Premier pas avec une fille
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour voila je travail dans un magasin et depuis quelque semaine il y a une fille qui travaille a la caisse elle est tres belle bref depuis elle me disais juste bonjour mais la depuis quelque jour elle me dis bonjour ca va mais moi je suis tres timide mais vraiment tres timide alors je lui juste oui mais je passe tout le temps devant elle je la cherche du regard mais elle aussi je sens qu'elle me cherche bref je peut rien lui dire durant mon temps de travail elle est tout temps en caisse mais je ne pense qu'a elle . elle me fais souvent des sourires mais je n'ose pas aller vers elle que faire ??
Autres pages sur : premier fille
Citation :
Quand on est timide la meilleure chose a faire avant d'aller parler à la personne c'est de soupirer (pas devant elle)c'est dans les film ça non ?
Citation :
Si tu n'as rien a dire, dit ce qu'il te passe par la tête.Si il n'a rien à dire c'est que rien ne lui passe par la tête
Au moins tu aura essayé
l'inviter à boire un verre!
Voila que faire ! Surtout au travail, c'est pas comme si tu ne la voyait jamais, c'ets bien de faire connaissance avec ses collègues de travail !Et c'est surtout assez simple!
Sinon ne fait rien, continue à te lamenter, ca va te faire avancer dans la vie ! Espère pour rien peut être aussi car elle a peut être ququlqu'un dans sa vie !
Mais pour le savoir il faut faire connaissance !
@++
Voila que faire ! Surtout au travail, c'est pas comme si tu ne la voyait jamais, c'ets bien de faire connaissance avec ses collègues de travail !Et c'est surtout assez simple!
Sinon ne fait rien, continue à te lamenter, ca va te faire avancer dans la vie ! Espère pour rien peut être aussi car elle a peut être ququlqu'un dans sa vie !
Mais pour le savoir il faut faire connaissance !
@++
- Contenus similaires :
- ForumAimer une fille la première fois
- ForumRésolucomment draguer fille quand on a tout foirer
- ForumRésoluComment sortir avec une fille que l'on ne connait pas du tout? [Résolu]
- ForumRésoluComment faire pour savoir si une fille méme
- ForumRésoluJai un rdv avec une fille aide MOI
- ForumComment vaincre sa timidité quand on aime un fille?
- Forumseduire une fille de 11 ans
- ForumComment savoir si on a deverginiser une fille...
- Forumcomment sortir avecune fille
- ForumComment sortir avec une fille a qui on parle pas trop ??
- Voir plus