Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Déprime total

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour ou bonsoir, voilà
j'ai 16 ans!

je suis tombé amoureux d'une jeune fille de mon âge, et je n'en peux plus, je ne sais pas comment mis prendre!
j'ai un super cafard au point de ne plus rien aimer!

s'il vous plait j'ai besoin d'aide!
soit pour m'en approcher soit pour l'oublier!

je n'est vraiment aucune confiance en moi, je l'aime c'est tous se que je sais, j'ai vraiment besoin de conseil!

je sens que la journée de demain vas être longue!

merci de bien vouloir aider un jeune homme en détress!

Autres pages sur : deprime total

Salut.

Donnes-nous plus de détails sur la relation que tu entretiens en ce moment avec cette personne, depuis combien de temps la connais-tu/ est-tu amoureux d'elle...

Dans tous les cas la meilleure solution pour oublier est de tout avouer. Mais oui, il faut en avoir le courage. (Si ça peut te rassurer à ton âge je n'ai pas osé le faire.)

Aï aï aï, toi mon jeune ami t'es amoureux et donc bah oublier n’y pense même pas, parce que c’est pas possible, moi je suis tombé amoureux d'une fille y’a 5ans et j’ai jamais pu l'oublier et je l'oublierai sûrement jamais.
Par contre tu peux tenter ta chance, mais la faut choisir le bon moment.
Tu voie dan une soirée où tu sera pas stressé du tout, comme ça tu pourra oublier ce que tu ressent pour elle et op ça par tout seul...
Mais si tu lui demande et qu’elle te dis « ché pas trop en ce moment voila quoi, » la mon p'tit gars je veux pas te décourager mais c’est mort d'avance...et au pire des cas si tu peux vraiment pas lui demander, essai de devenir son meilleur ami et là un jour ça viendra tout seul ;-)

Ah oui au faite, elle est célibataire ???

bonjour!
Ma relation avec elle est que:
-elle me connais bien!
-je la connais bien mais on ne se voit pas très souvent!
-mais quand je la voit elle m'accueille avec un si beau sourire!
-je la connais grace à ma mere qui travail avec sa marraine, on à était chez elle puis elle était là sa doit faire 5 mois environ!

Par la suite, oui elle à déjà une personne, et quand je lui est "demandé", elle ma dit:
-je ne sais pas!

Maintenant, je me demande pourquoi a t-elle dit -je ne sais pas!

Personnellement si je sort avec une personne déjà et que l'on me demande je dit non, elle c'est un -je ne sais pas!

Alors je me pose encore plus de question!

voilà

bein voila, ca a l'air assez simple : si elle t'a dit "je sais pas" alors qu'elle est avec quelqun c'est qu'elle t'aime aussi mais qu'elle a le problème d'etre deja avec quelqun.

donc attend qu'elle largue sont mec et tente ta chance ;-)

Ok, je n'est plus qu'à attendre, mais sa vas être dure de tenter sa chance!
Surtout que je n'est aucune confiance en moi!

J'ai discuter vec ma mère de se probléme, et elle me dit que je n'est pas à dire que la personne en question est trop bien pour moi!

Voilà je vais essayer vaux conseil, merci

bein ta mere a raison, personne n'est trop bien pour personne!! tout le monde est un etre humain et on a chacun nos defaults et nos qualitées ;-) et ce qui est de la confiance en soit, je peux pas t'aider sauf en te disant que tu lui a deja demander donc tu arrivera a le refaire :-)

En voyant ton point de vue tu as tout à fait raison!

J'y arriverai à demander pas sur, mais maintenant j'aurai du mal à penser à chaque fois que je sais que je la verrai!

Mais c'est pas grave!

Mon proverbe préfere, c'est - tout arrive à qui c'est attendre!

Hello tou tle monde! c'est atryu!!!
voila, je voulais juste dire ca, je m'excuse de vous deranger! voilaaaaaa! LOVE-LOVE a tous!

