PubeRté
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour ! j'ai deux question qui me trote dans la tete !
deja : Mon frer a eu sa puberté a 13 ans 1/2 et maintenant il a 19 ans et moi j'ai 14 ans et toujour pasde puberté
esque la puberté vien selon la personne ou alors j'ai un probleme ?!
autre : Si on fume esque cela retarde la puberté ?!
deja : Mon frer a eu sa puberté a 13 ans 1/2 et maintenant il a 19 ans et moi j'ai 14 ans et toujour pasde puberté
esque la puberté vien selon la personne ou alors j'ai un probleme ?!autre : Si on fume esque cela retarde la puberté ?!
Autres pages sur : puberte
??? jason-live??? et en français ça donne quoi ce que tu as essayé de dire...."sois grand dans ta tête genre dis toi dans ta tête je sus grand fais ton chaud. "
c'était ironique le fait de fumer n'a pas de conséquence sur ta puberté.... je préfère le dire car apparemment vous n'aviez pas compris l'ironie...
c'était ironique le fait de fumer n'a pas de conséquence sur ta puberté.... je préfère le dire car apparemment vous n'aviez pas compris l'ironie...
bon j'te dis tt de suite j'my connait pas trop mais j'ai souvent entendu des gens dire avoir ce problème et souvent la même réponse revient... et certaines de ces personnes ont à peine plus que toi, donc de ce côte t'a pas trop de soucis à te fair. quant au fait que tu fumes sa je sais pas
j'ai recueilli des infos sur le fait que la clope empêche ou nn de grandir apparament non...