Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

lamour fait souffrir

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour.
je suis amoureuse dun type que jai connu sur un site de tchat. cela fait un an que nous discutons. le type es en algerie. je suis vraiment folle de lui moi qui ne croyait pas a lamour virtuel :-( . il est tres difficile de faire confiace en qq qui est si loin. resultat je doute de lui sans cesse. il est pas connecte, de suite je limmagine infidele, qui se fout de moi et tout. vous voyez un peut? je suis qq de tres impulsive et je naime pas que lon se foutte de moi. jai aucune preuve concrete qui me dit quil me ment puisque c tres difficiles davoir des preuves concretes sur le net. mais pendant ce temps la moi je souffre et je me fais mal de douter de lui, de me faire de fausses idees sur lui p-e. est ce que je suis normal davoir mal comme ca parce que je laime trop? est ce que je suis comme ca parce que je laime trop?? jai besoins daide merci :cry

Autres pages sur : lamour fait souffrir

J'ai une question! (les gens doivent se dire: "oh putin, atryu a une question...") ...heu..

ne le prend pas mal hein... (la les gens doivent se dire: "oh putin, la pauvre!")

alorheu.. ma question:

c'est quoi ton defaut physique principal?

...

je m'explique: (si, si!)

Comme tu as un copains "sur le net", et que tu as des probelemes "sur le net" avec ton copain "online" et que tu cherches des reponses "sur le net", j'en conclu que: ( ... nan, mais riez pas!)

1. Tu n'as pas de copain dans la vraie vie (IRL, comme disent les 1337!)

2. Tu n'as pas d'amis dans la vraie vie non plus... (pour leur poser la question et demander leur avis, comme tu le demande sur un forum public...)

Et par consequent, une nana qui n'a pas d'amis, ni de copain dans la vraie vie doit surement avoire un defaut physique.

donc dis-nous! c'est quoi?

- grosses fesses?
- petits nichons?
- bouttons?
- cellulite?
- partiellement chauve?
- gros nez? (mais tres gros hein!)
- tu sent fort des pieds?
- halleine fetide?
- il te manque un bras?

Ca pourrait nous donner un element cle pour pouvoir te repondre plus precisement.

EDIT: Putin, Figa! ..il SAVAIT que j'etais en train de poster! (incroyable!) il a anticipe mon poste! ..c'est fou ca! (ca m'rend fou!)

..les corses qui ont des pouvoirs de premonitions sur le net quoi!

C'est normale d'avoir ce genre de réaction.

L'amour a distance, je pense que cela n'aboutira pas.

Tu dois te dire que temps que vous n'êtes pas a deux, c'est pas ton gars, donc t'en a rien a faire s'il te "trompe", puisque vous ne vous êtes même pas encore vu.

Le gars il en jusqu'en Algérie, entrain de nicker (pardon mais j'étais obligé) tout ce qui bouge, et toi t'es la à te retenir pour un gars qui est a je ne sais combien de kilomètres.

Si t'arrives à tenir jusqu'à ce que vous vous voyez, c'est bien, mais je peux t'assurer que lui il doit bien prendre son pied en algérie. (j'aurais fais pareil d'ailleurs)

Un gars de plus de 18 ans va pas se branler continuellement sur les photos d'une meuf sur le net quand même.

Ses hormones sont entrain de bouillonner dans son corps, tu crois qu'il va pas vouloir fourrer une chatte.

Trouve toi un god ma pauvre fille.
;-)

Mes mots sont peu être durs mais faut pas se voiler la face.

Citation :
EDIT: Putin, Figa! ..il SAVAIT que j'etais en train de poster! (incroyable!) il a anticipe mon poste! ..c'est fou ca! (ca m'rend fou!)

Ben vu qu'il etait 7heures en corse, donc surement le debut de soirée au Japon et que ce topic etait tout frais, j'ai senti l'odeur de la yenne sur la petite gazelle...

Sinon, il se peut qu'elle ait un bouc. Dans mon quartier, ya une fille qui a un bouc. 2 touffes sur chaque coté du menton, c'est absolument execrable.

Et le pire c'est que quand elle le rase elle a le menton bleu. Ah, c'est vraiment de la merde les rasoirs philishave...

Franchement, être amoureux par tchat c'est honteux !
Tu connais même pas bien la personne !
peut-être que dans la vie c'est qu'un intello qui sait seuleument écrire sur un clavier et que dans la vrai vie il parle jamais qui sait ?
Et si il serais vraiment un gars cool, bien tout ça, il serais pas entrain de chercher une fille par tchat, mais dans la "vraie vie". Donc laisse tomber l'amour par ordi...dsl
Tom's guide dans le monde