Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une question... - Page 6

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Gigi18 a dit :
Oui je sais mais bon cette fille c'est déjà trouver un autre gars a coller et puis... moi elle ne m'intéresse pas et je lui intéresse pas...

Par contre j'ai remarqué que depuis que je nie l'autre la , bah elle a tendance a se tourner vers moi ( dans la cour , quand elle est avec ces copines ou au réfectoire) pour me lancer des regard noir mais je men fou j'ai même lâché mon ancien groupes de cons maintenant je traine avec celle que je considère comme ma sœur , je la connait depuis toujours et elle au moins elle m'a jamais tourné le dos...

ça c'est une sage résolution, je crois que finalement tu n'avais pas vraiment de conseils, tu as trouvé la solution tout seul.
Un petit dernier quand même, laisse les venir à toi les filles, elles s'arrangent toujours pour faire le premier pas quand un gars leur plait ( avec un regard ou un mot), tout en nous laissant croire que c'est nous qui décidons. La seule décision que nous avons à prendre c'est de savoir laquelle nous plait vraiment.
En tout cas tu es bien parti :hello: 

Gigi18 a dit :
Oui merci a vous tous en tout cas !!

Pour po m'avoir retourné même quand je vous gavais a vous parler de cette fille. ^^

y a pas de quoi, l'entraide c'est ce qu'il se fait de mieux dans les rapports entre humains

Bah je vais te dire la sa fait une semaine que je sort beaucoup avec mes potes et donc je passe moins de temps a la maison a m'ennuyer et donc a penser a elle, même si elle est encore présente la dans ma tête j'espère faire des rencontres et me rafraichir un peut les idées ;) 

Hier on a fait la teuf jusqu'au matin avec des potes j'ai réussit a brancher des filles :o 

T'en fait pas ;)  bon demain je part en voyage scolaire , elle vient aussi mais sa fait 3 semaines que je la regarde même plus... elle en revanche elle est dégouter mais je m'en fou je vais m'amuser d'autant plus que ma meilleur amie vient avec ^^

Gigi18 a dit :
T'en fait pas ;)  bon demain je part en voyage scolaire , elle vient aussi mais sa fait 3 semaines que je la regarde même plus... elle en revanche elle est dégouter mais je m'en fou je vais m'amuser d'autant plus que ma meilleur amie vient avec ^^

Et pourquoi serait-elle dégoûtée?

Ce je veux dire, c'est qu'elle ne s'est jamais retournée de toi et maintenant qu'elle n'est plus ton centre d'intérêt, la miss fait la tronche. Je trouve que ça n'est qu'un juste retour des choses moi.

Aha vous auriez du voir quand on est partie en voyage elle est venu vers moi , moi je lui ai parlé puis on a passé une assez bonne semaine jusqu'à ce que les 2 derniers jours arrivent la elle a commencer a donner son cul a tout le monde. Le dernier soir je l'ai demander une danse elle m'a dit non... mais le plus choquant c'est qu'après la miss dansais avec des mecs qu'elle connaissait même pas , ils avaient même droit a des bises pfff et la lundi la fille elle revient vers moi et sa fait 5 jour qu'elle me lâche plus 0.o

chikome a dit :
Il faut remettre les pendules à l'heure.

Les mecs, ça n'aime pas. Les mecs ont des érections et c'est tout.

Les nanas, ça n'aime pas non plus. Elles font juste leur show typique de manière à tester leur pouvoir de séduction sur les mecs qui ont des érections.

Voilà CQFD.

pas mal comme raisonnement,qui pourrait presque être vrai.

MDR^^[:golden_ben]

Oué gigi, je sais pas ce que tu attends, soit tu y vas cash, soit tu lache l'affaire!

Mais ca sert à quoi de tourner autour du pot pendant des lustres?

Car maintenant ca fait de nombreux mois !

Tu vois, elle préfère même danser avec n'importe qui qu'avec toi ! c'est pour dire! C'est bien toute des grognasses!

Allez @ ++

Ne tombe pas dans ce piège grotesque gigi, elle te fait son show rien de plus. Comme elle voit qu'elle n'est plus ton centre d'intérêt, ça titille son égo surdimensionné et du coup ça la fait chier. Une femme qui voit qu'elle n'est plus intéressante pour un gars qui a déjà essayé de la séduire à maintes reprises, ça lui fout un coup au moral.

Cependant, il n'y a rien d'affectueux dans le fait qu'elle te tourne autour. Elle veut juste que tu t'intéresses de nouveau à elle sans pour autant que ça ne mène quelque part.

Et puis comme l'a dit cador:

Tu vois, elle préfère même danser avec n'importe qui qu'avec toi ! c'est pour dire! a dit :
Tu vois, elle préfère même danser avec n'importe qui qu'avec toi ! c'est pour dire!

Donc il n'y a rien à espérer d'une nana de ce genre. Apparemment ça n'est pas contraire à sa religion d'aller aguicher à gauche et à droite mais par contre ce qu'il l'était; c'était de construire quelque chose avec toi.

Citation :
Apparemment ça n'est pas contraire à sa religion d'aller aguicher à gauche et à droite mais par contre ce qu'il l'était; c'était de construire quelque chose avec toi.

Je le lui ai balancé cette même phrase en pleine gueule... même sa meilleur amie n'a plus voulu d'elle pendant un certain temps et sa meilleur amie je la connait on est dans la même classe depuis qu'on a 5 ans donc. Elle était deg de voir comment elle se frottait a tout le monde alors qu'elle disais ne pas vouloir se montrer par ce que sa la gênais quand on la touchais... un soir elle m'a même dit :

" Écoute Gigi , si sa religion comptait autant pour elle , elle se frotterait pas a des mecs qu'elle connait pas... "

Puis y avais un des conard de mon ancienne bande ( par ce que depuis décembre je traîne qu'avec ma meilleur amie , les gens croyaient même qu'on sortait ensemble ) qui arrêtait pas de lui courir après et la fille se laissait faire sans protester alors jlai traiter de pouf et je l'ai larguer la avec son boy... la fille pendant les 5 jours a chaque fois qu'elle me voyais elle baissais la tête tellement sa lui foutait la honte ce que e je lui avait dit devant prêt de 100 personnes...

Moi je l'ai lâché depuis ce soir la je l'ai plus regardé mais voila , elle ne cesse de me parler quand je me connecte et tout moi je lui ai dit que ce qu'elle avais fait était tout simplement dégoutant elle a fait come si elle était désole et elle arrête pas de me parler mnt...

Bah sa fessait 2 bonnes semaines que j'avais arrêté donc a mon avis elle a eu la haine et elle est donc revenu vers moi pi quand elle a vu que je la collait de nouveau elle a recommencé a s'en foutre de moi et maintenant sa fait encore 1 semaine que je la nie et elle va surement encore pas avoir bon...

Ouais t'inquiète de toute façon maintenant j'aurai honte de sortir avec elle en ayant découvert qu'elle donne son cul partout comment je serais trop mal a l'aise... je vais bien m'amuser d'abord et puis je m'en trouverait une sérieuse ;)  C'est comme l'autre matin je suis arrivé elle m'a vu ,je lui ai juste dit bonjour , même pas " comment ça va " juste " bonjour " et je me suis cassé. J'ai bien vu qu'elle avais pas bon mais je m'en fou elle l'a cherché...

Oui lâche l'affaire, fou lui des vents à chaque coup !

Et après tu verras bien, mais bon on voit bien un peu le show féminin! Tu leu coure après elle sont contente, mais elle daigne ne pas te connaitre!

Et après, tu ne t'interesse plus à elle, et la elle commence à mal le prendre, mais bon en fait c'est juste pour leur fierté, il n'y a rien à espérer de plus !

Tout cela est teeeeeeeeellement ennuyeux. Et dire qu'il existe des gars, une énorme majorité en plus, qui désespèrent de ne pas trouver "l'âme soeur" et qui en ont marre de leur condition de célibataire alors que ça n'est QUE du bonheur.

Une fois que tu as une nana dans ta vie, fini de pouvoir faire ce que tu veux, quand tu veux et aller où tu veux si tu veux. Il y en a même qui sont obligés de renoncer à ce qu'ils aimaient faire quand ils étaient seuls car soit ça ne correspond pas aux centres d'intérêt de maaaaaaaaademoiselle ou soit, beh comme il faut la sortir la mademoiselle, ils n'ont plus assez de sous pour se faire plaisir; putain la plaie quoi!

Et puis je ne parle même pas de ne pas avoir à rendre des comptes à sa "moitié", de ne pas avoir à supporter ses sautes d'humeur ou encore sa tronche jusque par terre pour des broutilles sans intérêt.

Bref le bonheur...

Oui mais vous en faites pas je l'ai vraiment lâché cette nana :)  j'ai même plus son num et la j'ai même effacé son adresse msn elle doit plus me parler c'est tout le pire c'est que les mec qu'elle collait maintenant ils la regardent même plus. Mais alz maintenant le problème c'est que tout le monde est au courant de ce qui c'est passé antre nous et la ils viennent tous nous voir pour demander pourquoi on se regarde plus alors qu'on était super proche , moi je les envoie balader en leur disant de lui demander a elle...

et ben voilà qui finit bien, ça change un peu des films, là à la fin les 2 "héros" ne peuvent plus se blérer , c'est sympas aussi !!!!!!!!! :D  mdr
Non mais t'as eu raison de la lacher, tu mérites mieux à mon avis que cette naze.
(je pense pas que tu sois un gros con :D  )

C'est pas qu'on peut plus se blairer c'est juste que par son comportement elle a prouver que c'était encore une immature , moi je lui ai clairement fait comprendre que je voulais un truc sérieux et elle , elle trouve rien de mieux a faire que d'aller gratter des fesse a gauche a droite alors qu'elle sais très bien que pour elle j'aurais fait n'importe quoi.

Un autre exemple : La fille elle aura 17 ans cette année, on était avec des gamins de 14-15 ans vu que c'était la 3emme et la 4emme, la majorité des gens elle les connaissait pas et donc ils ont fait connaissance. Bon jusque la ça va je me dit qu'elle se fait des nouveaux amis c'est temps mieux pour elle mais qu'est ce que je vois... Même pas 3 heures après qu'ils aient fait connaissance t'a les gars il lui prenaient la main , ils passaient leur bras autour de sa taille... des trucs que moi je me serait jamais permis alors que je la connait depuis bientôt 2 ans... Et le pire , la fille elle souriant sa la dérangerait pas , puis quand on lui en a parlé elle nous fait , ouais en faite sa me dégoute mais j'arrive pas a dire non... :pfff: 

C'est donc évident que je vais pas continuer a la coller. Y'a un truc qui m'a étonné , c'est que après qu'elle a fait sa moi je suis resté correct , jamais un reproche ou quoi que se soit, alors qu'avant si une fille me disais non je pétait un câble ( il y en a eu qu'une avant elle) de ce coter la je suis assez fière de moi je me suis pas emporté sinon sa lui aurait donné des raisons de me faire la gueule et du coup la c'est elle qui passe pour la salope et
moi je passe pour le mec bien, au final tout le monde était de mon coter même ces amis... ^^

Mais comme j'ai dit moi je suis pas rancunier , le jour ou Elle reviendra vers moi je suis prêt a la pardonner mais pas question que je lui refasse confiance de si tôt ^^

Bonsoir tout le monde. Donc je viens poster pour un autre problème...

Voila comme je l'ai dit dans un autre de mes post, mon " meilleur pote " et ma " meilleur amie " sortent ensemble. Jusqu'à la tout va bien mais le truc c'est que depuis j'ai l'impression qu'ils nous ont tous zapé. Il faut savoir qu'on est un petit groupe de 6. Et depuis qu'ils sont ensemble ils nous traitent presque comme de la merde...

Exemple ==>> on les invite a sortir mais ils disent non , ils s'embrouillent eux même l'or ce qu'ils inventent leurs excuses, on reçoit plus d'sms de leur part, si on les appelle pas on a jamais de nouvelles...

