Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A tu un petit copain?? - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

prend le pas a cœur toi aussi... suis le fofo tout le monde se "taquine" un peut ici ... le 2eme degrés règne (pas toujours hein :o  :o ) fais pareil, "Clash" les comme tu dis ...

Namého qui suis je pour donner des leçon de morale, après tout j'ai que 15.7ans .

sboy a dit :
prend le pas a cœur toi aussi... suis le fofo tout le monde se "taquine" un peut ici ... le 2eme degrés règne (pas toujours hein :o  :o ) fais pareil, "Clash" les comme tu dis ...

Namého qui suis je pour donner des leçon de morale, après tout j'ai que 15.7ans .

Va pas exciter les nouveaux :o 

Emeuh17 a dit :
j'ai rien contre le second degrés. y a juste des limites et c pas parce que le mec et la depuis 2 ans et qu'il a 30 balais qu'il va regner et saouler le monde! c tout.

Comme j'ai pas 30 balais, j'en deduis que je peux regner: pas de SMS sur le forum.
:D 

Bin le respecte pas ...

moi je suis tout nouveau et j'ai lu quelques sujets avant de me mettre a répondre a ceux des autres ...

si tu veut mon conseil (ce que je fais) j'ose pas trop (encore?) "manquer de respect" (si tu veut appeler ça comme ça) ou "Taquiner" (sa fait tapette) les anciens du forum.

D'un j'ai peur, ils sont violents et possèdent beaucoup de pouvoir et de deux ils sont tous alliés (bizarrement parlant) donc j'en aurait 3 / 4 sur le dos :D .

faut dire j'ai déjà l'FLCCF qui m'aime pas juste parce que je suis megabow mais bon a ça encore je peut survivre ... (ou pas?)

sinan, tu dors pas t'es toujours sur ce sujet pour répondre 3min après? O_o

j'attends ta réponse je te laisse jusqu'à 1h28 sinan je te répondrais pas.

sboy a dit :
Bin le respecte pas ...

moi je suis tout nouveau et j'ai lu quelques sujets avant de me mettre a répondre a ceux des autres ...

si tu veut mon conseil (ce que je fais) j'ose pas trop (encore?) "manquer de respect" (si tu veut appeler ça comme ça) ou "Taquiner" (sa fait tapette) les anciens du forum.

D'un j'ai peur, ils sont violents et possèdent beaucoup de pouvoir et de deux ils sont tous alliés (bizarrement parlant) donc j'en aurait 3 / 4 sur le dos :D .

faut dire j'ai déjà l'FLCCF qui m'aime pas juste parce que je suis megabow mais bon a ça encore je peut survivre ... (ou pas?)

sinan, tu dors pas t'es toujours sur ce sujet pour répondre 3min après? O_o

j'attends ta réponse je te laisse jusqu'à 1h28 sinan je te répondrais pas.

c'est pas un manque de respect de ma part mais de la leur

Emeuh17 a dit :
Ne jamais respecter quelqu'un qui ne te respecte pas...

Quelle politique naze ....

Ca veut dire que parce qu'un idiot te pourrit la vie, tu va lui pourrir la sienne ?
Dans ce cas la c'est un eternel recommencement, un cercle vicieux de stupidites.

Et faut arreter de se prendre pour le centre de toutes les miseres du monde: personne ne t'a manque de respect.
Alterboy me dirait ca, a la limite ouais, mais toi ...

Bon écoute colle leur un procès au cul pour harcèlement morale ...

Je m'exprime mal :o 

*Pars se coucher*

Pleure pas quand même ça va s'arranger.

Ps. *sors*
Ps2. \o/ le vieux truc qui a toujours du succès (vas y j'ai une new manette sans fils!)

sboy a dit :
Bon écoute colle leur un procès au cul pour harcèlement morale ...

Je m'exprime mal :o 

*Pars se coucher*

Pleure pas quand même ça va s'arranger.

Ps. *sors*
Ps2. \o/ le vieux truc qui a toujours du succès (vas y j'ai une new manette sans fils!)

^o)

Emeuh17 a dit :
c'est une phrase comme une autre que ne je n'ai pas appliqué du moins je ne pense pas mais arrete de continué à me parler comme ca!
et Alterboy pff m'en parle pas ! -__-' mais bon il est pas mauvais ce mec !

Et comment faut il te parler alors ?
Tom's guide dans le monde