Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j'aime une fille qui as eu un copain de vacances que faire?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Alors voilà, l'année dernière (en seconde ) j'étais dans la classe d'une élodie à qui je ne parlais pas beaucoup. Mais vers la fin juin de cette année,j'ai repris contact avec elle. Nous avons reparlé et je suis immédiatement tombé amoureux d'elle. Nous nous sommes vu une fois avant qu'elle ne parte en vacances pour deux semaines c'était exellent cette journée. Mais voila le probléme... Elle est partie en vacances en turquie ( rien que sa je sais lol ) les deux premières semaines de juillet. Là elle vient de rentrer, on c'est revu rien qu'a deux,on a passé une journée encore plus exellente que la précédente mais le probléme c'est qu'elle ma dit qu'elle sortait avec un mec de 23 ans là bas en turquie (elle vient juste d'avoir 17 ans ). J'aime tout chez elle, tout... mais je ne sais pas quoi faire. Je ne pence pas qu'elle m'aime vu qu'elle ma dit sa, mais doit-je lui dire que je l'aime ? doit-je attendre en sachant que je part en vacances dans une semaine ? doit-je ne rien faire du tout ? J'ai besoin de votre aide la plus sérieuse. Que pence t-elle, je suis perdu

Autres pages sur : aime fille copain vacances

Pour moi c’est carrément trop tôt pour lui dire que tu l’aime et ça risque de la faire fuir plutôt qu’autre chose surtout si tu n’est pas sur de ces sentiment.

Dans ce cas le mieux c’est de la séduire et de garder un peu de distance, beaucoup de filles n’aime pas les garçons trop étouffant, je ne dit pas ça pour toi je ne sais pas si ça te concerne.

De plus si tu part dans une semaine, même si tu parvient à sortir avec elle il y a des chances que votre couple soit un peu fragile pour des vacances d’été ( trop de tentation).

Par ailleurs, elle t’a peu être dit qu’elle est sortie avec un mec de 23 ans pour te rendre jaloux alors ne perd pas espoir.

Voilà, j’espère que ma réponse t’ éclaire un peu.

supremegitan a dit :
attends un peu qu'elle oublie ces amourettes de vacance...

voila comme il dit atten que c amourette de vacances ce passe et quand elle se rendra compte qu'elle ne pourra plu jamais voir son cop tora plu qu'a la reconforter et la tu lui avou tou (conseil de fille)

COMME JE SUIS UNE FILLE ET jai presque vecu la meme chose que twa je vais juste te dire la chose que tu dois faire declare lui ta flame et peut ètre tu vera si elle recent la meme chose que twa et en faite je mapelle yannel si ta besoin de plus de conseil peut etre ke je pourais mieux te conseiller car jai vecu presque la meme chose que twa mon adresse e-mail est : dagracayanenel@yahoo.fr je te dit a plus
Tom's guide dans le monde