J'aime une fille qui et deja prise par un pote
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour a tou lmonde ba voila jai un pti problem jaim une fille deja prise ppar un pote et elle maime bien sur msn ds son mesaj ele a marké je taime fumeur (moi) je pense ke ai des chance avec el jaimerai avoir kelke conseil merci
Autres pages sur : aime fille prise pote
déjà si c'est un bon pote a toi,
laisse tombé ne perd pas une bonne amitié pour une fille.....des filles tu en auras toujours mais des potes c cho garde ta bonne image du bon pote.. après si c'est pas le cas c'est a cette fille d'être honnête avec son copain si elle veut venir avec toi mais attend toi a ce qu'il y a des prises de tête entre toi et ton pote .... après si ton pote na pas de sentiment pour elle parle lui et laisse faire les choses parfois pour aimer faut se battre c'est la vie......
laisse tombé ne perd pas une bonne amitié pour une fille.....des filles tu en auras toujours mais des potes c cho garde ta bonne image du bon pote.. après si c'est pas le cas c'est a cette fille d'être honnête avec son copain si elle veut venir avec toi mais attend toi a ce qu'il y a des prises de tête entre toi et ton pote .... après si ton pote na pas de sentiment pour elle parle lui et laisse faire les choses parfois pour aimer faut se battre c'est la vie...... justemoi28 a dit :
déjà si c'est un bon pote a toi,
laisse tombé ne perd pas une bonne amitié pour une fille.....des filles tu en auras toujours mais des potes c cho garde ta bonne image du bon pote.. après si c'est pas le cas c'est a cette fille d'être honnête avec son copain si elle veut venir avec toi mais attend toi a ce qu'il y a des prises de tête entre toi et ton pote .... après si ton pote na pas de sentiment pour elle parle lui et laisse faire les choses parfois pour aimer faut se battre c'est la vie......c un pote vit fè chui jamè avec lui d la rue
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJ'aime une fille qui est sûrement prise...
- ForumJ'aime un gars mais une super pote a moi l'aime aussi!!
- ForumJe suis en 5° et je ne sais pas trop comment dire a un pote que je l'aime !!!
- ForumMon pote m'aime
- ForumJ'Aime Mon Ex Qui Sort Aek Ma Pote
- Forumje suis fou d' une fille déja prise
- ForumJ'aime le petit frère du meilleur pote de mon grand frère !
- ForumComment vaincre sa timidité quand on aime un fille?
- ForumJ'aime une fille qui ne m'aime pas
- ForumComment sortir avec une fille de ma classe qui et deja prise mais avec qui je m'
- Voir plus