Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les gars comment me trouver vous? - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

calimerOtte a dit :
Au moins elle a l'honneteté de te dire vrémentqui elle est elle aurias pu te dire chui blonde au yeux vert (bleu marron ou jaunne généralement les yeux ILS s'en foutent) jefais du 90D ... etc :lol:  :lol: 

calimerOtte a dit :
en même tps si elle voulait une reponse valait mieux quelle soit honnete :??:  :o  ^^

ça a aucun sens ce que tu dis, t'avance quelquechose et son contraire.... tu ferais mieux de garder tes réfléxions qui avance dans ton cerveau comme le minotaure avançais dans le labyrinthe de dédale.....

coeurbriZ a dit :
mouè bn merci quand meme, mais bon chacun a sn avis si vs dites ke jsuis moche c vous mais vs n'aranger pas mon cas et ceux ki disent kon ne ma pa vu donc on px pa juger merci ;) 

Alors toi tu es vraiment marrante, tu demande l'avis au gens et quand il te reponde que tu est moche ou pas terrible tu dit " on peut pas juger" ba la prochaine fois creé pas des topic a la con comme tu le fait maintenant

Mais t'inquiete tout ce qui disent que t'es moche , ils sont encore plus moche et osnt jaloux de ta beauté .... donc les écoute pas , sourit encore plus et vie comme tu es ,, change pas tes habitudes , ça leur foutra larage !

Il est difficile de juger sans une photo.
Ca serait bien si tu en mettais une.
;) 

Pour ma part les filles rondes c'est mon kiff.
Les filles rondes ont des formes mais pas trop.
C'est plus beau je trouve qu'une fille maigre.

Ca fait feminin.

HAHAHA. Non je ne me suis pas encore converti.
Je pense juste qu'il peut y avoir des filles rondes tres feminines.

Je prefere largement une Clara Morgane qui est ronde (entre les maigres et les grosses) a une Paris Hilton qui n'a pas de seins et qui n'a que la peau sur les os.

Vampire_Lestat a dit :
Alors toi tu es vraiment marrante, tu demande l'avis au gens et quand il te reponde que tu est moche ou pas terrible tu dit " on peut pas juger" ba la prochaine fois creé pas des topic a la con comme tu le fait maintenant

+1, tout simplement...

coeurbriZ a dit :
mouè bn merci quand meme, mais bon chacun a sn avis si vs dites ke jsuis moche c vous mais vs n'aranger pas mon cas et ceux ki disent kon ne ma pa vu donc on px pa juger merci ;) 

Faudrait savoir ce que tu veux aussi... :heink: 

"mouè bn merci quand meme, mais bon chacun a sn avis si vs dites ke jsuis moche c vous mais vs n'aranger pas mon cas et ceux ki disent kon ne ma pa vu donc on px pa juger merci"

c'est quoi ton problème ma grande?

déjà n'écris pas avec tes pieds, parce que ça c'est vraiment très moche

izis33 a dit :
"mouè bn merci quand meme, mais bon chacun a sn avis si vs dites ke jsuis moche c vous mais vs n'aranger pas mon cas et ceux ki disent kon ne ma pa vu donc on px pa juger merci"

c'est quoi ton problème ma grande?

déjà n'écris pas avec tes pieds, parce que ça c'est vraiment très moche

Les pieds ou l'écriture ? :p 
Tom's guide dans le monde