Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aime une meuf mais j'ose pas lui dire

Dernière réponse : dans Santé - Amour

eh ben mon gars des Qestion comme les tiennes yen a tous les jours bon déja késke c'est bien exactement ta relation avc elle ? Est-ce que ton pote c le seul gars ki lui plait vraiment tu est sur que tu lui plais pas ? Des trucs dans le genre

166500,2,920398 a dit :
eh ben mon gars des Qestion comme les tiennes yen a tous les jours bon déja késke c'est bien exactement ta relation avc elle ? Est-ce que ton pote c le seul gars ki lui plait vraiment tu est sur que tu lui plais pas ?
elle connait plus moi que mon pote

ch'ui pas un professionel mais bon essaye de fair des choses qui lui plaisent essaye d'la draguer essaye de fair ton "gentleman" et puis tu ma pas dit késke c'est ta relation avc elle informe moi car sinon jpeut pas t'aider plus.Est-ce que ton pote sais que elle veut sortir avc lui ?

Citation :
j'aime une fille mais le problème c'est qu'elle ma dit q'uelle voulait bien sortir avec un pote a moi

Et donc, on fait quoi ? Tu l'as dans l'os, c'est fini, over. Pleure un coup, car jamais tu ne sortiras avec cette fille.

Sauf quand elle auras cassé avec ton pote. MAis on ne sort pas avec les ex de son pote, théoriquement.

C'est toi qui vois.

Moi je dit laisse tomber tu as quoi 13piges 15max , tu as la vie dvt toi reste pas bloqué sur une fille tu en as des millions à coté y'en a bien une qui te fera de l'effet ;)  je pense que c'est le mieux à faire au lieu de t'obstiné à lui plaire

pilote de chasse 96 a dit :
et si mes pote a chaque fois que la copine d'un de mes potes cassait un autre de mes potes sortais avec et aprés il cassait et c'étais a quelqu'un d'autre

C'est bien beau toutes ces cassures, mais au final, qui cassait le cul de la copine ?

salut tu devrais essayé d'aborder la question sur tes sentiments (trouve un moyen de faire entrer le sujet) de façon à ce qu'elle te demande si tu aime quelqu'un (parmi les amies que vous avez en commun) et là tu lui dit que tu aimes quelqu'un, si c'est une véritable amie elle devrait te demandé qui lla personne que tu aime. Et à ce moment tu peut enfin lui avoué tes sentiments pour elle. Elle devrait en principe (si elle hésite) restée silencieuse un moment et te dire quoi ensuite ou (si elle ne t'aime que come un ami) te le faire savoir gentillement.

J'espère que ca t'aidera !!
Tom's guide dans le monde