Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment reconquérir la femme que j'aime

Tags :
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Partagez

j'ai 25 ans et elle 21 ans

ça fait quelques jour que je suis seul, aprés 2 ans 1/2 de relation ma copine en avé marre de moi, enfin plutot, d'etre avec moi. on peut pas dire que je soit un gars plin d'initiative, c'est une des raisons de son ralebolle. nous ne vivions pas ensemble, on se voyez juste le week end et kelke fois en semaine, comme si on était encore au lycée, alors que nous sommes tou deux maintenant en vie active. elle aurais voulu qu'on vive ensemble bien plus tot, ça je le savé deja. mai le jour ou j'avais décider de lui demander, elle me dit que c'était fini. ya avé pas ke cela qui n'allait pas. il y a 3 mois, elle a découvert que je parler avec une filles sur internet, et que gt prés a faire une connerie, que je n'ai pas faite, nous avons casser une première fois. on a repri mais comme on dit kan quelques choz a été brisé dan un couple c dure de reprendre. elle n'avais plus confiance en moi.
durant une soirée elle rencontra un gars avec ki ça a flashé direct entre eux. elle lui parlé régulièrement, jusqu'a un jour me dire ke ct fini, pour aller avec ce gars. aprés des pleurs et discution. on resta ensemble. mais elle discuter toujours avec ce gars, et meme le voyait .
elle m'a fait croire kelle aller à marseille avec une copine et sa mère, alors kelle y allé avec le gars en question. je ne sais pas si il s'est passé quelques choz entre eux, peso je pense que oui, car c'est le jour d'aprés quelle m'a dit stop déffinitivement. depuis je n'ai plus de nouvelle, elle n'est meme plus sur msn, alors kelle y été trés souvent avant. je voudré la récupéré par tout les moyens, elle n'a plus confiance en moi, j'ai moyenement confiance en elle, mais je l'aime de tout mon coeur, je veux vivre avec elle, faire d'elle ce que je n'ai pas sut faire depuis longtemps, une femme heureuse de vivre.

je suis bien conscient que c'est quasiment impossible, elle est peu etre meme avec le gars en ce moment mais je refuse de croire qu'elle n'a plus de sentiment pour moi, d'ailleurs elle ne me la pas dit.

qu'est ce que je pourré faire pour la convaincre de faire marche arrière????? gspr que vous seré de boin conseil

Autres pages sur : reconquerir femme aime

remydu07 a dit :
elle n'a plus confiance en moi, j'ai moyenement confiance en elle

Ce sont de bonnes bases je trouve pour redémarrer une relation qui a foiré... Ajoutez à cela le fait qu'elle t'a sûrement trompé et le compte y est!

oué je sais que c'est pas super comme base, mais je suis prés a lui pardonner quoi quel ai fait. malheureusement c'est que de son coté ça a dut mal a pac ce ke g fait elle n'arrive pas a oublier, mais c encore tout frais, just 3 mois, sur 2ans 1/2, ça fait pas beaucoup.

coucou!
Franchement , je te comprends tout à fait...
JE suis passé par là. On prend l'habitude d'être avec quelqu'un, de se dire qu'elle nous appartient, et hop, du jour au lendemain, c'est fini!
Il y a 6 mois, mon ex m'a jeté, "je t'aime, mais ca n'est que de l'affection". Le truc qui tue. J'étais prête à tout pour le reconquerir, alors que maintenant, je suis guérri. Je ne pourrai même plus m'imaginer avec lui.
Tout ca pour te dire, qu'il y avait un problème dans ton couple. Vous aviez envie de quelque chose d'autre, mais tu ne voulais pas non plus la perdre. Je pense que si tu veux la reconquerir, c'est simplement qu'à présent, tu te sens affreusement seul, triste. Il y a un manque. Plus de texto amoureux, plus de calins etc...
Au lieu d'essayer de la récuperer, pense à toi. Refais toi. Fais tout ce que tu as envie de faire, du sport, des sorties avec des poteS.
personellement, ce sont mes amis qui m'ont sauvé. Je suis quelqu'un d'autre, et je me demande pourquoi j'ai pleuré pendant 5 mois un mec qui n'en valait trop pas la peine, puisqu'il s'éclatait de son coté avec sa nouvelle petite copine. Ton ex-copine ne mérite même pas tes pleurs. Ne tombe pas, essai de remonter la pente, c'est dur, mais quand on y arrive, tu peux pas savoir comme ca fait du bien.
Pour moi, c'est clair, ne pense même plus à elle et SURTOUT, n'essaie même pas de la recontacter!
sur ce,
bon courage...
rijo
Contenus similaires

ok merci pour ta franchise, c'est exactement ce ke g vécu en 2 jours, je suis sorti avec des potes bar et boites, aprés, je suis allé faire du foot, alors ke ça fesé presque 3 ans ke je n'avais plus joué, je me suis trop amuser grave. g rencontrer d'autre personnes, ct cool, puis desque je me retrouve seul chez moi,( enfin pas seul, ya mes parents, mais bon ils veulent a tout pris savoir pkoi c fini, alors ke je ne pas envi de leur en parler pour le moment) , c vraiment dure; cet aprem, g tapé une lettre sur word 3 pages caractère en 12. sur notre histoire, ce ke j'avais ressenti , que je ressens et ce ke je voudrais maintenant.
la question ke je me pose maintenant c'est , est ce que je lui faire parvenir cet lettre et surtout, est ce que ça va lui faire changer d'avis.

moi j'avais écri une nouvelle de 50 pages sur word... Ca te reconstruit tu sais? Ca te rend plus objectif, ca te fais reflechir! mais garde ca pour toi pour le moment.

C'est normal que tu creve d'envie de lui donner ton travail. T'as envie qu'elle se remette avec toi par pitié, franchement? Moi je pense que si elle a supprimé votre blog, c'est que pour elle c'est bel et bien fini... Je suis désolée d'être sincère, mais j'ai trop souffert dans mon passé, pour laisser esperer quelqu'un pour rien. C'est comme si elle t'avait rendu tes affaires. Ne jette surtout pas ton travail sur word, au contraire, developpe le, tu verra, ca sera un soouvenir de cette mauvaise période que tu passe.

si on se remet ensemble aprés ça, ça ne sera pas de la pitié de sa part, plutot, quelle m'aime toujour. je pense que c'est encore trop tot pour lui donner, mais j'ai pas envi d'attendre trop longtemps, car elle risque d'etre prise.

y'a plein de femmes sur la terre et toi tu te prends la tête pour une seule fille, tourne la page mec, récupères tes cojones que ton ex t'as coupé, et pars à la chasse (c'est une expression au sens figuré :lol:  )!!

Salut je voie en toi une douleur très semblable a ce que je vie présentement, moi aussi ma blonde m’a quitté après deux et demie de relation c’est claire qu’elle savais que je l’aimais et je l’aime encore dailleur, mais le pire c’est qu’elle-même me disais quelle m’aimais jusqu’a deux jours avant de me dire que c’était fini. Je sais qu’il n’y a pas d’autre mec dans le décore, et j’aimerais bien la reconquérir moi c’est claire que c’était la femme de ma vie. Ecoute je crois que l’on pourrais avoir de bon sujet de conversation et peut être pourrions nous nous aider, écris moi si ça te tente. Sylvainx67@hotmail.com
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter