Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je n'aime pas mon mec

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut !!

Contente toi de lui dire calmement que ce que tu ressent pour lui c´est plus de l´amour, c´est tout.

Quoi qu´il arrive ne va PAS flirter a gauche a droite sa lui ferait super mal. T´imagine même pas a quel point. :o 

tu le tues et tu cache le corps pour faire croire a une disparition et tu fais genre t'es triste comme ça personne saura que c'est toi.
Et wala j'espere t'avoir aider, avec moi ça a marcher :) 
Cana'Shit@guest

magique_70 a dit :
je n'aime plus mon mec et je ne sais pas comment lui dire comment faire ??? édé moi MERCI :hello: 

4604186,10,825010 a dit :
Je ne vois pas où est le problème, si tu ne l'aimes plus, tu le quittes et basta :o [/quotemsg

Avant de le quitter, sois sur que tu ne l'aime plus, perd contacte avec lui pendant une journée, vois ce que tu resent, et, si il ne te manque pas, un jours, un jours bien placée dit lui clairement que tu ne ressent plus rien pour lui, il comprendra certainement et c'est tout, après je ne te cache pas que c'est dure a faire, mais essaye quand même sa peux toujours marchée, mais si tu n'arrive vraiment pas a lui avouer, monte un peux de haine contre lui avant de lui dire (tu risque de le regrettais vraiment longtemps et tarpin, mais tu t'en remettra, mais t'es sentiments risques de remontées pour lui, sa serra trop tard) et sinon sa serra plus facil de lui dire, mais si tu ne veux pas lui faire de peines, fait lui comprendre que plus rien ne marche, mais progressivement, comme sa si comprendra et si entre temps touts t'es sentiments pour lui revienne tu peux toujours lui montrais qu'il s'était trompé et que toi tu l'aime, mais que t'avais une mauvaise passe c'est tout. Bonne chance meuf.
Tom's guide dans le monde