J'aime le frère de ma meilleure amie , comment faire
Dernière réponse : dans Santé - Amour
je le connais depuis bientot un an , c'est il y a 6 mois que je me suis dit que je l'aimais vraiment bien , il a toujours était très gentil avec moi je sais qu'il m'apprécit beaucoup mais apparament il veut pas de copine maintenant (il me l'a pas dit à moi) ! j'en peux plus je me dit que peut être il pourrait changer d'avis si je me lançais mais je sais pas ... il est super timide et moi aussi mais je peux me lancer !
Autres pages sur : aime frere meilleure amie
lance toi pas maintenant! si il ne veux pas de copine dans ca vie maintenant c'est son choix
faudrat que tu puisse voir quand il redeviendra apte a avoir une relation amoureuse
pour lui demander,mais attend pas trop longtemp quand tu l,aura découvert car il faudrais pas qu'il tombe amoureux d'une autre...
donc faus voir quand il redeviendra apte
agir vite et en meme temp laisser du temp!
je ne sais pas si tu comprend...
B0NNE chance
faudrat que tu puisse voir quand il redeviendra apte a avoir une relation amoureuse
pour lui demander,mais attend pas trop longtemp quand tu l,aura découvert car il faudrais pas qu'il tombe amoureux d'une autre...
donc faus voir quand il redeviendra apte
agir vite et en meme temp laisser du temp!
je ne sais pas si tu comprend...
B0NNE chance
Oui ca fais longtemp!
moi jai deja aimer plus d'un ans une fille! et c'est vrm plate aimer a sens unique je te comprend!
mais, je ne comprend pas ca fais 1 ans qu'il dit qui ne veux pas de copine?
mais srieusement laisse lui le tmep si il n'en veux pas
mais des que tu sens qu'il voudrais bien en avoir une autre fonce!
a moin que tu sois sure qu'il acceptera avec toi meme si il n'en veux pas maintenant
moi jai deja aimer plus d'un ans une fille! et c'est vrm plate aimer a sens unique je te comprend!
mais, je ne comprend pas ca fais 1 ans qu'il dit qui ne veux pas de copine?
mais srieusement laisse lui le tmep si il n'en veux pas
mais des que tu sens qu'il voudrais bien en avoir une autre fonce!
a moin que tu sois sure qu'il acceptera avec toi meme si il n'en veux pas maintenant
Ben on fait des fêtes ensemble (concert , soirée du jour de l'an , fêtes de village ... ) .
On se voit 2 fois par mois à peu près , plus les fois ou on se croise en ville .
Et puis ben je sais pas quoi rajouter ... Demandes moi plus précisément si tu veux et je te dirais .
Sur le fait qu'il m'apprécit c'est des petites remarques et puis il le dit à sa soeur .
On se voit 2 fois par mois à peu près , plus les fois ou on se croise en ville .
Et puis ben je sais pas quoi rajouter ... Demandes moi plus précisément si tu veux et je te dirais .
Sur le fait qu'il m'apprécit c'est des petites remarques et puis il le dit à sa soeur .
Bonjour,
Je travaille pour l'émission "Toute une histoire" diffusée sur France 2, présentée par Sophie Davant.
Je suis actuellement à la recherche de personnes pour une émission ayant pour thème "Je l'aime mais il/elle ne le sait pas".
Voici les types de profiles que nous recherchons:
- Vous êtes secrètement amoureux (se) d’une personne de votre entourage
- Vous aimez en secret une personne qui ne vous connaît même pas
- Vous êtes tombée amoureuse d’un collègue/ami/voisin ou d’un proche et vous n’osez pas lui dire
- Vous n’avez jamais osé déclarer votre flamme et aujourd’hui, vous le regrettez
- Vous venez de révéler votre amour à quelqu’un qui ne s’en doutait pas du tout. Aujourd’hui, vous êtes très heureux ensemble.
- Vous hésitez à révéler votre amour à celui ou celle que vous aimez en secret
MODERATION
Contact par MP
Je travaille pour l'émission "Toute une histoire" diffusée sur France 2, présentée par Sophie Davant.
Je suis actuellement à la recherche de personnes pour une émission ayant pour thème "Je l'aime mais il/elle ne le sait pas".
Voici les types de profiles que nous recherchons:
- Vous êtes secrètement amoureux (se) d’une personne de votre entourage
- Vous aimez en secret une personne qui ne vous connaît même pas
- Vous êtes tombée amoureuse d’un collègue/ami/voisin ou d’un proche et vous n’osez pas lui dire
- Vous n’avez jamais osé déclarer votre flamme et aujourd’hui, vous le regrettez
- Vous venez de révéler votre amour à quelqu’un qui ne s’en doutait pas du tout. Aujourd’hui, vous êtes très heureux ensemble.
- Vous hésitez à révéler votre amour à celui ou celle que vous aimez en secret
MODERATION
Contact par MP
maxoupierrotin a édité ce message
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJ'aime la meilleure amie de la fille de ma belle mère ...
- ForumComment savoir si votre meilleure amie vous aime ou pas?
- ForumComment savoir si votre MEILLEURE amiE vous aime ???
- ForumJ'aime un mec seulemen lui aime ma meilleure amie, commen fair ?
- ForumJ'aime une fille, il se trouve que c'est ma meilleure amie...
- ForumJ'aime ma meilleure amie?
- ForumJ'aime ma meilleure amie
- ForumJ'aime le petit frère du meilleur pote de mon grand frère !
- ForumMa meilleur (que j'aime) amie veut me voire partir
- ForumJ\'aime mon meilleure ami en secret (...)
- Voir plus