Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cigarettes - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :

Blinky a écrit :
je fume depuis 2 semaines environ.. normalement je trouve, mais aparament j'ai pas la tech vu que quand on me voit fumer on me dit que je crapote et que de la manière dont je le fais, je vais atraper un cancer de la langue et du palais! je comprends pas mon problème, si ya des fumeurs ici qui peuvent me conseiller?

Quand tu auras eu un cancer de la langue, que tu auras subi des rayons qui brûlent des glandes salivaires au point de ne plus pouvoir manger ni boire (sous peine de t'étouffer), alors tu regretteras d'avoir commencer à fumer!

Ce que je te raconte, un proche l'a vécu. A la fin, il devait pesé dans les 40 kilos.

Franchement, ne fais pas cette betise.
Ne cherche pas à commencer alors que des gens n'arrivent pas à en sortir ou alors de quelle manière.

:pfff: 

ah là là! tout le monde répète la même chose: fumer c'est mal!! pas bien du tout! boire c'est mal pas bien du tout, baiser c'est immoral, pas bien du tout... pourtant, peu d'entre nous ne l'avons jamais fait...
boire quelques verres dans des soirées n'a jamais donner le cancer du foie, faire l'amour avec son chéri, n'a pas toujours donné le sida, fumer quelques clopes, ne donne pas le cancer du poumon.. je suis fumeuse depuis pas mal de temps maintenant, et aussi championne de CSO et de cross, ceux qui en font savent qu'il faut de l'endurance.... et rassurez vous je vais très bien..
je pense qu'il faut d'abord, savoir se poser des limites.. fumer une clope pendant une soirée, ou lorsqu'on en a envie, ne rend pas immédiatement dépendant, et malade...
fumer doit rester un plaisir, sans que ça devienne une psychose... il faut juste savoir se maitriser...
et puis, tout le monde juge ce "jeune" qui se demande comment on fume, c'est un peu facile je trouve... mais quitte à fumer et dépenser son fric autant savoir le faire completement.... non?

T'es d'ex-Yougoslavie? (cf ta signature).

Tu n'as pas à complexer parce que tu ne fumes pas.
Puisque tu n'es pas un faible, contrairement à ceux qui se sont laissés embrigader par leurs potes.

Le fort, c'est celui qui n'est pas dépendant. Le faible, celui qui l'est.

edit: je dirais même que tu es d'origine bosniaque :p 

Salut

Tu dois te sentir au DESSUS des autres. Ce sont eux les fous qui se bouffent la santé pas toi.
Tiens le coup tu es dans le droit chemin!
Tu trouveras bien des amis comme toi, et puis tu peux cotoyer des fumeurs aussi. A force de voir le bon exemple ils finiront peut être par rallier la bonne cause

Courage camarade on y arrivera!

Blinky@IDN a dit :
je fume depuis 2 semaines environ.. normalement je trouve, mais aparament j'ai pas la tech vu que quand on me voit fumer on me dit que je crapote et que de la manière dont je le fais, je vais atraper un cancer de la langue et du palais! je comprends pas mon problème, si ya des fumeurs ici qui peuvent me conseiller?

Quel naze !!!!

Arrete d'essayer de jouer les grands. Non seulement t'arretera d'etre ridicule, tu pueras plus/ou moins de la gueule (parce que embrasser quelqu'un qui fume, c'est vraiment pas agréable), et ca t'évitera d'être comme tous les couillons qui essayent à 25-30 ans d'arreter.

rom32@idn a dit :
T'es d'ex-Yougoslavie? (cf ta signature).

Tu n'as pas à complexer parce que tu ne fumes pas.
Puisque tu n'es pas un faible, contrairement à ceux qui se sont laissés embrigader par leurs potes.

Le fort, c'est celui qui n'est pas dépendant. Le faible, celui qui l'est.

edit: je dirais même que tu es d'origine bosniaque :p 

Je suis tout à fait d'accord ! le fort, c'est celui qui n'est pas dépendant. Le faible, celui qui l'est.
Personnellement, je fume (et ne crapote pas) qu'en soirée et de temps en temps dans un café lorsque j'en ai envie. Mais bizarrement, je ne suis pas du tout accro, je pourrais très bien m'en passer!
mais j'ai de la chance, la plupart des gens ne réagissent pas comme ça...
Ne commence pas à fumer uniquement pour faire "in". C'est ridicule... parfois je me sens un peu comme ça, aussi, quand tous mes potes fument... mais dis toi que toi tu ne mourras pas à 30 ans et n'auras pas les dents jaunes !
Tom's guide dans le monde