme pas.. Cela fait 2 mois et je ne digere toujours pas .. car je n'ai eu aucune explications.. Le matin on se parlait et lapres midi plus moyen de le joindre.. pourquoi avoir passer 3 ans pr ne meme pas essayer de me faire changer davis sur les relations a distances.. rien, on s'aimait et pourtant il est partit et ne m'as plus jamais rappelé.. Et apparament il le vit bien.. Comment oublier ? Comment faire .. j'ai la possibilité de sortir ac dautre personne mais cela ne m'interesse pas meme si je m'y force car je l'aime toujours.. donc cette solution n'est pas la bonne.. G du mal a etre fixé car je n'ai pas eu dexplications que faire Aidez moi
J'ai 20 ans et g été 3 ans et demi avec un mec bien.. Tout allait bien entre nous et je l'aimais deja avant de me mettre avec lui.. tt allé bien sauf les etudes pour lui.. Mais il ne m'en a pas parlé a preferé gardé sa pour lui.. Pr moi il était hors de question d'avoir une relation a distance et jusqu'ici pour lui non plus.. Sauf que la du jour au lendemain je n'ai plus eu de nouvelle de lui avec qui j'etais toujours 24h/24..avec cette personne qui n'etait pas seulement mon copain mais egalement mon confident et mon meilleure ami..
Il est parti dans une autre ville pour ses etudes en changeant de numero et en ne m'en informant meme pas.. Cela fait 2 mois et je ne digere toujours pas .. car je n'ai eu aucune explications.. Le matin on se parlait et lapres midi plus moyen de le joindre.. pourquoi avoir passer 3 ans pr ne meme pas essayer de me faire changer davis sur les relations a distances.. rien, on s'aimait et pourtant il est partit et ne m'as plus jamais rappelé.. Et apparament il le vit bien.. Comment oublier ? Comment faire .. j'ai la possibilité de sortir ac dautre personne mais cela ne m'interesse pas meme si je m'y force car je l'aime toujours.. donc cette solution n'est pas la bonne.. G du mal a etre fixé car je n'ai pas eu dexplications que faire Aidez moi
Autres pages sur : ans demi relation damour seule
Mon copain, mon confident, mon meilleur ami!
Désolé, mais ce n'est pas compatible, si tu as basé toute ta vie que sur lui c'est normal que tu a le moral au fond des chaussettes à l'heure actuelle.
Il ne faut jamais faire ca mais bon, il n'y a que le temps qui te le fera oublier !
D'autant plus, quand je le lis je comprends qu'il s'en fou un peu de toi, car partir comme ca sans redonner signé de vie, je peux douter de son amour envers quoi ! Ou peut être est-ce pour éviter de trop souffrir?
Je sais pas trop mais bon il faut passer à autre chose, je sais plus facile a dire qu'a faire mais je suis passer par la aussi !
On oublie jamais on s'habitue en faite ! mais bon avec le temps tout va s'atténuer, crois moi mais ca prends plus ou moins de temps selon les personnes !
Bon courage et @ ++
Désolé, mais ce n'est pas compatible, si tu as basé toute ta vie que sur lui c'est normal que tu a le moral au fond des chaussettes à l'heure actuelle.
Il ne faut jamais faire ca mais bon, il n'y a que le temps qui te le fera oublier !
D'autant plus, quand je le lis je comprends qu'il s'en fou un peu de toi, car partir comme ca sans redonner signé de vie, je peux douter de son amour envers quoi ! Ou peut être est-ce pour éviter de trop souffrir?
Je sais pas trop mais bon il faut passer à autre chose, je sais plus facile a dire qu'a faire mais je suis passer par la aussi !
On oublie jamais on s'habitue en faite ! mais bon avec le temps tout va s'atténuer, crois moi mais ca prends plus ou moins de temps selon les personnes !
