aider moi ... je veu mourire
Dernière réponse : dans Santé - Amour
le moral est au plus bas , j ai des problèmes psychologique je me fais suivre par une psy mais rien y fait
j ai eu un homme qui m a larguer
ensuite j ai recherché l amour actuellement par le net j ai eu que des echecs tous mont quitté a cause du passé dont j ai perdu confiance envers les hommes, pourtant je leur es expliquer et là depuis des mois j ai enfin quelqu un dont ce n es plus que virtuel mais le fait d etre loin de l autre il me manque terriblement
et pourtant dans le reelle tous passe bien avec, mais là pour des raison de mon coté je ne peu pas le revoire tout de suite et donc j ai un besoin constante de lui parlé et sms
vendredi apres midi pas de reponse à mes sms je me suis inquiété j ai appellé rien,donc je me suis fait des idée comme d habitude j ai demandé pourquoi ne me repond il pas .....le soir il s enerve il m ecrie me fait que des reproches
samedi pas de reponse de la journnée
et j apprends le soir il me dis
qu il veu une femme qui l aime qui le fait pas souffrir qu il ne le derange pas...........
tu m oblige à fuir
moi qui pensais que j etais son centre du monde qu il me comprenait que je le fais pas volontairement qu à ses yeux il n y a que moi j apprends qu il veu 1 femme qui fait pas ce que je fais
je souffre terriblement je lui est rexpliquer que je l aime ça me fait mal son message et redire que j ai du mal à faire confiance je sais bien vous allez me dire qu il faut faire confiance ne pas trop etouffer l autre, ne pas lui faire 1 remarque si on me reponds pas au bout de 3 heure..............
mais je suis quelqu un qui le fait sans le vouloir je suis inccapable de me controler le stress l inquietude prend le dessu
maintenant j en peu plus je souffre je l aime à en mourrire que faire pourquoi parr amour on me comprends pas on me prends pour 1 femme qui sait ce qu elle fait et que je prends du plaisir avec en faisant ça
alors que je suis juste une femme qui à peur peur de le perdre peur qu il voit une autre en mon absence à cause de ses 300 km qui nous sépare
j ai eu un homme qui m a larguer
ensuite j ai recherché l amour actuellement par le net j ai eu que des echecs tous mont quitté a cause du passé dont j ai perdu confiance envers les hommes, pourtant je leur es expliquer et là depuis des mois j ai enfin quelqu un dont ce n es plus que virtuel mais le fait d etre loin de l autre il me manque terriblement
et pourtant dans le reelle tous passe bien avec, mais là pour des raison de mon coté je ne peu pas le revoire tout de suite et donc j ai un besoin constante de lui parlé et sms
vendredi apres midi pas de reponse à mes sms je me suis inquiété j ai appellé rien,donc je me suis fait des idée comme d habitude j ai demandé pourquoi ne me repond il pas .....le soir il s enerve il m ecrie me fait que des reproches
samedi pas de reponse de la journnée
et j apprends le soir il me dis
qu il veu une femme qui l aime qui le fait pas souffrir qu il ne le derange pas...........
tu m oblige à fuir
moi qui pensais que j etais son centre du monde qu il me comprenait que je le fais pas volontairement qu à ses yeux il n y a que moi j apprends qu il veu 1 femme qui fait pas ce que je fais
je souffre terriblement je lui est rexpliquer que je l aime ça me fait mal son message et redire que j ai du mal à faire confiance je sais bien vous allez me dire qu il faut faire confiance ne pas trop etouffer l autre, ne pas lui faire 1 remarque si on me reponds pas au bout de 3 heure..............
mais je suis quelqu un qui le fait sans le vouloir je suis inccapable de me controler le stress l inquietude prend le dessu
maintenant j en peu plus je souffre je l aime à en mourrire que faire pourquoi parr amour on me comprends pas on me prends pour 1 femme qui sait ce qu elle fait et que je prends du plaisir avec en faisant ça
alors que je suis juste une femme qui à peur peur de le perdre peur qu il voit une autre en mon absence à cause de ses 300 km qui nous sépare
Autres pages sur : aider veu mourire
pkoi faire ca !!
franchement je te conseille de rester !!
tu vas pas te tuer a cause d'un mec !!
il y en a plein d'autres qu'il vallent beaucoup mieux que lui !!
tu pense au malheur que tu pourra faire a tes amis et a ta famille !!
pense a eux, ce qu'il vont ressentir apres..
