Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tout le temps soif...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut à tous !

Voilà depuis quelques jours maintenant, j'ai tout le temps soif (je viens de vider une bouteille d'eau de 50cl il y a presque 30 min maintenant, et j'ai toujours soif !)... Et j'ai soif d'eau, pas d'alcool... Si, si, j'vous vois venir ! Mais, on parle beaucoup du diabète pour le moment, et j'ai lu que ça pouvait être un symptôme... Et ça me fait peur à mort, je ne sais pas grand chose du diabète, juste que l'on peut tomber dans le coma, mais, je sais pas, j'angoisse... J'angoisse peut-être pour rien, mais voilà, je n'ai jamais eu ça avant, il n'y a jamais eu de diabétiques dans ma famille (du moins, je n'en ai jamais entendu parlé...)...

Donc voilà, pour vous, est-ce que, ce serait possible que je sois diabétique ?

Merci d'avance !

Autres pages sur : temps soif

Le fait d'avoir tout le temps soif peut être le symptôme de pas mal de maladie... (Sans vouloir te faire plus angoisser. ^^)

Comme l'a dit Canardwc, il faudrais mieux que tu ailles consulter si ça continue.
Tu dois avoir un manque quelque part, ou un organe qui te pompe trop d'eau... ^^

Tu bois quelle quantité par jour?

Edit: P'tain, 14 ans et il écris mieux que moi! La France n'est peut être pas perdu! \o/

Merci de vos réponses (et désolé du retard)! Je pense que j'ai angoissé pour rien, car c'est passé (quoi que, je bois toujours régulièrement, mais moins qu'avant ;) )... Comme j'avais entendu des trucs sur le diabète... Enfin voilà, merci !
Tom's guide dans le monde