Ma croissance se tasse ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour , j'ai 15 ans
je mesure 170 cm ce qui il faut reconnaitre est correcte , mais mon idéal serait de mesurer vers les 177 cm -180cm , et je ne sais pas si je les atteindraient en effet depuis début 2008 je n'ai pris qu'un seul petit cm , est ce un tassement progressif de ma croissance ? ou est ce que il y a de forte chance pour qu'elle reparte ? et est ce que j'atteigne mes objectifs de taille ?
mon hygiene de vie est moindre depuis un ans : je dors 6 heures par nuit , je suis entré au lycée donc j'ai des repas très peu équilibré puisque je mange dans un "restauration rapide", je me masturbe 2 fois par jour ( on sait jamais )
Voila comment puis je savoir si je peux prendre mes 7 cm ?
Merci de votre compréhension.
je mesure 170 cm ce qui il faut reconnaitre est correcte , mais mon idéal serait de mesurer vers les 177 cm -180cm , et je ne sais pas si je les atteindraient en effet depuis début 2008 je n'ai pris qu'un seul petit cm , est ce un tassement progressif de ma croissance ? ou est ce que il y a de forte chance pour qu'elle reparte ? et est ce que j'atteigne mes objectifs de taille ?
mon hygiene de vie est moindre depuis un ans : je dors 6 heures par nuit , je suis entré au lycée donc j'ai des repas très peu équilibré puisque je mange dans un "restauration rapide", je me masturbe 2 fois par jour ( on sait jamais )
Voila comment puis je savoir si je peux prendre mes 7 cm ?
Merci de votre compréhension.
Autres pages sur : croissance tasse
yagami-kira a dit :
Tu n'as que 15 ans, la moyenne est à 18 ans mais la globalité à 21 ansDonc...jusqu'à 18 ans...tu va prendre encore, mais après sa va se stagner c'est à dire 1cm tous les deux ans... à partir de 18 ans
Rien à voir, on peut grandir de 5 à 10 cm après 18 ans, mais ceux qui est sûr c'est qu'on grandit jusqu'a 21-22 ans voire même 25 ans maximum.
- Contenus similaires :
- ForumCroissance tardive! HELP
- ForumMuscule / Croissance ? Urgent
- ForumMusculation Croissance Nutrition
- ForumQuestions sur la croissance
- ForumCroissance précoce
- ForumCroissance Deja Passée Mais Petite Taille
- ForumProbleme de croissance
- ForumCroissance
- ForumCroissance et taille
- ForumCroissance
- Voir plus