ps : moi aussi des fois cela m' arrive mais j'arrive toujours a me convaincre de ne pas le faire !!!
franchement je te conseille de rester !!
tu vas pas te tuer a cause d'un mec !!
il y en a plein d'autres qu'il vallent beaucoup mieux que lui !!
tu pense au malheur que tu pourra faire a tes amis et a ta famille !!
pense a eux, ce qu'il vont ressentir apres..
ps : moi aussi des fois cela m' arrive mais j'arrive toujours a me convaincre de ne pas le faire !!!
jai perdu mon frere qui s'est suicidé a 19 ans pr des raisons qu'on ne comprend pas. a son enterrement, on s'est appercu qu'il avait de veritables amis alors que c'etait un garçon solitaire. il y avait une fille qui etait amoureuse de lui mais qui ne le lui a pas dit... tu va mourrir pr un homme... mais il y en a certainement qui t'aime mais qui n'ose pas te le dire...
en lisant les messages précédents, tu peux voir qu'il y a des gens bien, qui pensent aux autres, et même s'ils sont loin de toi, il y en a un qui est forécemnt pres de toi...
le suicide, c'est l'idéal pour ceux qui ne savent plus quoi faire, mais ça ne sert a rien... ca ne résoult pas les problemes, ca en creer.. et je sais de quoi je parle..
quand on voit qu'en moins d'un mois, il y a eu plein de gens qui t'ont répondu, pour moi, ça signifie que rien n'est perdu...
en lisant les messages précédents, tu peux voir qu'il y a des gens bien, qui pensent aux autres, et même s'ils sont loin de toi, il y en a un qui est forécemnt pres de toi...
le suicide, c'est l'idéal pour ceux qui ne savent plus quoi faire, mais ça ne sert a rien... ca ne résoult pas les problemes, ca en creer.. et je sais de quoi je parle..
quand on voit qu'en moins d'un mois, il y a eu plein de gens qui t'ont répondu, pour moi, ça signifie que rien n'est perdu...
ne fé pa sa. on a tous un ame soeur qq part suffit de prend son mal en patience. ne désespere pa tu va trouvé d moyen de te remonter le moral. otre ke l'amour. moi jme sui remi en question +sieur foi g cherché un interet a vivre épui jme su rendu conte que fr de la muscu médé a me sentir mie é mtn sa va. a toi de trouver ton hobbi.
Ne fais pas de conneries stp cela ne sert vraiment a rien ca n'arrangera rien.
Il n'y a pas longtemps j'ai entendue a la radio un ado qui voulais se suicider par une malheureuse histoire d'amour et là un gas est venu et lui as dit tu c'est j'ai un copain qui c'est jeté sous un train et il vie encore, mais sans ces bras et jambes.
Alors je te conseil réfléchie bien a ce que tu fait on as qu'une vie tu sais.
Si tu veut me parler je t'échangerais mon adresse msn si tu veut mais je ne t'oblige pas je cherche seulement a te soulagé si tu le souhaite alors dit moi si tu as besoins de parler.
bye bisous
Rien ne vaut une vie.
Il n'y a pas longtemps j'ai entendue a la radio un ado qui voulais se suicider par une malheureuse histoire d'amour et là un gas est venu et lui as dit tu c'est j'ai un copain qui c'est jeté sous un train et il vie encore, mais sans ces bras et jambes.
Alors je te conseil réfléchie bien a ce que tu fait on as qu'une vie tu sais.
Si tu veut me parler je t'échangerais mon adresse msn si tu veut mais je ne t'oblige pas je cherche seulement a te soulagé si tu le souhaite alors dit moi si tu as besoins de parler.
bye bisous
Rien ne vaut une vie.
bonsoir
voila moi je suis maman de deux enfants une fille de 15 mois et un fils de 11 ans. Le 1 aout 2008 j'ai aprie que mon fils et adeint d'un cancer du sang et depuis je pense bcp a la mort, j'ai peur mon fils a rien fait et pourquoi lui pourquoi nous mais bon c'est comme sa on peut rien.
La mon fils va mieux sa maladie et partit il suis tjrs des cure de chimio, pour s'asurer que sa revienne pas. Il faut 5 ans pour pourvoir dire que sa maladie ne revienne pas se qui fait tres tres long de vivre dans la peur que sa maladie revienne, donc je voudrai j'uste te dire soie forte ya des enfants qui on rien demander et eux n'on pas eux la canche de vivres croix tu a encore toute la vie devant toi je c'et pas si tes enfant mais dit toi que c'et la plus belle chose de la vie.
Ne fou pas ta vie en l'air pour un homme y en a plien.
Mais pensée aujourd'hui c'et que si il arriver malheur a mon fils je partirais avec lui c'est sur.
J'ai tellement peur. Aller courage frenchement
voila moi je suis maman de deux enfants une fille de 15 mois et un fils de 11 ans. Le 1 aout 2008 j'ai aprie que mon fils et adeint d'un cancer du sang et depuis je pense bcp a la mort, j'ai peur mon fils a rien fait et pourquoi lui pourquoi nous mais bon c'est comme sa on peut rien.
La mon fils va mieux sa maladie et partit il suis tjrs des cure de chimio, pour s'asurer que sa revienne pas. Il faut 5 ans pour pourvoir dire que sa maladie ne revienne pas se qui fait tres tres long de vivre dans la peur que sa maladie revienne, donc je voudrai j'uste te dire soie forte ya des enfants qui on rien demander et eux n'on pas eux la canche de vivres croix tu a encore toute la vie devant toi je c'et pas si tes enfant mais dit toi que c'et la plus belle chose de la vie.
Ne fou pas ta vie en l'air pour un homme y en a plien.
Mais pensée aujourd'hui c'et que si il arriver malheur a mon fils je partirais avec lui c'est sur.
J'ai tellement peur. Aller courage frenchement
j'ai 70ans bientot , des conneries ,des saloperies j'en ai vu ,mais je peux assurer a tous ceux qui ont le moral dans les chaussettes que rien ne vaut LA VIE .. !!!
et que j'espère encore etre là pour voir la vie de près le plus longtemps possilble !!!!
VIVRE C'EST SUPER !! meme avec des emmerdes !!
ça vaut le coup d'etre sur cette terre meme si des fois nous voyons des horreurs !!
......................................VIVEZ LES D'JEUN'S !!!
Papy DJI DJI
et que j'espère encore etre là pour voir la vie de près le plus longtemps possilble !!!!
VIVRE C'EST SUPER !! meme avec des emmerdes !!
ça vaut le coup d'etre sur cette terre meme si des fois nous voyons des horreurs !!
......................................VIVEZ LES D'JEUN'S !!!
Papy DJI DJI
moi tu voie sa vait depuit lundi que je vie seul car ma femme et partie avec mes quatre enfant et je me suit retrouver en garde a vue pour elle maintenant je suit comme toi je veux en finir mais je me dit pourquoi jai essyae de me suiside avec des cacher et me couper les faine et aujourd huit en me mettand dans l eau et metre un appreille electrique encore rater je suit sur que jarriverais bien a jour a me remettre de se probleme
je l appelle et elle menvoie sur les rose mais je laime pour la vie malgre tous le mal que je peux resentir surtout garde a vue
je l appelle et elle menvoie sur les rose mais je laime pour la vie malgre tous le mal que je peux resentir surtout garde a vue yagami-kira a dit :
Il/Elle est mort/morte , depuis ??
Je ne crois pas : http://www.infos-du-net.com/forum/272056-20-transfomer-...
La date de son message est : 14-09-2008
Donc il y a 3 mois il/elle était vivant(e).
... au bous de quelques années on arrive plus a comprendre , des attenetas par tous des gens qui se suicide parceque ils ne savent pas comment vivre , une fois en algérie un jeûnes de 15 ans a étè maniplulé par un groupe de terroriste salafiste pour qu'il s'éxplose au nom et dans le cadre de "djihad " il étè jeûne ..non trés jeûne .il étè pauvre c'est vrais mais il étè heureux , c'est des gens qui mangent une fois par jour ! c'est des êtres qui aiment , qui pensent et qui souffrent on lui a promit une some d'argent a ça famille pour qu'il fasse cette opération "kamikaze " l'effet de la pauvereté et de la misére l'on poussé a accépter et il l'a fait laissant derriére lui des milliers qui souffrent jours aprés jours des temoins on dits que le petit gas n'arêtait pas de pleurer on se dérgant vers la cible celui là et le plus grand pérdant de la vie et de l'éternité , il y a tellemnt de solution avant le suicide , le suicide n'est une solution dèja ! pense avec ta petie tête raisone avec ton cerveau l'amour n'est qu'un sentiment laisse le tempt s'en occupé et tu verra que c'est trés débille prenez soin de vous et au paliz !
- Contenus similaires :
Tags :