Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme couronne penis

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour

jai un probleme avec mon penis depuis un petit momen maintenant, jai 17 an bientot 18 et jai des especes de truc blanc autour de la courone de mon penis

on m'a parlé de couronne perlé mais apres avoir vu des fotos sur le net ce n'ai pas du tout ca que jai moi c'"est des espece de cochonerie blanches, et kan je frotte tres fort avec du savon jarrive a en decrocher quelques un mais ca fait mal et jarrive pas a en venir a bout ca fait des mois que je le fait pourtan jai tjr eu une bonne hygiene je compren pas merci de me conseiller des produit ou autre pr maider a m en debarrasser je n ose pas avoir de relation sexuel a cause de ca !

a+

Autres pages sur : probleme couronne penis

salut

c est des genre de petite peau blanches c'est pas des boutons

ensuite je sais pas ce que c'est des grain de fordyce, ya des foto de ca sur le net pour que je compare ?

o pire des cas j'irai voir le toubib mais en dernier recour c'est une situation assé embarassante quoi...

merci

C'est vrai que c'est génant comme situation, mais la on parle quand même du menbre le plus important pour un mec! Sérieux les toubibes ont pour roles c'est de soigner et des cas comme le tien ils en ont déjà vu et t'es loin d'être le dernier qu'ils veront.

heu même si j'suis une nana j'ai quand même eu super mal pour toi quand t'as dit "frotte tres fort avec du savon" ^^ mais tu ne parle pas assez de ton "problème" pour qu'on puisse savoir ce que c'est :
- Quelles sont tes sensations vis à vis de ca ? Tu le sens, ca te gène, ca te brule, ca te pique, ca te tire ou au contraire tu ne sens rien ?
- As-tu essayé de les enlever à sec ? en grattant un peu...(et en serrant les dents ^^)
J'aurais tendance à penser que c'est relativement normal, j'ai quelques ex qui étaient fait comme ca...enfin, tiens nous au courant du diagnotic de ton toubib ! (tu t'en fout de s'qu'il peut bien penser, ca te tracasse et je pense que tu serais plus tranquille si tu n'avais plus rien !)

je le sent pas ca me gene pas physiquement mais ca me gene vis a vis des filles meme si ca reste assé discret. et jai pas essayé de l enlever en grattan jai pas envie de me retrouvé a l hopital lol

jai vu un truc sur le net ki avait l air de correspondre a peu près a mon probleme, ils parlaient de secretions (jai oublié le nom exact) et que ca apparraitrai si on a pas une assé bonne hygiène et que normalement ca s'en va avec du savon. Mais ce nest pas vrément mon cas jai tjr eu une bonne hygiene de ce coté et moi ca sen va pas. Apres si vous avez des nom de produit a me conseillez pour ce genre de probleme je suis tout ouï

merci pour vos reponses

salut

bon pas beoin du toubib finalemen jai emprunté un produit a mes parent qui sappel cyteal et c bon ca fai 3 fois que jen met et jai deja presque pu rien donc je suis soulagé, je vais continué ce traitement toute la semaine et je pense que ca sera bon

merci a vous

a+

je suis du canada et je vois ke je suis entrain d avoir le meme probleme ke toi. berbedu13. mais jarrive pas a trouver ton medicament ici. cyteal. je crois k'il y a ca juste en europe. on pourrai m'aider avec un nom d'un medicament du meme genre.!? svp. ca me gene d'aller voir le ''toubibe''.

j4gu44r a dit :
Il doit p'tet exister son homologue générique...quoi que je sais pas s'il existe les médicaments génériques au Canada :s

Ses quoi, tu pence que le systeme est propre a LEurope et qu'il l'on inventé??

De l'acétasominophène reste de l'acétasominophène que t'appelle sa une tylenol, une abenol, une tempra , une atasol... meme au CAnada ou en Haiti

Pis pour te répondre la crème elle n'existe pas dans le guide des médicament donc, sa veu dire que ses pas le nom de la creme qui compte (commercial ) mais celui qui est scientifique. Parce spas la creme en tant que tel que tu cherche mais la molécule qui procure un effet désiré.. Pis sa veu pas dire pour autant que la crème que lui a pris est adapté au problème.

Je te dis, si ta un problème comme sa, soigne la cause po9ur soigné la conséquence, tu sais pas ses quoi, ya des doc, des dermato, blabla qui vont (la pluspart du temps) avoir des avis contraire, se contredir, ...............

beberdu13 a dit :
salut

bon pas beoin du toubib finalemen jai emprunté un produit a mes parent qui sappel cyteal et c bon ca fai 3 fois que jen met et jai deja presque pu rien donc je suis soulagé, je vais continué ce traitement toute la semaine et je pense que ca sera bon

merci a vous

a+

salut beber pourais me dire si tu a ecore des traces de ces "peau" blance apres avoir utiliser le cyteal ? et a tu eu des effet secondaire ? merci
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde