Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lyrics ou poeme d'amour

Dernière réponse : dans Santé - Amour

salut ,

on est samedi soir , Enrico Macias vient de chanter " ah Quelles sont jolies les filles de mon pays! " sur france 2
un ptit topic pour partager vos poème ou lyrics d'amor , c'est beau l'amour :pt1cable: 
je suis sur que parmi tous les idnautes se cache de vrai poete d'amour comme Laclos ou doc genyco
ou peu etre chez vous l'amour se fait par les oreilles , les plus beau lyrics des plus belle musique d'amour vous on moult fois pénétrer
partager avec nous cette jouissance pénétrante ( ?)
bref vous avez compris le truc....

Autres pages sur : lyrics poeme amour

Ou sinon y a : "Alors, pour réponse à ta fameuse question de si je t'aime ou pas, c kom tu dise avt, puis tt le tps d'ailleurs, jm tp tp tparler tellement t sympa, et tt et tt, jarete pas de pense a ce kon sdi le week end et tt, ca fé tro bizare de pa sparler la smaine, vu que ta pa d port bin c nul, vivement ke ten ai unmercredi jpense que sa va etre tp cool o ciné mm si on arivera ptetre pa a sparler enfin ché pa, dc voila,, kan les filles me parle de toi ou koi je fais que y penser apres, dc ce ki est sur c'estke jtd vrm tres fort mé com tu dise je pense k ya ptetre + k dlamitié et vu k c la premiere foi que jressens sa, pr sa ke te disé tt le tps "je c pa" et donc ct bizare, dc gt pa tre sure mé g limpression que ta d talent de voyant et je crois ke ya + que dlamitié de ke tavé raison dpui ldébut!"

Ouai ! je quitte tout, je vais me suicider . Mais avant je signe un mot et j'explique les raison du pourquoi ! je vais dire a la police que tout est de la faute a GF..

Peut être que je vais mourir, mais ma mort t'apportera beaucoup de malheur !!
Mouahahaha

Sinon euhh.. nan je la quitterai jamais même si c'est une minikikoolol :p 
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde