Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sortir avec une fille tres coincer

Dernière réponse : dans Santé - Amour

salut :-D
vous aller dire a non po encore lui avec ses blagues pourri et son sms qui pu le caca e beh non j'ai arreter tous sa maintenant je vais essayer d'ecrire en francais!!!(un miracle viens de se produire)
je recapitule mon probleme:
je sort avec une fille vachement coincer qui na jamais eu de ga et qui appart un poutou dans sa vie (a moi :-( ) n'a jamais embrasser!!
avec cette fille j'ai du lui demander et atendre au moins 3 jours avant quel dise oui et quand elle a dit oui j'ai pu lui faire seulement un smack mais apres au moin 30min a lui dire s'est rien tkt ect...
comment la decoincer??dois-je la larguer ou attendre???
merci a tous
ps:je veux po de reponse"elle est coincer ou?" ta qu'a mettre de l'huile" et j'en passe des plus belle
pss:j'ai bien ecrit pour une fois???

Autres pages sur : sortir fille tres coincer

Citation :
ps:je veux po de reponse"elle est coincer ou?" ta qu'a mettre de l'huile"

et merdeeeuuu

Bon ben si tu commencais par nous donner son age ?
Pour la decision du largage ca depend si tu tiens a elle (err, si elle est bien faite) ou si tu t'en fou un peut... a ta place j'aurais change pour un model plus perfomant avec option lubricite, y en a de plus en plus de nos jours...

Citation :

tumeconnais a écrit :
pss:j'ai bien ecrit pour une fois???

C'est en net progrès, mais j'ai tout de même compté 24 fautes que je ne vais pas énumérer (plus celles que j'ai zappées)....

Je vais te répondre franchement, et te dire qu'il faut que tu la rassures au maximum, donc ne pas être trop agressif pour ne pas lui faire peur. Si tuas de la patience, tu obtiendras ce que tu veux, sinon, lâche l'affaire.

"fille coincé"/"sortir avec une fille tres coincée" tu parle de la meme?T'as 14 ans t'attends pas a une dévergondé non plus.Faut leur laisser un peu de temps a cet age la.
mode crevard on:o ui tente donc de lui en mettre un ou 2 doigts.Si elle est pas ok pour devant il te reste une chance derriere.

Jattends le "fille tres tres bcp coincé" avec impatience

edit:ya des emoticons qui se greffent tous seul ds mes post chelou

Citation :

aurel381 a écrit :
ne la largue pas si tu lui aprend pa elle ni arivera pas g t come sa.bisous

ouais elle a raison... soit gentil avec elle et au bout de trois ans elle va se taper un vigil porto ricain bègue qui pète pas un mot de français, mais bon... vu qui lui aura fait un clin d'oeil elle va se demander si elle va pas aller baiser ailleurs...
Ou alors c'est une fille bien et là, je reviens sur le point de vue général: "la main dans le calbut"...

elle est coincée ou?
ta qu'a mettre de l'huile
j'en passe des plus belles

ps pour Atryu:t'es pas obligé de mettre salut c'est atryu avant tout tes messages c'est marqué a coté ton pseudo;tu trouvera surement mon intervention incongrue et totalement inutilie mais je tenais néanmoint à te le faire remarquer.eh oui.c'est tout.et quand on est insomniaque on écrit n'importe quoi.Voila.Je vais quand meme essayer de dormir moi.C'est mieux pour tout le monde.Surtout pour moi parce que les autres je m'en fout.Bon.Je me demande si je vait arreter ce "ps" un jour...un...deux...trois!hop!Ca y'est,c'est fini.

Citation :

atryu a écrit :
Citation :

YUV a écrit :
Pince lui le nez et met la langue... :-o

Pince lui le nez et met lui la ...

hein?

Mais non, je n'allais pas etre "ENCORE" vulgaire!

..c'est quoi ces prejuges!?!?

La rien a comprendre, elle est peut etre coincé du nez alors pour la mouché... ok ok j'irai pas plus loin

Mais quoi? Qui? Pourquoi?

Pourquoi tu remontes un topic vieux de 4ans pour poster ça??? A qui tu t'adresses? Pourquoi ne crées-tu pas ton propre sujet? Mais qu'est-ce que tu as dans le crâne???

Bondieu l'imbécilité à son paroxysme moi ça me rend complètement marteau!!!
Tom's guide dans le monde