Juif
Dernière réponse : dans Santé - Amour
C'est ca vous avez que ca a faire de votre apres midi que de foutre des truc antisemites sur un forum de santé?
Vous foutez emoticones d'un juif faisant le signe du fric (le cliche du juif), mais ca vous amuserait si on fouterait l'émoticone d'un cure violant une fille de 12 ans (le cliché du curé)?
Alez vous faire tuer a Gaza!
Vous foutez emoticones d'un juif faisant le signe du fric (le cliche du juif), mais ca vous amuserait si on fouterait l'émoticone d'un cure violant une fille de 12 ans (le cliché du curé)?
Ybdjeremy a dit :
C'est ca vous avez que ca a faire de votre apres midi que de foutre des truc antisemites sur un forum de santé?Vous foutez emoticones d'un juif faisant le signe du fric (le cliche du juif), mais ca vous amuserait si on fouterait l'émoticone d'un cure violant une fille de 12 ans (le cliché du curé)?
Décidément Gonzo, je ne sais pas comment tu fais pour t'attirer les foudres d'à peu près tout le monde mais franchement je suis admiratif...
C'est ca vous avez que ca a faire de votre apres midi que de foutre des truc antisemites sur un forum de santé?
oui
puis pour ta culture l'antisémitisme c'est la haine du juif et dans les réponses d'au dessus je ne vois pas de propos haineux, si tu parles de la photo d'Auschwitz sache que de toutes façon ça a existé que maintenant on y peux plus rien et qu'en plus
le message de jack était ironique
oui
puis pour ta culture l'antisémitisme c'est la haine du juif et dans les réponses d'au dessus je ne vois pas de propos haineux, si tu parles de la photo d'Auschwitz sache que de toutes façon ça a existé que maintenant on y peux plus rien et qu'en plus
le message de jack était ironique
Citation :
Je suis sur que si tu montre cette photo à 100 jeunes de 18 ans, il y en aura même pas 10% qui sauront que c'est l'entrée de l'un des camps d'exterminations les plus ignobles et connus de l'histoire.Pourtant moi je n'ai que 17 ans et je le savais ^^
Si j'ai mit le lien de Wikipédia c'est justement par ce que , la majorité des adolescents sont des gros branleurs qui passent leurs temps a squatter les sites de boules sans s'intéresser a quoi que se soit d'autre...
Un peut de culture générale sa ne peut pas faire de mal
Ybdjeremy a dit :
C'est ca vous avez que ca a faire de votre apres midi que de foutre des truc antisemites sur un forum de santé?Vous foutez emoticones d'un juif faisant le signe du fric (le cliche du juif), mais ca vous amuserait si on fouterait l'émoticone d'un cure violant une fille de 12 ans (le cliché du curé)?
kel colère ne soi pa si dur!!! je sui de confession juive je né pa tan de haine é je ne souhaite a personne d allé se fère tué a gaza
- Contenus similaires :
Tags :