J'ai cassé, aidez moi je sais pas comment l'aider à s'en remettre..
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut tous,
J'ai cassé récement avec ma copine car je n'étais plus amoureux, la flamme c'est éteinte, je suis ultra triste pour elle
enfin voila, depuis que j'ai cassé elle mange plus beaucoup, elle fait que pleurer, aujourd'hui ca faisait déjà 4 jours qu'on avait cassé, je l'ai invité chez moi pour passé une bonne journée et lui remonter le moral, elle à du pleurer 4-5fois chez moi, après dehors 2 fois, et quand je l'ai ramené 1fois.., ce soir quand je lui ai tel, 2fois .donc une dizaine de fois dans la journée, ca me fait beaucoup bader à force..je sais pas quoi faire quand elle pleure, je l'a prends dans mes bras et je lui dis d'arréter de pleurer pk j'aime pas la voir comme ca mais voila...elle je l'a considere pas comme une merde, donc j'ai pas envie dla laissé comme ca..tout à l'heure au téléphone je lui disais pour rire a une blague "t'es folllee" et elle me répond "ouii" " folle de toi ! " enfin voila..elle continue a me dire qu'elle m'aime, cet aprem en me faisant un bizou sur la joue juste après elle m'a fait un smack...tss, donc je me suis dis, snif, c'était ptetre pas super de l'invité pour qu'elle se ré-accroche a moi..(mais elle m'a dit qu'elle été contente quand même d'avoir passé la journée avec moi) mais j'ai su que si je l'aurai pas invité...elle aurai été chez des boulets que jconnais ils l'aurai aider à se bourrer la gueule elle se serai pris une pire mine, et à mon avis comme elle tiens pas, y'avais des chances pour le coma éthylique..et je suis sur ces connards ils auraient profité d'elle et auraient tenté quelque chose pk ils l'a trouvent ultra belle. Ca me rend vert des vieu mecs comme ca. Pk même si c'est plus ma ptite copine, ca reste une amie quand même, enfin voila..
Donc voila, est ce que vous pouvez me donner des conseils pour m'aider à s'en remettre...ca serai ultra cool...
Merci beaucoup..
J'ai cassé récement avec ma copine car je n'étais plus amoureux, la flamme c'est éteinte, je suis ultra triste pour elle
enfin voila, depuis que j'ai cassé elle mange plus beaucoup, elle fait que pleurer, aujourd'hui ca faisait déjà 4 jours qu'on avait cassé, je l'ai invité chez moi pour passé une bonne journée et lui remonter le moral, elle à du pleurer 4-5fois chez moi, après dehors 2 fois, et quand je l'ai ramené 1fois.., ce soir quand je lui ai tel, 2fois .donc une dizaine de fois dans la journée, ca me fait beaucoup bader à force..je sais pas quoi faire quand elle pleure, je l'a prends dans mes bras et je lui dis d'arréter de pleurer pk j'aime pas la voir comme ca mais voila...elle je l'a considere pas comme une merde, donc j'ai pas envie dla laissé comme ca..tout à l'heure au téléphone je lui disais pour rire a une blague "t'es folllee" et elle me répond "ouii" " folle de toi ! " enfin voila..elle continue a me dire qu'elle m'aime, cet aprem en me faisant un bizou sur la joue juste après elle m'a fait un smack...tss, donc je me suis dis, snif, c'était ptetre pas super de l'invité pour qu'elle se ré-accroche a moi..(mais elle m'a dit qu'elle été contente quand même d'avoir passé la journée avec moi) mais j'ai su que si je l'aurai pas invité...elle aurai été chez des boulets que jconnais ils l'aurai aider à se bourrer la gueule elle se serai pris une pire mine, et à mon avis comme elle tiens pas, y'avais des chances pour le coma éthylique..et je suis sur ces connards ils auraient profité d'elle et auraient tenté quelque chose pk ils l'a trouvent ultra belle. Ca me rend vert des vieu mecs comme ca. Pk même si c'est plus ma ptite copine, ca reste une amie quand même, enfin voila..Donc voila, est ce que vous pouvez me donner des conseils pour m'aider à s'en remettre...ca serai ultra cool...
Merci beaucoup..
Autres pages sur : casse aidez sais aider remettre
Citation :
bah, elle a meme pas essayé de te sauter dessus... Sisi elle essayait dme smacké desfois . . jt'assure elle est accro
Citation :
pfff laisse la un peu, c'est pas en te voyant qu'elle va se calmer... Oué mais jtrouve que ca aurai fait un peu le mec lache de même plus la revoir une fois apres avoir cassé pour mettre les choses a plat
Citation :
laisse la se foutre une mine, y a que ca de bon (pas que ca, mais c'est essentiel !)Oué okay pour la mine, mais que d'autre mecs profitent d'elle dans les moments dfaiblesse ca j'aime pas, jtiens quand même a elle même si jsuis plus amoureux.
les ruptures ne sont jamais faciles! et en plus, c'est vrai qu'il y a toujours des connards pour profiter de la situation...
c'est bien que tu t'en fasses pour elle car cela montre que tu la respectes même après la cassure!
tu n'as pas beaucoup de solutions en plus, tu peux te remettre avec et te débrouiller pour que ce soit elle qui te largues, tu peux lui présenter un copain à toi qui l'éloignerait de ces salauds!
la chose à ne pas faire, c'est de rester près d'elle car pour tenter de rendre jaloux, elle risque de se jeter dans les bras du pire mec...
c'est bien que tu t'en fasses pour elle car cela montre que tu la respectes même après la cassure!
tu n'as pas beaucoup de solutions en plus, tu peux te remettre avec et te débrouiller pour que ce soit elle qui te largues, tu peux lui présenter un copain à toi qui l'éloignerait de ces salauds!
la chose à ne pas faire, c'est de rester près d'elle car pour tenter de rendre jaloux, elle risque de se jeter dans les bras du pire mec...
chu ok! Reviens avec elle et fais en sorte qu'ELLE s'en aille!!
Mais c'est pas évident quand même....
Moi ce que j'avais fait c'est que je lui avait dit : " Je vois bien que tu es contente de me voir mais tu me dis que lorsqu'on se dit aurevoir et que tu te retrouves seule tu penses beaucoup à moi et tu es triste... c'est parce qu'on se voit trop et que tu gardes encore espoir (et c'est tout a fait naturel , on tjrs espoir dans ce genre de situation)... donc c'est pour toi que je le fais: on ne se voit plus... au moins pendant un mois ok? Tu vas rencontrer de nouvelles personnnes ça va te changer les idées etc..."
Elle l'a pas bien pris mais c'est normal.... j'avoue elle faisait un peu de chantage : "oui mais moi sans toi je ne peut rien faire et patati tu m'abandonnes comme une chaussette et tralala ta pas de coeur tu m'as jamais aimé et nanani, bref!!!!!
Ne t'étonne pas si ya ce genre de réaction c'est ça que je veux dire.
Voilàààà jesper qu sa vou aidera!!
Mais c'est pas évident quand même....
Moi ce que j'avais fait c'est que je lui avait dit : " Je vois bien que tu es contente de me voir mais tu me dis que lorsqu'on se dit aurevoir et que tu te retrouves seule tu penses beaucoup à moi et tu es triste... c'est parce qu'on se voit trop et que tu gardes encore espoir (et c'est tout a fait naturel , on tjrs espoir dans ce genre de situation)... donc c'est pour toi que je le fais: on ne se voit plus... au moins pendant un mois ok? Tu vas rencontrer de nouvelles personnnes ça va te changer les idées etc..."
Elle l'a pas bien pris mais c'est normal.... j'avoue elle faisait un peu de chantage : "oui mais moi sans toi je ne peut rien faire et patati tu m'abandonnes comme une chaussette et tralala ta pas de coeur tu m'as jamais aimé et nanani, bref!!!!!
Ne t'étonne pas si ya ce genre de réaction c'est ça que je veux dire.
Voilàààà jesper qu sa vou aidera!!
Meeeeeee64 : Si tu l'invites chez toi elle va jamais s'en remettre !
Laisse la vivre, ne l'appelle pas, ne l'invites pas !
Quand elle aurait fait son deuil (de la relation) ça ira mieux !
Sinon, pour ses "potes" alcoolo ... Dit lui de faire très attention ! Tu ne peux pas vraiment l'empêcher de faire une bêtise ... Donc préviens la !
Laisse la vivre, ne l'appelle pas, ne l'invites pas !
Quand elle aurait fait son deuil (de la relation) ça ira mieux !
Sinon, pour ses "potes" alcoolo ... Dit lui de faire très attention ! Tu ne peux pas vraiment l'empêcher de faire une bêtise ... Donc préviens la !
Citation :
les ....elle risque de se jeter dans les bras du pire mec...Oué mais tkt pas pour les connards si jlé trouve en ville dans un coin jpense qu'ils vont perdre leur machoire
boxeur powaaaa
comme ca eux il pourra pas profité d'elle mdr xDNan nan, je suis désolé mais je me reméttrais pas avec elle pour la faire me larguer, nan, pk déjà ca marcherai pas...elle me connait donc si d'un coup je me méttais a faire le conard elle se douterai bien de quelque chose, puis moi j'ai toujours étais franc donc...voila
tkt maintenant je vais couper quasiment les ponts pour qu'elle m'oublie un peu et apres quand elle ira mieux ca restera une bonne copine et voilaCitation :
Sinon, pour ses "potes" alcoolo ... Dit lui de faire très attention ! Tu ne peux pas vraiment l'empêcher de faire une bêtise ... Donc préviens la !C'est fait t'inquietes, elle m'a promis de pas avoir avec eux se prendre une mine ni rien, je lui ai dis que c'était des mecs et qu'il allaient profité d'elle, elle le croyait pas mais bon, j'espere qu'elle fera pas cette conerie
Citation :
franch'ment c'est class ce que tu fais mé lach la car tu doi certenemen la fer esperer san le vouloir...mé bn c bien y en a pas bocou d gar ki snt com toi...
Merci mais bon
je vais essayer de couper les ponts un moment pour plus qu'elle espère.. je pense que c'est la meilleur chose a faire, mais en tout cas voila, jveux pas qu'elle tombe dans les pates d'un connard.
C'est assez compliqué.
je dirais qu'il faut montrer qu'on est là,mais pas trop présent non plus,la laisser seul pas mal de temps également.
Lui dire que c'est vraiment fini,que ca ne sert à rien de se lamenter sur son sort.
Et puis faut laisser le temps au temps,elle ne peut pas s'en remettre du jour au lendemain.Depuis combien de temps vous étiez ensemble?
je dirais qu'il faut montrer qu'on est là,mais pas trop présent non plus,la laisser seul pas mal de temps également.
Lui dire que c'est vraiment fini,que ca ne sert à rien de se lamenter sur son sort.
Et puis faut laisser le temps au temps,elle ne peut pas s'en remettre du jour au lendemain.Depuis combien de temps vous étiez ensemble?
c sur que si tu l'invite chez toi elle va pas t'oublier comme ça!!!En te voyant sachant qu'elle peut pas t'embrasser et faire comme quand vous étiez ensemble bin ça va la rendre encore plus malheureuse tu vois!Et toi aussi tu t'accroche quand mm un peu à elle ta vu!Moi aussi j'avais cassé avec mon gars et je voulais juste le voir pour mettre les choses au clair, on était mm pas 1h ensemble je lui ai sauté dans les bras et maintenant je suis de nouveau avec lui et ça fait 5 mois qu'on est ensemble!voila quoi justee pour dire que ça t'arrivera peut-etre aussi!tu retombera peut-etre amoureux d'elle qui sais!sinon pour qu'elle s'en remette le mieux c'est de plus la voir ou au moins ne plus l'inviter chez toi!c'est tout ce que je peut te dire mec!voila bonne cance...
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais j'en ai marre!!!! vous le faites expres ou quoi?????? dsl, je mexplique, une amie tres chere vient juste de se faire "plaquer" (la semaine derniere) et c'"est pareil (jespere que c'est pas la mm personne que toi ^^), dc elle pleure elle se lamente, et sa me fait enormement de mal....et ce crétin de *** il trouve que le moyen de lui dire tu veux quon aille se promener samedi? mais vous etes débiles?!? bien sur que oui elle veut se promener, bien sur que oui elle veut ressortir avec toi, bien sur que oui elle t'aime!!!! et le truc qui la fera le plus souffrir c'est de continuer a vous fréquenter! c'est quand meme pas bien dur a comprendre?!? et le truc que jespere que tu ne feras pas c'est de lui poser la question "et si je te demandais de ressortir avec moi tu réponderais quoi?" car la elle va simaginer plein de trucs, qu'il y a peut etre encore une chance, et bla bla bla....(pense un peu a sa copine qui doit suporter de faire le mouchoir ^^)
donc mon conseil c'est coupe le cordon, tout court....
donc mon conseil c'est coupe le cordon, tout court....
Meeeeeee64 a dit :
genre xD faire bobo a quelqu'un c'est pas trop gentleman moi je trouve????????
Ben reste avec elle alors! DSL
oui donc heuuuuuuu:
ben ouai vire-la, quitte à ce qu'elle ne t'aprécie plus... et si c'est le cas ne t'inquiete pas: ça ne sera que passagé (juré promi!)
lol.... car une fois qu'elle sera plus accroc a toi ben elle fera bien la part des choses donc voilà . Puis si vraiment par la suite elle ne veut plus te voir ben informe toi indirectement si elle va bien mais laisse la tranquille... perso certaines de mes ex avec qui on ne se voit plus ça ne veut pas dire que je ne les aprécie plus et vice versa vois tu ??
Non mais le but c'est qu'elle redevienne ....... "autonome" genre quoi .... qu'elle se sente libre tout en étant plus avec toi, 'fin tu vois quoi, c'est simple non!!!!!!!!!!!!?
Oui j'ai capté normalement ce soir j'ai coupé les ponts et j'ai remis les choses au clair en lui disant que c'était fini, blablabla bla bla, qui valait mieux pas ce revoir avant un certain temps ect...normalement la j'ai tout dis donc...voila je lui répondrai pu au tel, je lui ai juste dis qu'elle pourrait compté sur moi si ca allé vraiment vraiment vraiment mal et qu'elle été au bord de faire une conerie..ou autre, genre aller se prendre une cuite avec des mecs qui essayent de faire les gentils pour cacher leur jeux, puis une fois bourré se jeter dessus et profiter..voilavoila
PS : Pouet pouet nan c'est pas moi le mec en question
PS : Pouet pouet nan c'est pas moi le mec en question
ca fesé un an et demi ke gété avec mon copain et lui aussi ma kité pour les mm raisons ke tu as quitté ta copine.
sérieu ca arrache le coeur mais c la vie..
moi mon copain a coupé les ponts avec moi pour ke je pense plus a lui... c pa parce ke t pa avec la personne ke tu pense plu a elle.mais bon...
moi je laime grave et g tro mais tro envie de savoir ce kil fé avec ki il é et tou.. mais je pense ke ca me feré bien plus de mal qu'actuelllement.
comme conseil moi je te dirai de pa tro consoler ta copine dessayé de téloigné delle, commencer par moins donner de nouvelles...
parce ke le jour ou tu trouvera kkun ca lui fera tro de mal et bien plu ke si tavé coupé les ponts.
si tu coupe pa les ponts elle arrivera pa a comprendre, a réaliser ke c vraimen fini vous 2.
tu pe pa imaginé come je la comprenta copine et je pense snceremen ke c le mieux pour elle. di lui ke si ca va VRAIMENT mal tu sera la. mais essai de donner moins de nouvelles de téloigner, crois moi. ca fé mal mais c le mieux pour réaliser la rupture.
bon courage
et si tu ve dial ou koi ya pa de souci
biz
sérieu ca arrache le coeur mais c la vie..
moi mon copain a coupé les ponts avec moi pour ke je pense plus a lui... c pa parce ke t pa avec la personne ke tu pense plu a elle.mais bon...
moi je laime grave et g tro mais tro envie de savoir ce kil fé avec ki il é et tou.. mais je pense ke ca me feré bien plus de mal qu'actuelllement.
comme conseil moi je te dirai de pa tro consoler ta copine dessayé de téloigné delle, commencer par moins donner de nouvelles...
parce ke le jour ou tu trouvera kkun ca lui fera tro de mal et bien plu ke si tavé coupé les ponts.
si tu coupe pa les ponts elle arrivera pa a comprendre, a réaliser ke c vraimen fini vous 2.
tu pe pa imaginé come je la comprenta copine et je pense snceremen ke c le mieux pour elle. di lui ke si ca va VRAIMENT mal tu sera la. mais essai de donner moins de nouvelles de téloigner, crois moi. ca fé mal mais c le mieux pour réaliser la rupture.
bon courage
et si tu ve dial ou koi ya pa de souci
biz
orelie09, fait attention au "c" et "t" et les "k" !
Pour t'aider tu peux aller lire ceci !
Meeeeeee64 : Une rupture fait toujours souffrir des deux cotés, donc prend sur toi et bon courage !
Citation :
Règle: Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.Pour t'aider tu peux aller lire ceci !
Meeeeeee64 : Une rupture fait toujours souffrir des deux cotés, donc prend sur toi et bon courage !
Salut orelie09 ; Erf désolé pour ton histoire à toi aussi
mais bon ca se trouve tu nous comprendra un jour, quand tu verras que tu n'es plus amoureux de quelqu'un, tu prefereras casser que de rester avec lui juste par pitié pk t'as pas envie de lui faire du mal..d'ailleur c'est la pire des choses )à faire rester avec par pitié je pense..
Oui t'inquiete je lui ai dis qu'elle pouvait compté sur moi si ca allé vraiment mal..j'en ai pas trop dis non plus pk je voudrais pas qu'elle fasse du chantage, même si c'est pas son genre, mais on sait jamais..
