Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis folle amoureuse dans garçon d'un autre pays !!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut tout le monde...
En fait, je suis née au bresil et tout les 2 ou 3 ans je vais rendre visite a ma famille et cetet année j'ai rencontrer un garcon. Il est en quelque sorte de la famille...mes parents et mes tantes sont les meilleurs amis des ses parents.
Et j'en suis tombée amoureuse...
Chaque fois que je le regardait, il me regardait et chaque fois on detournait le regard, souvent il m'observais et tout ca...
Mais le probleme, c'ets que, apres c'est 2 mois de vacances, j'ai du retourner en belgique, pour l'école =(
Mais bien sur j'ai garder contact avec lui :) 
sur MSN, et quelque fois on se laisse des commentaire sur un genre de skyblog du brésil !!!
sur msn, il est beaucoup moins géner quue en realité !!!
on a parlé et on a commencé a vraiment se connaitre et il me fait ebaucoup de compliment, genre tu est tres jolie, gentille, j'aime parlé avec toi, je t'adore ou encore je t'aime ( sans etre trop precis sur le sens du "je t'aime" qui peut etre soit d'amour ou d'amitié ).
Et moi personnelement j'en suis folle amoureuse, je ne pense qu'a lui du matin au soir, il me manque terriblement, j'adore parlé avec lui et tout ca !!
Et, je me suis decidée a lui demander si il m'aimait ( en amour) dès que je saurai palé avec luis ur msn mais il a des questions que je n'arrete pas d'y pense:
- je ne le voit que dans 2 ans, il m'a dit qu'il na pas de petite amie, qu'il preferait les etrangère ( je me sentait un peu visée :D  ) mais je continue a penser que je n'aurai peut etre pas la chance de l'embrasser, car peut etre que dans 2 ans, il aura une petite amie !!!
-surtout qu'il est super sexy !!! :love:  et qu'il atire beaucoup de fille,!!!
- etc..
Et je me demandait si c'etait vraiment une bonne decision de sortir avec lui, car je doit encore attendre 2 ans pour le voir ??????
Donc j'aimerais aboir vos avis pour savoir quoi faire...
merci d'avance...

Autres pages sur : folle amoureuse garcon pays

Je suis ds le meme cas que toi et je pars ds 6 mois ds un pays inconnu d ou je ne connais pas la langue et dont la nana n est peut etre meme pas si interessée que ca....
Mais il faut que j en ai le coeur net, ca va faire deux ans que je ne l ai pas vue, je sais meme pas si ele a quelqu un et tout bordel, mais ce qui est sur c est que j y vais.On ne vit qu une fois et si je perds un an de ma vie, j aurai au moins eu la certitude que j suis qu un pauvre debile. Ma vie dependras de ce voyage
et de cet amour, j en suis sur. Si tu penses rater ou regretter queque chose a tes 80ans alors fonces,
car tout bascule trop vite!!!
bon courage a toi....
.
Tom's guide dans le monde