Leurs dernière "mauvaise action" : A la base j'avais dit a ma meilleur amie que si elle voulait on pouvait aller en cours ensemble , on se donnait rendez vous et on partait ensemble. Depuis peut de temps elle a dit a mon meilleur pote de s'incruster. La ça va , mais ce qui me dérange c'est qu'à l'arrêt de bus ils arrêtent pas de se lécher la gueule et moi je doit rester la et reg... je lui ai donc dit que je viendrait plus avec eux le matin mais ma meilleur amie a insisté , je croyait qu'ils auraient arrêté mais NON ils continuent...

Au bahut c pire , elle arête pas de me coller , on sort a midi on va manger ensemble. Mais des qu'on sort du bah... on dirait que j'existe plus...

alors que devrais je faire d'après vous ?

Et bien ça tu vois gigi c'est un autre aspect magique du couple. Y'a plus rien d'autre qui compte, les bons amis et les sorties d'antan c'est terminé. Si tu ne demandes pas de leurs nouvelles, tu n'en reçois jamais et si tu proposes une sortie, la réponse est négative.

Une fois en couple, on n'a tout simplement plus de temps pour le reste. Quelle plaie mais quelle plaie putain!

Bah le problème c'est que cette fille, c'est elle qui m'a permis de me remettre quand l'autre grognasse ma détruit le moral. Elle a été la non stop , puis un beau jour elle a tout arrêté... elle nous avais même pas dit qu'elle avait des sentiments pour mon meilleur pote , qui sortait avec une fille.

Imaginez ma réaction , hier mon meilleur pote sortait avec une fille et en une soirée il l'a largué pour sortir avec ma meilleur amie... le pire c'est que vis a vis de nous ils fesaient genre " vous auriez du le savoir qu'on allait se mettre ensemble... "

Du coup on se retrouve tous largué , quand sa leurs chante ils viennent vers nous sinon rien...

Il y a du nouveau !!

Vendredi on est sortie entre pote et il se trouve que la fille qui m'a fait galérer était venu avec , elle avait emmené sa cousine de 15 ans.

A un moment on c'est séparer pour voir le film et je me suis retrouvé avec cette fille qui m'a fait galérer sa cousine et un bon ami a moi. Durant la séance j'étais assez froid avec la fille mais sa cousine sa allait , on rigolait bien quoi. Et la après le ciné elle a demander mon adresse msn a sa cousine ( la fille qui m'a fait galérer) puis on a un peut discuter et ELLE m'a passé son num en premier. La sa fait 4 jours qu'on s'envoie des SMS...

En gros je sais pas trop quoi faire vu qu'elle sais que j'étais raide dingue de sa cousine... et encore maintenant je tient toujours a elle malgré tout ce qui c'est passé :s

Slt donc si je post aujourdhui c´est par-ce que la situation devient critique. C.A.D : Apres tout se temps ou il se sont passe des trucs qui m´ont fait super mal je suis encore raide dingue de cette fille. J´arrive pas a me la sortir de la tete depuis decembre on a fait 5 sorties ensemble et samedi je vais la revoir et je asais plus quoi faire... je la veut tout en sachant que je peut pas l´obbliger...

La je suis en vacance dans un autre pays et j arete pas de penser a elle , je me demade ce qu elle fait et tout j´ai hate d´etre samedi...

et j arete pas de penser a elle a dit :
et j arete pas de penser a elle

Dommage que la réciproque ne soit pas vraie. Enfin si tu as envie de te planter, libre à toi. Personne ici ne te retiendra mais il faudra juste que tu reviennes nous dire comment ça s'est passé histoire qu'on rigole encore un bon coup...

Bah marrez vous je m´en branle ;) 

Je veut juste savoir pourquoi les filles preferent toujours se lier a des boulets ? C´est la mode ou quoi ?

Je vais finir par croire que les filles ne pensent qu´a la baise vu leurs criteres de selection : Muscles et Argent... :S dommage je les ai toujours defendu jusaqu´ici.
Tom's guide dans le monde