Les gars comment me trouver vous? - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
calimerOtte a dit :
Au moins elle a l'honneteté de te dire vrémentqui elle est elle aurias pu te dire chui blonde au yeux vert (bleu marron ou jaunne généralement les yeux ILS s'en foutent) jefais du 90D ... etc
calimerOtte a dit :
en même tps si elle voulait une reponse valait mieux quelle soit honnete
^^ça a aucun sens ce que tu dis, t'avance quelquechose et son contraire.... tu ferais mieux de garder tes réfléxions qui avance dans ton cerveau comme le minotaure avançais dans le labyrinthe de dédale.....
coeurbriZ a dit :
mouè bn merci quand meme, mais bon chacun a sn avis si vs dites ke jsuis moche c vous mais vs n'aranger pas mon cas et ceux ki disent kon ne ma pa vu donc on px pa juger merci
Alors toi tu es vraiment marrante, tu demande l'avis au gens et quand il te reponde que tu est moche ou pas terrible tu dit " on peut pas juger" ba la prochaine fois creé pas des topic a la con comme tu le fait maintenant
izis33 a dit :
"mouè bn merci quand meme, mais bon chacun a sn avis si vs dites ke jsuis moche c vous mais vs n'aranger pas mon cas et ceux ki disent kon ne ma pa vu donc on px pa juger merci"c'est quoi ton problème ma grande?
déjà n'écris pas avec tes pieds, parce que ça c'est vraiment très moche
Les pieds ou l'écriture ?
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJ'aime une fille mais elle avec un autre gars
- ForumComment faire tomber un gars amoureux de moi si j'ai des boutons
- ForumComment dire à un gars que je l\'aime
- ForumJ'aime un gars, mais je n'ose lui dire
- ForumComment sortir avec un gars
- ForumAmoureuse d'un gars plus grand que moi ..
- ForumComment savoir si un gars nous aime
- ForumUn gars trop timide me plait !
- ForumRésoluJe l'aime mais elle me trouve moche HELP SVP :/
- ForumComment savoir si un gars m'aime ?.
- Voir plus