quesque veulent les mecs ???
Dernière réponse : dans Santé - Amour
alors voila...on dit toujours "queque veulent les femmes.." mais les mec alors ??? moi jaimerais bien savoir !!! qu'atendent-ils des femmes ??
que ce soit aux niveau affectiff qu'au niveau sexuel...
j'aimerais bien savoir... :-o :saipa:
que ce soit aux niveau affectiff qu'au niveau sexuel...
j'aimerais bien savoir... :-o :saipa:
Autres pages sur : quesque veulent mecs
Ahah un topic comme je les aime car il va sûrement faire du bruit quand certaines personnes vont le trouver. Je dirai qu'on veut une femme qui ne soit, alors on commence: ni casse-bonbons(déjà c'est pas gagné), ni pompeuse de fric (même chose), compréhensive (...), belle, attentionnée, bonne au lit, avec de la personnalité et tout le tralala.
Bref une femme parfaite donc une femme qui n'existe pas... tout comme l'homme parfait d'ailleurs.
Bref une femme parfaite donc une femme qui n'existe pas... tout comme l'homme parfait d'ailleurs.
Citation :
atryu a écrit :
Je sais pas ce qu'on veut, mais par contre je suis SUR de ce qu'on VEUT PAS!
On veut pas de nanas qui se demandent ce que les mecs veulent! (potentialite de casse-couillage beaucoup trop eleve pour nous!)
Je parlerai plus de probabilité que de potentialité... Une femme a, par définition, un potentiel de casse-couillage. En revanche il est selon le type de femme en question, plus ou moins probable qu'elle s'en serve.
Pour en pas etre complètement hors sujet, ce que je veux ? Une Alfa romeo Brera. Tu peux m'arranger ça ?
chere maman noel je voudrait une femmes qui est toujours d'accord avec moi,toujours OP pour faire l'amours,qui me fait de bon plats,toujours attentionées,a mon service :-P ,qui reflechit avant d'acheter un T-sheert a 60€ alors que si tu va a netto tu trouve le même a 5€,qui s'habille sexy...,qui c'est imprimer(je vous raconte pas la blague...),qui joue bien a counter strike... voila
maman noel je te promet j'ai été mechant :twisted: toute l'année a bientot maman noel!
maman noel je te promet j'ai été mechant :twisted: toute l'année a bientot maman noel!
Si elle fait la cuisine, le ménage, le repassage, l amour correctement, pas chier tout le tps avec des questions à la con, qu elle soit tjs d accord avec moi, qu elle ne vide pas mon portefeuille pour s acheter une enieme paire de pompes qui finira comme toute les autres dans le placard à l entrée aprés 1 utinisation. Il faut aussi qu elle sache se taire et l ouvrir qd il le faut mais pas trop de peur qu elle raconte une nouvelle connerie. :-D
Ses parents ne doivent pas être casse couille aussi et doivent répondre à certain critéres...
DEBOUT!! C est l heure!!!! Quel joli rêve!!!!
Ses parents ne doivent pas être casse couille aussi et doivent répondre à certain critéres...
DEBOUT!! C est l heure!!!! Quel joli rêve!!!!
Ahah un topic comme je les aime car il va sûrement faire du bruit quand certaines personnes vont le trouver. Je dirai qu'on veut une femme qui ne soit, alors on commence: ni casse-bonbons(déjà c'est pas gagné), ni pompeuse de fric (même chose), compréhensive (...), belle, attentionnée, bonne au lit, avec de la personnalité et tout le tralala.
pas pompeuse de fric d accord mais pompeuse tout court ca peut le faire non ?? :-P
ps: csspidercs, désolé mais la maman noel n existe pas ... dur realité hein ! mouarf je suis diabolique.
pas pompeuse de fric d accord mais pompeuse tout court ca peut le faire non ?? :-P
ps: csspidercs, désolé mais la maman noel n existe pas ... dur realité hein ! mouarf je suis diabolique.
Citation :
Bibal a écrit :
vous trouvez pas que son avatar est en train de changer isham ?
je suis sur qu'il a déjà rasé sa moustache
C'est vrai que je préférais l'ancien avec le copyright " Tu lui mets ta main dans la gueule ".... Rha lala, que voulez vous ma bonne dame, toutes les bonnes choses se perdent...
Citation :
roheadrex a écrit :
Il a probablement déjà ressorti ses vieux posters de Benny B et Vanilla ice.
Pfff, vous n'avez rien compris à la musique hip hop jeune homme !
Ces deux artistes ont changé la face de la culture hip hop, tout les artistes d'aujourd'hui leurs doivent tout !
J'ai toujours ma moustache, ma barbichette...
Je vous la met au cul vous et vos suppositions sur ma féminité !
