Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma blonde ma laisse que faire?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

salut! d'abord je voudrais dire que je suis vrm plus jeune que tout le monde mais je ne sais plus quoi faire, ma blonde ma laisser et je ne sais pas comment me la sortir de la tete! j'aimerais la reconquérir mais elle dit que si ca n'était que de moi elle ne m'aurais pas laisser. Et elle ma laiser sans aucune raison.J'ai toujours été gentil et attentioner avec elle! je ne comprend pas que devraige faire? la reconquérir ou l'oublier? dans les deux cas, comment?

merci de votre aide

Autres pages sur : blonde laisse

Passes ta chemise à carreaux, enfiles tes trappers, enfonce ton mp3 rempli de garou dans les oreilles, saisis ta hache et va couper du bois. Ca te fera oublier.

PS : n'oublies pas le sirop d'érable.

PS 2 : Pour Garou, évites la chanson "seul". Faudrait pas que la partie de campagne vire au gore...

Donc je devrais oublier le fait de la reconquérir si je comrend bien...
c'est toff a damettre mais surement vrai! merci

mais je ne suis pas sure que je peus me fier a ta solution pour l'oublier

serieusement comment faire?

Comme moi, tu n'aime pas trop attendre!!^^ (merci pr ton message ds mon sujet)

Donc mon opinion sur ton problème:

Attendre aussi, du moins un peu, mais si elle t'a quitté à mon avis il ne faut pas espérer re sortir avec elle!

La solution: Tu fait comme si c'était definitivement finit, tu te change les idée (je c très bien que c'est dure!!) mais un minimum et fait comme si tu voulais voir d'autre fille et si elle est vraiment encore amoureuse elle reviendra, ca c'est sur à 100% tkt pas pr ca!!

Mais n'espère pas trop revenir avec...

Bon courage!!

Merci! beaucoup

mais elle est sure quelle ne m'aime plus, ben elle dit beaucoup moin donc elle préférais casser

la première fois jai eu de la chance c'est elle qui ma demander et je l'avai ''séduite'' just en étant son ami

alors elle veux redevenir ami, alors peut-etre qu'elle retombera amoureuse! qui sais.

quesque t'en pense?

merci encore!

L'amour ne previent pas, donc qui c peu etre qu'elle redeviendra amoureuse de toi mais se qui est sur c'est qu'il vaut mieux que tu ne te fasse pas de faux espoir! Ce que je veux dire c'est qu'il ne vaux mieux pas que tu t'attende à cela sinon si ce n'est pas le cas tu risque d'attendre longtemps et d'etre decu !
Comme moi dans ma situation je ne dit pas, je vais attendre! Je suis amoureux certe mais c'est pas pr autant que je me prive de voir d'autre fille de faire de nouvelle connaissance !!

Bon courage!

Merci!

je crois que finalement je vais l'attendre, mais je vais quand meme voir d'autre fille!

et si un jour elle revien et que je suis libre et l'aime encore ben ce sera réalisé!

et au pire bien c'est elle qui ne sais pas ce qu'elle manque! :p 

Merci a tous j'ai fini par faire mon choix!

lol, je pense que voir bcp d'autre fille t'aidera à te changer les idées mais si c'est la femme de ta vie et qu'aucune autre fille ne t'interesse ca va etre dure, dc oui bcp de nouvelle connaissance au moins tu pourra voir qu'il n'y a pas que elle de bien (meme si de nos jours rare sont les filles intelligentes)

En esperan t'avoir aidé...
Tom's guide dans le monde