Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quesq'un smack

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour j'ai 11 ans et je sort avec un fille malheuresement nous sommes tous les deux timide et c'est aussi notre premiere experience .j'aimerais savoir ce qu'est un smack car certains de mes amis quant ils "smack" il ouvre legerement la bouche et la referme sur les levres du partenaire tandis que d'autre garde la bouche fermer et font cmme si il faisait un bisous sur la joue quel est la bonne technique ?et aussi je voudrais votre avis sur "comment rouler une pelle" esque l'ont tourne autour du meme point (comme un compas) ou esque qu'on fait des allait rtour qu'on tourne a gauche puis a droite ou quoi ou quesse voila j'attend vos repose avec impatience merci a tous de votre aide.

Autres pages sur : quesq smack

Citation :
bonjour j'ai 11 ans et je sort avec un fille malheuresement nous sommes tous les deux timide et c'est aussi notre premiere experience .j'aimerais savoir ce qu'est un smack car certains de mes amis quant ils "smack" il ouvre legerement la bouche et la referme sur les levres du partenaire tandis que d'autre garde la bouche fermer et font cmme si il faisait un bisous sur la joue quel est la bonne technique ?et aussi je voudrais votre avis sur "comment rouler une pelle" esque l'ont tourne autour du meme point (comme un compas) ou esque qu'on fait des allait rtour qu'on tourne a gauche puis a droite ou quoi ou quesse voila j'attend vos repose avec impatience merci a tous de votre aide.

:ouch:  Tu manque pas d'originalité pour les comparaisons!

ha, ha !!!!
lol !!!!!! ptdr !!!!
Bein, c simple un smake c juste un simple bisous comme tant fait a tes parents pr dire bonjour mais sur la bouche.
Et pr rouler 1 pelle , y a pas de technique, tu caresse la langue de ta copine avec la tienne(de langue) voila c tout !

Et un conseil : smake la vite !!! demain t'arrive tu la prend a pars, tu lui dit :
" jé un truc urgent a te dire, sa peut plus attendre" et tu la smake !!
Aller courage c juste 3 minutes de 100% strees
Ou sinon tu demande a tt la classe de jouer a action:vérité version un peu ...
Et tu demande a ton copain de comme gage de smaker ta copine et toi direct t'arrive et tu le fais sa rien dire, ni rochigné , meme si elle dit "an dégue je le fais pas" bein toi tu le fais quand meme!

Bof super les réponse
en meme temp a 11 ans moi sa c'était passer tout seule tu va la voir tu t'approche légéremnt d'elle et tu colle tes levre sur les sienne c'est pas comme un probleme de math ...
Mais généralement faut etre sur qu'on veut le faire et quand tu te retrouve en fce d'elle bah tu fait sa
aller bonne chance
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde