Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma meilleure amie et moi cettai pour la vi

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Tu pourrais commencer par "Bonjour ou bonsoir" ? lol
Sinon tu l'appelles, tu dis que tu es vraiment désoler. Que tu ne recommencerais plus jamais. Que tu serais tout le temps près d'elle pour la protéger. Tu dis ce que tu pense au plus profond de ton coeur. Avous que tu as fais une faute, que tu ne recommencerais plus. Tu peux dire que tu ne voulais jamais la perdre, et normalement si tu arrives as dire tout sa, il faut que tu commences a pleurer ...

C'est comme sa que j'ai fais moi. =/

Citation :
Enfette Moii est ma meilleure amie on c'est disputer est mantenant pour elle je suis plus rien comment fair pour quelle me pardonne ?

Bondieu mais le niveau quoi!!!

Affligeant de stupidité. Y a pas à dire mais vous servez vraiment à rien les djeunz.

si tu ne represente plus rien pour elle maintenant, c'est que tu ne devais deja plus rien etre y'as un bon moment. l'amitié sincere/pure/etc...
ca ne se gache pas pour un accrochage.

j'ai eu de moments assez difficile dans la relation avec mes potes, pourtant ils sont encore la...

donc laisse la faire sa vie et toi fais la tienne. t'es jeune tu te referas une cercle d'amis avec qui tu pourras peut etre passé de meilleurs moments.
Tom's guide dans le monde