Amoureux d'une fille dans ma classe mais gros probleme :x
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bon voila je commence mais c'est assez compliqué, enfaite je suis amoureux d'une fille dans ma classe ,mais j'entretient une relation amicale avec elle, on se parle beaucoup par sms ...( pour info je suis en classe de seconde et j'ai redoublé), donc la fille est dans ma classe et sa fai environ 6 mois que je la connai et que l'on est assez proche , mais notre 'relation' est assez bizzar. Elle a un copain qu'elle aime a la folie, et la relation qu'elle a avec est assez forte, elle le vois tout les week-end, ils font crak crak .. ^^'. Mais elle est attaché a moi, par exemple si on se prend la tete elle va pa etre bien pendan toute la journé , elle, est super proche des garcon c'est pour sa qu'au debut je me suis fait des film et je me suis dit que j'avai peu-etre ma chance, comme on était assez proche physiquement.Mais je m'était mis le doigt dans l'oeil et se n'était rien de plus que de l'amitier ( car un moment j'ai cru qu'il y avai eu de l'amour de son coté ossi ). Donc je suis forcé d'entretenir une relation amicale avec elle. Mais c'est très dur . Comme étant amoureux je suis possesif et jaloux avec elle, (si elle va parlé beaucoup de fois a un mec ou si elle en est trop proche ba je vais faire la gueule et etre pas bien) .. je lui est dit que je ressentai plus que de l'amitié pour elle et elle a assez bien réagi. Elle ma dit qu'elle s'en doutai ..Je lui est dit que j'étai plus amoureux d'elle, que c'était bon.. ( oui j'ai menti !) pour qu'on est au moin une relation amicale, comme je voulai pas la perdre, et que je me disai que je pouvai passer au stade de l'amitier et oublier l'amour, mais jme suis tronper et je suis encore amoureux et c'est super génant a vivre .
Désolé c'est un peu le bazzar dans se que je raconte mais c'est en gros la situation dans laquelle je me retrouve .
Donc pour le moment ma vie est un enfer. j'aimerai l'oublier, mais il y a deux chose qui me retienne, la premiere est qu'elle est dans ma classe et que je la voi tout les jours et en plus elle parle avec tout le monde donc jpourai jamais toujours l'évité donc c impossible de l'oublier.. et la seconde c'est que sa la fera souffrir elle aussi alors qu'elle a jamais rien demandé ... donc voila je sais pas comment faire, si je pouvai passez o stade d'amitié et ne plus eprouvé de l'amour sa serai cool ou o pire des cas l'oublier mais alors en tenan conte qu'elle est dans ma classe ... désolé c'est un peu long .. merci de repondre svp, j'ai besoin d'aide...
( désolé si j'ai mis des language sms mais c'est un reflexe)
Désolé c'est un peu le bazzar dans se que je raconte mais c'est en gros la situation dans laquelle je me retrouve .
Donc pour le moment ma vie est un enfer. j'aimerai l'oublier, mais il y a deux chose qui me retienne, la premiere est qu'elle est dans ma classe et que je la voi tout les jours et en plus elle parle avec tout le monde donc jpourai jamais toujours l'évité donc c impossible de l'oublier.. et la seconde c'est que sa la fera souffrir elle aussi alors qu'elle a jamais rien demandé ... donc voila je sais pas comment faire, si je pouvai passez o stade d'amitié et ne plus eprouvé de l'amour sa serai cool ou o pire des cas l'oublier mais alors en tenan conte qu'elle est dans ma classe ... désolé c'est un peu long .. merci de repondre svp, j'ai besoin d'aide...
( désolé si j'ai mis des language sms mais c'est un reflexe)
Autres pages sur : amoureux fille classe gros probleme
Ok.
Tu veux que je sois franc avec toi ?
Ton pavé, là, j'ai pas envie de le lire, comme la plupart des gens qui passeront sur ce topic.
Résume le en gardant les éléments principaux, ou du moins, sépare le en paragraphe. Puis un léger effort sur l'orthographe, aussi (pas de sms, quoi).
Utilise le bouton éditer en dessous de ton message.
Tu veux que je sois franc avec toi ?
Ton pavé, là, j'ai pas envie de le lire, comme la plupart des gens qui passeront sur ce topic.
Résume le en gardant les éléments principaux, ou du moins, sépare le en paragraphe. Puis un léger effort sur l'orthographe, aussi (pas de sms, quoi).
Utilise le bouton éditer en dessous de ton message.
Ba justement on est ami et moi jaimerai etre rien qu'un ami avec elle,mais la je suis amoureux, donc sapose plein de problème donc je demandai en gros si je devai resté ami et éssayé de detruire l'amour que j'ai ou sije devai tout arrété sachant qu'elle est dans ma classe donc c'est vraiment très très dur...
( poour info jé déja éssayé de méloigné é sa fait vraiment trop mal :x)
( poour info jé déja éssayé de méloigné é sa fait vraiment trop mal :x)
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGros problème avec une fille
- Forumfille de ma classe
- ForumGros problème pour draguer une fille dans mon lycée
- ForumGros probléme avec une fille
- ForumComment séduire une fille de 12 ans qui es dans ma classe (je suis en 6 ieme)
- Forumcomment sortire avec une fille de ma classe
- ForumComment draguer un fille de ma classe et qui m aime pas trop
- ForumComment draguer une fille de ma classe et qui me déteste?
- Forumseduire une fille de 13 ans dans ma classe
- Forumcomment draguer une fille de mon age et de la meme classe que moi
- Voir plus