Ce que veulent les mecs?
On s'en tape !!!
C'est quoi cette question?
Je vois bien la fille typique "j'ai pas de caractère". Si tu tombes sur un gars qui aime le tunning et le Rn'B alors tu vas aimer?
C'est pas de l'amour ça, c'est de la succion de rondelle.
Les gars veulent être peinard, et arrêter d'être emmerdé par les filles et leurs questions à deux balles.
Qaund vous aurez compris qu'il suffit d'être une personne à part entière, et arrêter de vouloir ressembler à toutes les gonzesses que l'on peut trouver dans "cosmopolitan" (y a que ce torche cul qui me vient en tête), vous aurez tout gagné.
Depuis la libération de la femme, j'ai l'impression que le sexe féminin est encore plus perdu, je suis à la limite de penser que ce ne fût pas une aussi bonne chose que ça pour certaines.
Après tout les boulets avant ne se demandait pas ce genre de choses futiles, leurs seules préoccupations étaient de faire à manger d'élever leurs gosses, et d'attendre sagement que leurs maris rentrent du taff.
Avant de poster ce genre de topic faudrait y réfléchir un peu plus...Quand un mec veut quelque chose il le demande basta! C'est aussi simple que ça.
Alors faites pareils les nenettes et vous verrez comme la vie est moins compliquée. Encore faut il que vous sachiez ce que vous désirez (et ça c'est pas gagné).
On s'en tape !!!
Je vois bien la fille typique "j'ai pas de caractère". Si tu tombes sur un gars qui aime le tunning et le Rn'B alors tu vas aimer?
Les gars veulent être peinard, et arrêter d'être emmerdé par les filles et leurs questions à deux balles.
Qaund vous aurez compris qu'il suffit d'être une personne à part entière, et arrêter de vouloir ressembler à toutes les gonzesses que l'on peut trouver dans "cosmopolitan" (y a que ce torche cul qui me vient en tête), vous aurez tout gagné.
Depuis la libération de la femme, j'ai l'impression que le sexe féminin est encore plus perdu, je suis à la limite de penser que ce ne fût pas une aussi bonne chose que ça pour certaines.
Après tout les boulets avant ne se demandait pas ce genre de choses futiles, leurs seules préoccupations étaient de faire à manger d'élever leurs gosses, et d'attendre sagement que leurs maris rentrent du taff.
Avant de poster ce genre de topic faudrait y réfléchir un peu plus...Quand un mec veut quelque chose il le demande basta! C'est aussi simple que ça.
Alors faites pareils les nenettes et vous verrez comme la vie est moins compliquée. Encore faut il que vous sachiez ce que vous désirez (et ça c'est pas gagné).
Et bien moi, je vais repondre tout simplement.
ce que je veux, c'est la paix. Oui, la paix.
Allez donc expliquer a ma femme qu'il y a des prolongations.
- Mais tu as dit que le match finissait a 11h moins le quart.
- Oui ma poulette mais je t'ai dit aussi qu'il peut y avoir des prolongations.
- A 11heures il y a mon emission !
- Putain je me suis pas tapé Suisse Ukraine pendant 1heure30 pour me tirer sans savoir le resultat bordel !
Resultat, j'ai été finir le match a la radio et elle s'est endormie sur le canapé 10 minutes apres le debut de son emission.
Donc ce que je veux, c'est la paix bordel !!!
- Putain je me suis pas tapé Suisse Ukraine pendant 1heure30 pour me tirer sans savoir le resultat bordel !
Resultat, j'ai été finir le match a la radio et elle s'est endormie sur le canapé 10 minutes apres le debut de son emission.
Citation :
Après tout les boulets avant ne se demandait pas ce genre de choses futiles, leurs seules préoccupations étaient de faire à manger d'élever leurs gosses, et d'attendre sagement que leurs maris rentrent du taff. Aaaah la bonne époque, maintenant les boutets passent leurs temps à ce poser des questions à la con.
La seule réponse à ce topic : "qu'ont nous cassent pas les couilles !" (putin c'est pourtant pas compliqué quand même)
je ne trouve pas que ce soit une question débile...
vos réponses les mecs me font bien rire..."on veut une femme parfaite qui ne soit pas casse couille..." en gros une femme soumise! vous pensez réellement que ça existe encore??
et la reponse à "qu'est ce que vous nous donnez en retour?" -> "notre bite et ne pas finir vieille fille celibataire à 50ans"! perso je préfère encore être celibataire que de me retrouver avec quelqu'un qui ne désire que du sexe et d'une femme soumise!
les personnes qui répondent ça avez-vous déjà eu une relation amoureuse? ou alors que des plans cul?
parce que avoir une histoire avec quelqu'un qui est soumis et qui dit oui a tout (homme ou femme) franchement c'est relou...ce qui entretien l'amour dans un couple c'est justement les resistances entre les deux personnes amoureuses (enfin pas trop non plus)
pour repondre à celle qui a fait le topic... ce que veulent les mecs ça dépend de chaque mecs mais si tu tombe sur un mec qui ne confond pas sexe et amour, ce qu'il veut c'est simplement faire ton bonheur, te voir sourire, et que tu l'aimes...après le sexe c'est secondaire pour ce genre de mec là
vos réponses les mecs me font bien rire..."on veut une femme parfaite qui ne soit pas casse couille..." en gros une femme soumise! vous pensez réellement que ça existe encore??
et la reponse à "qu'est ce que vous nous donnez en retour?" -> "notre bite et ne pas finir vieille fille celibataire à 50ans"! perso je préfère encore être celibataire que de me retrouver avec quelqu'un qui ne désire que du sexe et d'une femme soumise!
les personnes qui répondent ça avez-vous déjà eu une relation amoureuse? ou alors que des plans cul?
parce que avoir une histoire avec quelqu'un qui est soumis et qui dit oui a tout (homme ou femme) franchement c'est relou...ce qui entretien l'amour dans un couple c'est justement les resistances entre les deux personnes amoureuses (enfin pas trop non plus)
pour repondre à celle qui a fait le topic... ce que veulent les mecs ça dépend de chaque mecs mais si tu tombe sur un mec qui ne confond pas sexe et amour, ce qu'il veut c'est simplement faire ton bonheur, te voir sourire, et que tu l'aimes...après le sexe c'est secondaire pour ce genre de mec là
Citation :
newt a écrit :
Ce que veulent les mecs?
On s'en tape !!!
Avant de poster ce genre de topic faudrait y réfléchir un peu plus...
Newt on commence à avoir de plus en plus de doutes sur ton appartenance au sexe féminin! ou peut-être que tu as été un homme dans une vie antérieure.
Mais mon passage préféré reste celui-ci:
Citation :
Quand un mec veut quelque chose il le demande basta! C'est aussi simple que ça.
Excellent!
@Chikome : Je suis une femme à part entière, le truc c'est que je ne fais pas chier mon monde avec mes pseudo problèmes existenciels de nénettes. Je tache de les analyser sagement quand je suis seule.
Ou à la limite quand je discute avec ma meilleure amie, on se fait un genre de scéance de psycho mutuelle (n'y voyez aucune connotation sexuelle).
Le reste du temps j'apprécie chaque moments de ma vie, accompagnés d'une bonne binouze evidemment !!!
Ps: Si j'avais été un mec je crois que je passerai mon temps sur le canapé la main dans froc en train de chercher mes boules...Au dernière nouvelles je l'ai pas encore fait, il y a peut être encore un espoir.
Ou à la limite quand je discute avec ma meilleure amie, on se fait un genre de scéance de psycho mutuelle (n'y voyez aucune connotation sexuelle).
Le reste du temps j'apprécie chaque moments de ma vie, accompagnés d'une bonne binouze evidemment !!!
Ps: Si j'avais été un mec je crois que je passerai mon temps sur le canapé la main dans froc en train de chercher mes boules...Au dernière nouvelles je l'ai pas encore fait, il y a peut être encore un espoir.
Citation :
Figatelu a écrit :
Et bien moi, je vais repondre tout simplement.
Figa fait comme moi ! Achète une deuxième télé ! ;-)
Citation :
TRAV a écrit :
je ne comprends pas pourquoi les femmes n'aiment pas le foot moi j'adore surtout quand tu vas dans des bars il y as une ligne de mecs qui veulent te inviter a boir
Trav, parce que la plupart des nanas refusent de s'assumer en tant que s'alopes!
...
p.s. Atryu = poete, philosophe et maitre a penser avec ce post!
Citation :
atryu a écrit :
Citation :
TRAV a écrit :
je ne comprends pas pourquoi les femmes n'aiment pas le foot moi j'adore surtout quand tu vas dans des bars il y as une ligne de mecs qui veulent te inviter a boir
Trav, parce que la plupart des nanas refusent de s'assumer en tant que s'alopes!
...
p.s. Atryu = poete, philosophe et maitre a penser avec ce post!
BIAAAAAATCH
J'adore mon retard sur les topic
Calgan a dit :
Moi, je demande juste quelle soit belle, souriante et avec une certaine tenu. ;-)Bref, une poupée Barbie facile à manipuler !!!!!!!!!
Quelle ait de l'esprit et marrante c'est en option. Non mais vous les hommes si vous aimez quelqu'un : la vous ne savez plus ce que vous voulaient, vous êtes faible.
- Contenus similaires :