Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma copine se fait harceller

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Je sors avec une femme mariée depuis 1 an et demi. Elle a une carte de séjour mais pas la nationnalité.Elle n'aime plus son mari qui est deux fois plus vieux qu'elle mais ne peut le quitter faute d'etre expulsée. elle aura la nationnalité dans moins d'un an si elle ne divorce pas.Elle a eu un autre amant avant moi. Celui-ci l'appelle 15 fois par jours, il lui fait du chantage pour la voir et menace de tout raconter a son mari si elle refuse de le voir. Il est devenu complètement obsédé par elle et semble prèt a faire n'importe quoi pour la forcer a revenir. il a déja fait plus ou moins une tentative de suicide (du flan a mon avis parceque quand on le veut vraiment, on se loupe pas. La situation devient insoutenable pour elle et elle est fragilisée par toutes ces pressions. Il veut l'enchainer pour la garder pour lui, et la posséder. moi je veux juste partager avec elle.Comment se débarasser discrètement de ce pot de colle devenu incapable de raisonner? existe t'il des moyens autres que de le balancer par dessus un parapet?

Autres pages sur : copine fait harceller

Bé coute déja avoir une relation avec une femme mariée c'est pas évident !

D'autant plus que le coup de l'amant ca l'air d'être une habitude pour elle !

Donc en plus du risque du mari, tu te tape l'amant qui veut la reconquérir !

Je t'explique pas le bordel quand même !

Franchement qu veux tu faire avec son amant? a part qu'elle ne lui réponde pas au tel, qu'elle dise qu'elle ne l'aime plus !

Jvosi pas trop ce que tu peux espérer d'autre ...

c'est une situation délicate que vous vivez la.... elle doit vraiment pas être bien ton amie...déjà qu'elle joue la carte de la sagesse avec cet amant harcelant. avant de t'engager dans toutes démarches, assure toi que tu n'est pas simplement un amant de plus et qu'elle cherche pas a se servir de toi.... si il y a de l'amour dans les 2 sens alors tu doit être prêt d'elle et la soutenir dans cette situation assai délicates...qu'elle essaye d'avoir une discution avec cet homme mais surtout que son mari ne vient pas a savoir pour vous car les conséquences peuvent être grave pour elle, le problème c'est cet amant ennuyeux qu'il faut calmé, qu'il essaye de se faire une raison, il trouve peut être normal de faire du chantage dans ses conditions la mais ne passeras peut être pas a l'acte sinon je pense il l'aurai fait depuis longtemps mais méfier vous quand même par amour on peut aller loin .... si la discution ne fonctionne pas coupe lui la langue ...... :lol: 
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde