Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Des vrais explication sur l'anorexie .

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir à tous ,

Sur la page 1 , 5 Sujets parlent du même problème, L'anorexie, Maladie grave qui se guérie .
Serais t'il possible d'en faire UN SEUL que si nécessaire je ferais expliquant tout sur l'anorexi et les moyens pour le guerir au lieu d'en faire plusieurs sans aucune véritable éxplication .

Merci de votre attention envers ce sujet .

Cordialement Thibault.

Autres pages sur : vrais explication anorexie

J'ai bien une grosse envie de t'expliquer comment marche un forum, mais j'ai une flemme monstre...

Elle est sympa ta démarche, mais les "posteurs uniques" ne se donneront surement pas la peine d'aller voir ton topic.

Le mieux, si tu veux "servir" à quelques choses (^^) serait de répondre sur leurs topic directement...

Mais j'ai une question pour toi, vu que tu m'as l'air callé sur le sujet:
L'anorexie est bien une maladie psychologique, non?

Nakareshi a dit :
[...] Si ce n'est pas le cas c'est un probleme qui est physique ;)  [...]
Voilà, c'est cette partie qui m'interesse le plus. ^^

Les problèmes psychologiques ne peuvent être rêglé que si le patient le désir réellement. Il est le seul à avoir la clée pour résoudre son problème, même si l'aide du psy/chiatre/chologue... est réellement nécessaire.

Mais lorsque c'est physique, une recherche plus "manuelle" doit être faite. C'est plutôt ce coté qui me passionne...

Tu sais quelles sont les divers causes physiques qui sont capable de provoquer l'anorexie ou tu n'es qu'un fake de plus? ^^'
Parce que de mon coté, j'n'en ai jamais entendu parler.

Les cancers sont la plus grande cause des anorexies physique . Mais desolé je he me suis jamais vraiment interessé aux anorexie physique .
Mais la meilleur solutionn de la guérir est surement de guérir la maladie qui a provoqué cette anoréxie ;)  Pour plus d'infos sur l'anoréxie PHYSIQUE je te propose d'aller voir sur Wikipedia qui en saura surement beaucoup plus que moi ;) 
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde