Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment bien se raser la moustache ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Yo tout le monde ! Voila quelqun temps deja que je me rase la moustache et aussi le menton , je me rase environ 1 foix toute les semaines ou 2 semaines. Quand je me rase la moustache je suis obliqué de passé le rasoir un peu plus haut que la moustache de environ 5 mm pour etre sur que je rase bien la moustache, et ce que je voulai savoir c'est si a force de rasé ne serait ce que 5 mm au dessu de la moustache, si sur ces 5 min des poil vont poussé . Je sais pas si vous voyés ce que je veut dire c'est compliqué a formulé comme question.
S'il vous plait répondez que si vous etes sur , répondez en connaissance de cause , et hésitez pas a me posez des question pour mieux comprendre ce que je veut dire .

PS : J'ai 15 ans et je me rase depuis que j'ai 14 ans .

Autres pages sur : bien raser moustache

jcroi que ta pas compris, je m'explique quand j'vai environ 14 ans j'avais du duvet noir donc ja l'ai rasé et aujourd'hui je me rase assez frequement . le truc cest que pour etre sur que j'ai pas "oublié " quelque poil je rase un peu plus haut de environ 5 mm pour etre sur que tout est rasé , ce que je voulai savoir c'est si sur ces 5 min il va pousser des poil , ce que jespere pas sinon sa me fera au moustache qui vas plus haut que le nez :sweat: 
C'est compliqué comme question et dure a formulé :pt1cable: 
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde