Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

amitié ou amour ???!!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

alors voila je vien pour vous demander conseil car je ne c'est plus trop ou jen suis (dsl pour les fotes) !!!
voila je suis sortie il y a un an avec un garson, nous somme rester 2 mois ensemble et puis il a casser !!
puis nous somme devenu les meuilleur amie du monde !! et padant les cours de ctanné il arété pa de me faire d aluzion comme si il voulai reprendre alor moi pensen ke je lui plaisé je lui et redemander mé il ma di non alors je me suis pozer des kestion pendan longtemp mé lui continuer sn petit jeu (car a mn avie c t un je méme si lui me dizé ke non)!!pui pandant un moment il vené chez moi jallé chez lui!!et a chake foi pour me dire bonjour ou pour me dire aurevoir on sembracer!!! et pandant les vacances c aller plus loin (en bref on na coucher ensemble ) apré sa je ne c plus koi penser ésse de lamour kil resen ou de lamitier car moi de nouveau g fondu pour lui !!!!
merci de me repondre assez vite pour ke vous maidié
tchao a touss kisss ;-)

Autres pages sur : amitie amour

oui c un vrai mec !!
et pour lhistoir de c cru sé ske je penC mé javai besoin den nétre sur dené moi d conseil pour lui faire comprendre ke je ne suis pa la pour sa é ke mois g des sentiment pour lui é ke si il nen na pa kil me le fasse comprendre (mé sen étre cru si posible lol) ;-) merci davance pour vos méssage

et ben deja tu peux commencer a arreter de rentrer dans son petit jeu de seduction et lui demander carrement ce qu'il veut :quelque chose de serieux ou baiser de temps en temps vite fait,en lui expliquant bien qu'il n'y a que la premiere solution qui t'interesse et si il fait semblant de pas comprendre laisse tomber et passe a autre chose t'es jeune et t'as encore plein d'experiences a vivre avec d'autres mecs

si tu veux l'avis d'une fille, il te garde sous la "main" comme ca quand il veut de l'affection ou autre il vient vers toi ! Je ne dis pas qu'il en a rien n'a foutre de toi mais en tout k il ne t'aime pas il a peut-être une forte affection mais en tout k pour moi pas assez de respect. met un terme a ses hesitations demande lui de ce decider dis lui que tu n'ai pas une girouette :-?

Comme le dirait Atryu, tu es sa FF.

FF = ####ing friend (je crois), c'est à dire ami(e) qui te soulage quand tu en as envie.

Et comme il sait que tu es prête à tout pour lui il en profite. Si tu peux supporter d'être le bouche trou, reste comme ça sinon dégage le.

Et pour tes fautes, ce sont pas des fautes, c'est du langage SMS donc tout à fait volontaire!!! ton désolé ne sert à rien là au contraire, tu te fous de notre gueule...

ps : j'ai mis le même post dans l'autre topic que tu as créé par erreur

j'ai 11 ans, une fille ma embrasser sur la bouche sans que je le veuille et maintenat elle me fous ses mains dans mes poche, sur mes epaules, elle veut que j'aille dormir chez elle (dans le meme lit) mais je ne sais pas si je doit continuer mais elle est belle.

Pourquoi vous venez par horde remonter des topics moisis pour dire des trucs sans intérêt? Hein? Pourquoi vous faites ça? Dites moi, je veux comprendre la démarche.

Vous vous ennuyez? Vous n'avez nulle part ou aller? Vous n'avez pas de maison? Pourquoi vous vous vous inscrivez pour pondre de pareilles insultes à la langue française et à la simple intelligence hein? Pourquoi...? POURKWAAA ????

Vous êtes plusieurs? Un club de gens tristes? Une amicale d'ennuyeux? T'es tout seul peut-être? tu es le posteur ultime agissant sous de multiples identités? C'est un complot? Qui es tu? Qui êtes vous par le sang du Christ?
Tom's guide dans le monde