Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Relation petit copain, peur du meilleur ami! [resolu]

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjours,

Voila j'ai un probleme ma copine et moi sa fait 1 ans et XX mois qu'ont est enssemble, elle habite a 300Km de moi.
Maintenant mon probleme c'est quelle un best. et elle est tous le temps avec dans la journée et des fois ils dorment a deux et il l'appel tous les soirs vers minuit.
Et elle refuse de lui dire que je sort avec elle car il va la souler.
Elle saute dessus, plote le cul, la total quoi!
Avant de m'avoir connu elle avait sorti avec lui 3 mois et ils l'ont deja fait , mais elle me dit quelle est fidel a moi et qque lui c'est du passer et quelle recouchera pas avec lui.

Donc mes problemes sont que je suis hyper jalou, se best je me rouspete tous le temps avec, des le debut il ma repousser et l'histoire dormir a deux, les appels tous les soirs et quelle veut pas lui dire que je suis avec !

Je sais plus quoi faire, je flipe tous les jours en me demandent quesqui sont fait!

Svp aidez moi!

ps: elle dit que c'est un comportement normal de dormir avec sont best. Grrr!

Merci d'avance.

Mais sont best m'accepte pas, il croit que je suis un ennemi je sais pas moi, pas moyen de parler, il est toujours a la defenssive.

Hier j'ai parler avec elle, elle ma dit que c'est devenu comme un frere pour elle, et qu'elle dit rien a personnes qu'ont sort a deux sauf a c'est copines car sont best et tous ces proches vont la blaisser et la faire pleurer car je suis loin d'elle.

Mais comment etre sur qu'il y a rien avec sont best, sa me fait peur qu'il soit aussi proche, pour moi c'est pas normal, j'ai jamais dormi avec ma best ni faire de calins.

Aider moi svp.

Ah bé tè je tombe mal ^^ moi je pense que c'est possible qui ressorte ensemble, toi tu habite loin etc... alors que elle elle téléphone souvent avec sont fameux best, dorment ensemble etc... en plus tu habite a 300km !! c'est pas la porte a coté sa, si il s'attendent bien peut être qu'elle va retenté avec lui enfin moi best ou pas best tu dort avec ma meuf je l'emplâtre le mec c'est ou tu casse et tu dort avec qui tu veut mais si on sort ensemble pas question qu'elle dorme avec quelqun d'autre...

Enfin c'est mon avis mais c'est plus prudent que le jour où elle te casse pour te dire qu'elle va ressortir avec l'autre tu mange une belle poire dans les dents

Cadoedu33 je lui fait confiance maintenant.

[resolu] Merci a tous le monde qui a participer, sa ma fait reflechir.
Faut bien faire des choix qu'ils sont bons ou mauvais, la vie est faite comme sa, je verais bien ou sa va nous amener.
Mais bon j'y crois....L'amour existe.

C'est Cadordu33... Malheureux, fais attention, il est susceptible en ce moment... Et le mot "choix" est masculin et non féminin... Et l'amour, le vrai, c'n'est pas celui que tu ressens en ce moment...
Tu verras ça dans quelques temps. Tu l'as verras clairement la différence...

Bonne continuation. :D 

Tu sais, c'est beaucoup mieux d'avoir sa copine à coté de toi a vous caressé (le bras, la jambe etc...) et lui faire des bisous dans le coup que l'entendre dire je t'aime et raconte sa par msn... loin des yeux mais tu le verra plutard que loin des yeux, loin du coeur... surtout si sa fait 3plombes que tu la pas vue mdr au bout d'un moment...

Themasterzz a dit :
Tu sais, c'est beaucoup mieux d'avoir sa copine à coté de toi a vous caressé (le bras, la jambe etc...) et lui faire des bisous dans le coup que l'entendre dire je t'aime et raconte sa par msn... loin des yeux mais tu le verra plutard que loin des yeux, loin du coeur... surtout si sa fait 3plombes que tu la pas vue mdr au bout d'un moment...

Peut-être mais je connai des couples qu'ils sont fait comme nous et que sa fait 10-20 ans qu'ils sont enssembles et que sa reste aussi magic.
Qu'a se moment cetait par courriels en plus donc ...

thibault11 a dit :
Bonjours,

Voila j'ai un probleme ma copine et moi sa fait 1 ans et XX mois qu'ont est enssemble, elle habite a 300Km de moi.
Maintenant mon probleme c'est quelle un best. et elle est tous le temps avec dans la journée et des fois ils dorment a deux et il l'appel tous les soirs vers minuit.
Et elle refuse de lui dire que je sort avec elle car il va la souler.
Elle saute dessus, plote le cul, la total quoi!
Avant de m'avoir connu elle avait sorti avec lui 3 mois et ils l'ont deja fait , mais elle me dit quelle est fidel a moi et qque lui c'est du passer et quelle recouchera pas avec lui.

Donc mes problemes sont que je suis hyper jalou, se best je me rouspete tous le temps avec, des le debut il ma repousser et l'histoire dormir a deux, les appels tous les soirs et quelle veut pas lui dire que je suis avec !

Je sais plus quoi faire, je flipe tous les jours en me demandent quesqui sont fait!

Svp aidez moi!

ps: elle dit que c'est un comportement normal de dormir avec sont best. Grrr!

Merci d'avance.

tu devai te douter que nous 2 sa marchere pas ou c moi la salope qui a fai sa a thibo vou devvai pense tous ssa mai bon je peu rien il faire voila thibo je sui dsl de t avoir fai tou sa mai bon comme je te les di nou 2 opn etai plu amoureu tu m aimer plu et moi nn plu on etai plu eureu tou les 2 sa se voier je croier vraimen que nou 2 sa aller durer mai bon c la vi tu en a une autre et moi aussi alor tu et heureu enfin et moi ossi voila salut

"On ira tous les deux
En haut du Mont St Michel
Et les yeux dans les yeux
On se dira des je t'aime
Les cheveux dans le vent
On f'ra coucou aux mouettes
Amour adolescent
Ou pour la vie ... Peut-être !"

Le prochain message en sms que je lis, ça risque de chauffer.

emilie51 a dit :
tu devai te douter que nous 2 sa marchere pas ou c moi la salope qui a fai sa a thibo vou devvai pense tous ssa mai bon je peu rien il faire voila thibo je sui dsl de t avoir fai tou sa mai bon comme je te les di nou 2 opn etai plu amoureu tu m aimer plu et moi nn plu on etai plu eureu tou les 2 sa se voier je croier vraimen que nou 2 sa aller durer mai bon c la vi tu en a une autre et moi aussi alor tu et heureu enfin et moi ossi voila salut

Que parole en l'aire xD, deja l'autre c'est une simple amie, et puis ont vera dans 2 mois qui va revenir en pleurent .... =P

Oué bon c'est fini je lache le morceau xD.

C'est à mourir de rire, mais emilie51 démontre un très faible niveau de maturité.
Fais moi confiance, à 14 ans 1 mois de relation parait énorme, c'est ainsi, elle n'est pas capable d'assumer une relation longue, même à distance, car dans sa tête, elle n'est pas assez évoluée pour gérer des éléments clés d'un couple (dépendance, amour, /distance/ ?)
Laisse donc, à ton âge, tu devrais plutôt viser du 17/18 ans ;) 

Pas une pauvre petite fille qui sait même pas parler français, allez voyons, c'est bien connu, toutes les filles dorment avec leurs meilleurs amis :) 

Bisous à toi thibault, courage, des filles, y'en a plein, et pas de 14 ans ;) 
Tom's guide dans le monde