Citation :
elle ma dit:
-je ne sais pas!

habitues-toi bien a cette reponse! c'est la reponse que les filles utilisent le plus souvent! (generalment suivie de "comme tu veux...")

examples classiques:

tu veux manger quoi ce soir?
"je sais pas..." (...comme tu veux!)

Tu veux voir quoi comme film?
"Je sais pas..." (...comme tu veux!)

Pourquoi tu fait la tronche?

Tu veux quoi pour on anniversair?

Tu pense faire quoi de ta vie?
"Je sais pas" (...comme tu veux!)

Tu restes dormir chez moi ce soir?

On baise?

'tite turlute?

tu trouve que j'ai une grosse bite?

Ca te dit une partouze avec tous mes potes bourres comme de phoques en chaleur?

j'en ai plein d'autres comme ca:

"j'ai mal a la tete", "nonon, rien ca va...", "je sais plus ou j'en suis...", "tu me trouves grosse?", "c'est juste un ami!", "tu comprends pas ce que je ressent!", "je suis desolee...", "il faut qu'on parle!", "on reste amis hein!", "je suis fatiguee...", "j'ai mal au pieds", "tes amis ne m'aiment pas...", "pourquoi tu me telephone pas depuis 35 minutes!?!", "t'es tout le temps ivre!", etc... etc... etc...

Big KISSES a tout le monde! je vous adoooore! :-P

Citation :

par atryu le 31/8/2005 4:58:15

voila, je voulais juste dire ca, je m'excuse de vous deranger! voilaaaaaa! LOVE-LOVE a tous!
Big KISSES a tout le monde! je vous adoooore!

Non d'un ptit bonhomme en sopalin...
Je crois qu'Artiou est devenu gay...

EDIT: (c'est pas facil de se rappeler d'etre chou!)

Salut les doudous, c'est atryuuuu! super-delirs!

Citation :

grosnez a écrit :
Citation :

par atryu le 31/8/2005 4:58:15

Big KISSES a tout le monde! je vous adoooore!

Non d'un ptit bonhomme en sopalin...
Je crois qu'Artiou est devenu gay...

Je suis GAY et CHOU!!!! ...voila!
(ce qui n'est pas incompatible avec un ninja-detraque-sexuel!)

sur ces propos, je nique tous les enfoires qui m'ont traite d'homophobe, et tous les merdeux qui m'ont dis que j'etais vulgaire!

p.s. Mon grosnez, je crois que le "sopalin" revient tres souvent dans tes posts ces temps-ci... tu devrais le rajouter comme sponsor dans ta signature...

Gros poutous-poutous a tous! (ou presque tous...)

Citation :

Traviesa a écrit :
mets toi une balle
tu est si faible tu fais pitie

Mdr! Tu connais le proverbe; "c'est ceux qui parlent le plus qui en font le moin" ?

Déjà une balle ca se met pas, ca se tire sinon ca fait pas vraiment mal, donc quand tu seras parler Francais tu pourras venir parler de Pitié.

Tu ma tout l'air d'un bon gros mac-à-pu*** qui se la joue, et tu vois un gars comme toi n'arrive généralement pas a avoir une relation sérieuse, c'est pas parce-que tu n'oses pas avouer tes sentiments que tu es faible, mais bon si tu n'es jamais tombé amoureux je t'en veux pas, ca fait une personne de plus qui parle de se qu'elle connait pas.

De plus pour "connaitre" olico je peux te dire que si je vous méttez l'un enface de l'autre le faible je pense savoir qui ca serait... :-D

Tu sais un gars amoureux ou pas sa l'empéche pas de t'en fouttre une puis que tu fasses 3 tours dans tes pompes.

Les gens comme toi ne savent que parler, tout dans la geule, rien dans le bide.

wow ca fait du bien là!

olico je n'ai pas trop de conseils pour toi... Désolé

J'ai juste posté pour remettre en place notre cher Dieu Traviesa.

Salut, c'est atryu, bonjour a tous les petits lapins roses!

Citation :
Déjà une balle ca se met pas, ca se tire sinon ca fait pas vraiment mal,

non, pas d'accord!
ma copine se met des balles de ping-pong tout le temps quand je suis au boulot! ...et ca lui vraiment pas si mal que ca a priori...

conclusion: on peut TRES bien se mettre une balle!

Gros bisous sur les fesse a tous!
(evitez de peter, merci!)

Citation :

atryu a écrit :
Salut, c'est atryu, bonjour a tous les petits lapins roses!

Citation :
Déjà une balle ca se met pas, ca se tire sinon ca fait pas vraiment mal,

non, pas d'accord!
ma copine se met des balles de ping-pong tout le temps quand je suis au boulot! ...et ca lui vraiment pas si mal que ca a priori...

conclusion: on peut TRES bien se mettre une balle!

Gros bisous sur les fesse a tous!
(evitez de peter, merci!)

ok atryu, mais ne parlons pas de suicide j'ai un ami qui a failli se pendre pour une copine... :cry: 
et puis ollio, faut pas t'en faire, ca se trouve elle t'aime mais n'ose pas sortir avec toi!
je suis partante pour la technique "fonce" même si je suis très timide... MAIS PAS DE SUICIDE,OK?
bonsoir :-)

nan pas toi atryu, je parlais de ollio (??) !
quand je vois la phrase "balle dans la tete", je pense direct a suicide, hmm??
une balle de ping-pong dans le cul?? ah excellent jen connais deux ou trois qui vont se faire bobo ce soir...

erf moi je suis ds le meme cas,
dès la rentrée, dès que je l'es vu je faisais que de penser a elle :/ 
Bon apres, elle m'a remarqué, en cours on se regardait ^^, pi des fois elle se pose a coté de moi ( presque collé ) a mon avis je pense qu elle ressent aussi kkchose, mais toujours pas demandé :/ 
Mais j'attend le bon moment, déja que je lui demande son adresse msn, lui dire se que je ressens sans trop en dévoilé voir ce qu elle repond, et puis dés que je la revois en cours, a mon avis j'espere que ca se conclura ...

Pouvez vous me dire si j'ai raison ? plz

Citation :
Citation:

j'ai un super cafard

moi jai une super mouche!! on fait un combat?

Citation :
"pourquoi tu me telephone pas depuis 35 minutes!?!",

Citation :
je parle de balle de ping-pong dans le cul...

..il faut s'en mettre un paquet pour y rester quand meme

===> :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

c rare les topics ou je me marre autant :lol: 

sinon si ta réussi (ou loupé) ton coup dis nous un peu ça fait kan mem qqes mois maintn...

Pr le 2eme amoureux: Pouvez vous me dire si j'ai raison ?

=> si elle se colle quasi contre toi, et qu'elle te regarde souvent, c'est quasi ds la poche a mon avis...
Privilégie les contacts physiques (pas se méprendre je veux dire, souvent la froler, si vous vous asseyez lun a coté de l'autre vous vous arranger pour vous toucher, tu lui met qqes secondes la main sur l'épaule quand tu lui adresse la parole ou lui propose qqe chose selon les circonstances), et puis privilégier les conversations, mais c'est bcp mieux de voix vive que sur msn même si c'est utile aussi msn, avec tout ça et qqes compliments et discutions, si tu décèles des signes, fonce, mais fais gaffe pcq la théorie du "ça passe où ça casse" ne marche pas à l'école, car le "ça casse" à de trop lourdes conséquences: si tu te ramasse un rateau il se peut ke tu foutes en l'air ce qui aurait pu être une bonne amitié mais surtout tu es kan même obligé de la revoir tous les jours, tous les jours d'école... Donc attend quand même d'être quasi sur...

en effet, mais si tu te prend un rateau, tu peux l'insulter ! (voir le topic insultée par un mec qui m'aime .. nan je fais pas de pub !)
et puis si elle te trouve sympa, il y a pas de raison pour qu'elle casse votre amitié !
bonne chance ! ;-)
Tom's guide dans le monde