Merci mec, m'enfin je t'avoue que les autres filles avant je m'en moqué un peu, mais bon elle quand j'étais amoureux j'ai vraiment tout fait pour la faire craquer !! donc après normal qu'elle s'est attaché à fond à moi
Merci beaucoup les gens
mais bon ca se trouve tu nous comprendra un jour, quand tu verras que tu n'es plus amoureux de quelqu'un, tu prefereras casser que de rester avec lui juste par pitié pk t'as pas envie de lui faire du mal..d'ailleur c'est la pire des choses )à faire rester avec par pitié je pense..Citation :
di lui ke si ca va VRAIMENT mal tu sera la. mais essai de donner moins de nouvelles de téloigner, crois moi. ca fé mal mais c le mieux pour réaliser la rupture. Oui t'inquiete je lui ai dis qu'elle pouvait compté sur moi si ca allé vraiment mal..j'en ai pas trop dis non plus pk je voudrais pas qu'elle fasse du chantage, même si c'est pas son genre, mais on sait jamais..
Citation :
Meeeeeee64 : Une rupture fait toujours souffrir des deux cotés, donc prend sur toi et bon courage !Merci mec, m'enfin je t'avoue que les autres filles avant je m'en moqué un peu, mais bon elle quand j'étais amoureux j'ai vraiment tout fait pour la faire craquer !! donc après normal qu'elle s'est attaché à fond à moi
Merci beaucoup les gens
ouer eh ben ga moi che te dit ce tu l aime encore c est que t es passer o grade superieur mec ta jamais ressenti sa je pari c est ce tu l aime tout au font de ton coeur t jaloux ne la laisse pas beton sinon tu le regretera toute ta vie man moi aussi sa me la fais et can elle faisai un concert de musique j ai sauter sur la scenne et je l ai embrasser fais le toi aussi
Ah ok... bon alors tu sais ce qu'il te reste à faire Meee...64...: inscrit là à des cours de rock ou de danse comme tu veux, afin qu'elle devienne un jour professionelle et qu'elle fasse un concert...
Aprés il ne te restera plus qu'à monter sur scène et à l'embrasser... COOL!!!!
"Ne fais rien que tu puisses regréter un jour"
Aprés il ne te restera plus qu'à monter sur scène et à l'embrasser... COOL!!!!
"Ne fais rien que tu puisses regréter un jour"
le fou amoureux : Merci d'écrire correctement s'il te plait !
C'est "quand" et pas "can" et ce n'est qu'un petit exemple !
Pour t'aider tu peux aller lire ceci !
Merci d'avance !
C'est "quand" et pas "can" et ce n'est qu'un petit exemple !
Citation :
Règle: Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.Pour t'aider tu peux aller lire ceci !
Merci d'avance !
« Et si je vous disais que vous pourriez regagner votre copine ou votre copin en 30 jours ?
Un auteur de best-sellers sur la séduction vous révèle comment il a enseigné à de centaines d’hommes comment remettre leur ex entre leurs bras... Et comment vous pouvez utiliser ces secrets pour faire automatiquement revenir votre petite amie – même si elle vous a dit de ne plus jamais l’appeler !
http://mikmoney.recuperer.hop.clickbank.net/
Un auteur de best-sellers sur la séduction vous révèle comment il a enseigné à de centaines d’hommes comment remettre leur ex entre leurs bras... Et comment vous pouvez utiliser ces secrets pour faire automatiquement revenir votre petite amie – même si elle vous a dit de ne plus jamais l’appeler !
http://mikmoney.recuperer.hop.clickbank.net/
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumA L'AiDE Je ne sais plus quoi faire ! :'(
- Forumaidez moi je ne sais plus quoi faire?
- ForumBesoin d'aide pour interpréter...un regard (je sais c'est pitoyable)
- ForumJe ne sais pas quoi faire =/. BESOIN D'AIDE
- ForumJ'ai besoin de votre aide svp je sais pas quoi penser
- ForumRésoluUne vie de tic=vie de m***e aidez moi.
- ForumJe ne sais pas comment casser la glace avec la personne que j aime?
- ForumRésoluSi vous pourriez m'aider svp pour un mec dans mon college
- ForumPouvez-vous m'aider par vos avis ???
- ForumVous êtes ma dernières chance , aider moi sil vous plait
- Voir plus
T'as quel age ? Tu fais quoi dans la vie ? T'es blonde ?
![[:redtux:2] [:redtux:2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c7/4a/redtux:2.gif)
![[:marco235:1] [:marco235:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/82/3b/marco235:1.gif)