Bon courage et @ ++
ben jpense qu'il va bien puisquil ressent pa le besoin de mapeller depuis 2 mois.. %Moi a sa place aprés 2 jr la culpabilité maurait deja rongé! En + Ct le genre de mec tres jaloux qui voulait pas que jparle a dautres mecs etc.. On était tt ltmp ensemble vmt donc bon.. Comme dit loin d yeux loin du coeur pour lui.. S'il na pas eu une seule fois envie de mapeller.. En attendant moi aprés 2 mois jme retrouve dans un etat pire qu'avant et j'aimerai vraiment qu'on me dise quoi faire .. Comment faire passer ca le plus vite ..
Bon, t'as pas trop envie de le revoir ... Sinon, essaie au près de ses potes ...
(je pense que quelque chose de grave est arrivé ou qu'il a carrément trouvé quelqu'un d'autre :s
c'est flippant n'empêche de savoir que ce genre de chose puisse arriver :s)
Autrement : sort, fait la fête, va voir des amis, tu peux aussi tenter le psy et te mettre à fond dans le taff (:s) ...
(je pense que quelque chose de grave est arrivé ou qu'il a carrément trouvé quelqu'un d'autre :s
c'est flippant n'empêche de savoir que ce genre de chose puisse arriver :s)
Autrement : sort, fait la fête, va voir des amis, tu peux aussi tenter le psy et te mettre à fond dans le taff (:s) ...
Bonjour Miss
En lisant ton "appel en détresse", je ne peux que te répondre===> ?? What??
Je ne comprends pas pourquoi, du jour au lendemain, il est parti comme ça, sans plus jamais donné de nouvelle, te laisser comme ça, comme morte...
Il n'y a pas eu quelque chose entre, qui a pu causé se trop peu d'interêt qu'il te porte pour le moment.
Déso, mais après 3 ans de relation, je ne comprend pas. Surtout si votre amour était réciproque,....
Eclair moi, sinon, c'est un homme sans coeur, qui a joué avec toi et qui exerce encore son petit jeux....
En lisant ton "appel en détresse", je ne peux que te répondre===> ?? What??
Je ne comprends pas pourquoi, du jour au lendemain, il est parti comme ça, sans plus jamais donné de nouvelle, te laisser comme ça, comme morte...
Il n'y a pas eu quelque chose entre, qui a pu causé se trop peu d'interêt qu'il te porte pour le moment.
Déso, mais après 3 ans de relation, je ne comprend pas. Surtout si votre amour était réciproque,....
Eclair moi, sinon, c'est un homme sans coeur, qui a joué avec toi et qui exerce encore son petit jeux....
NOn il n'est rien arrivé de grave, comme dit dans mon message les études le preoccupait et il n'avait rien cette année , avec deja qque années de retard Et il a changé de ville a cause de sa parce quil avait trouvé une solution pr ne pas perdre Une année de plus.. Le probleme c qu'il ne ma rien dit par peur de ma reaction je suppose mais le fait est que par la suite il ne pa pas appelé non plus .. Apres 3 an je me demande comment il a pu passer si vite a autre chose.. et Pk il n'a pas au moins essayé de garder contact ac moi .. Peut etre a til trouvé qqun dautre dans sa nouvelle ville mais en partant dici il ny avait rien et tout allait bien .. Je sais que mon prob n'est pas parti a la base de tromperie puisquil a fait la demarche de changer de ville mais le fait est que d'un coté c plus difficile a gerer puisque ds ma tete rien n'est fixé .. Tout ce que je veux c de passer a autre chose parce que ce choc est assez violent pr moi..
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJe ne l'ai pas vu depuis 3ans et demi
- Forum19 ans et n'ayant eu aucune relation avec des filles.
- ForumHistoir damour entre un mec de 20ans et une fille de 14ans
- Forum8 ans de relation est une rupture tres violente puis je la recuperé
- ForumComment se faire pardonner en amour apres 2 ans d'amour ?
- ForumRelation vec un homme agé de 38ans et moi j'en ai 21
- ForumCadeaux pour 1 ans d'amour pour ma copine
- ForumCadeau 1 ans damour
- Forum14 ans probleme d'amour
- ForumPas d'amis, pas damour , je me sens seul
- Voir plus