Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis vierge ou pas ? aidez moi!!!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour à tous, j'ai un très gros soucis il y a 3 ans, lorsque j'étais jeune, je m'étais enfoncé un doigt au niveau du vagin, vous pensez que je suis vierge ou pas j'aimerai vraiment savoir, parce que le lendemain j'ai eu mes règles pour la première fois et c'était catastrophiques, je n'oublierai jamais!! :??: 

Cependant je n'ai jamais eu de relations sexuelles, alors je me pose beaucoup de questions, est-ce que lors de ma 1ère relation il y aura du sang ?? ...

J'espère que l'on me comprend, mais je me fais beaucoup de soucis et voilà aidez-moi.... C'est vraiment très important pour ma première relation qui aura lieu je ne sais pas quand...

En tout cas je vous remercie d'avance! J'attens vos réponses avec impatience.... !!!

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello: 

Autres pages sur : vierge aidez

Anonyme a dit :
Est-ce que tu as encore ton hymen ? C'est ça qui déterminera si tu es encore vierge physiquement (ou pas).

Franchement vous me faites très peur :??:  et si je ne suis plus du tout vierge que ferai - je ? je suis dans un etat de panique! C'est une catastrophe si c'est le càs je ne saurai plus quoi faire .;.... :??:  comment je peux savoir si j'ai toujours mon hymen ? aidez moi!!!

canardwc_strikes_back a dit :
nan, mais tant que t'as pas eu de relations sexuelles, tu es vierge. C'est pas parce que tu t'es foutu un doigt que tu ne l'es plus.
Et lors de ta premiere relation, il n'est pas obligé que l'hymen cede.

Ah bon :(  j'espere que je suis toujours vierge.... je ne saurai pas quoi faire moi...
Tom's guide dans le monde