Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tetons qui gonflent grave

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut a tous !

J'ecris un message ici pour vous demander du secours !! Je fais 85 kilos pour 169 cm de taille, j'ai 13 ans et je suis en exces de poids.
J'ai les tetons gonfles graves, qu'une adolescente ne reve d'avoir ! J'en ai marre d'entendre : "attend quelques ans et ca passera "ou bien "fais du sport "! Je joue au basket et je vais m'inscrire dans une salle de gym. je vous en supplie, trouvez-moi une solution, pleeeeeaaaaase!

Merci a tous !

Baderman

Autres pages sur : tetons gonflent grave

A 13 ans, pas la peine d'esperer un regime ammaigrissant!
La seule chose qui peut etre faite, c'est un regime visant a stopper ta courbe de poids qui va surement aller en grandissant!
Tu grandiras certainement encore un peu, donc ca equilibrera le decalage poids/taille!

Fais toi prendre en charge par un dieteticien pour un suivi personnalisé!

En meme temps, ca va, 85 kilos pour 1.69 m, c'est pas la mort!

Citation :

Quand meme...jsuis assez colosse et pourtant je fais que 74kg pour 1m81, va voir un docteur ou un diététien comme ils t'ont dis, et parle en a tes parents

Sanchrist a dit :
Citation :

Quand meme...jsuis assez colosse et pourtant je fais que 74kg pour 1m81, va voir un docteur ou un diététien comme ils t'ont dis, et parle en a tes parents

Euh, quand tu sais qu'a cet age, certaines personnes font 120 kgs pour la meme taille, je ne pense pas que le createur du topic doive paniquer non plus.
Se faire prendre en charge, certes, mais il n'est pas non plus question de diagnostic vital!

Salut,

Tout d'abord je voudrais remercier les reponses tellement encourageantes de certains :pfff:  .
Je suis bien un mec, il y a 1 an et demi, avant que mes tetons poussent, j'osais jouer a torse nu voire meme aller a la plage et a la piscine ! Mais la ca devient vraiment tres gros, je ne sais plus quoi faire !!
Je vous signale aussi que je n'ai jamais ete rejette d'un groupe de personnes ou a l'ecole ou entre cousins, mes amis ne prennent pas conscience de mon apparence :sarcastic: 

En esperant avoir des conseils pour me remonter le moral,

Baderman

Salut Baderman !

Depuis combien de temps as-tu ce problème ?

Tu en as parlé à tes parents ? Je pense que c'est normal à ton âge, ton corps change. Sinon, il est possible que ce soit dû à un dérèglement hormonal. Tu pourrais peut-être poser tes questions à ton médecin généraliste.

Dans tous les cas, il n'y a rien d'alarmant. ;) 

Tu n'es pas tout seul. La puberté est un sale moment à passer, mais elle s'arrête un jour...

Citation :
Je vous signale aussi que je n'ai jamais ete rejette d'un groupe de personnes ou a l'ecole ou entre cousins, mes amis ne prennent pas conscience de mon apparence :sarcastic: 

Bah alors déjà c'est plutot positif non?
Essaye d'en parler a tes parents de ce que tu ressent et demande leur a aller voir un docteur, reste pas la a te renfermer sur toi même

J'ai ce probleme embetant depuis 1 an et demi maintenant. J'en parlerai a mon medecin mais j'ose pas pas en parler a mes parents pour le moment.
Ce qui est bien dans tout ca c'est que je ne suis pas rejette par les autres personnes ! :sol: 

Hum, demandes toi dans ta tete, si tu le dis a tes parents ca fait quoi? tu crois qu'ils vont se moquer? t'es leur fils, ils veulent que ton bonheur et que tu sois en bonne santé,
Citation :
Ce qui est bien dans tout ca c'est que je ne suis pas rejette par les autres personnes ! :sol: 

pas encore

Bonjour,

Moi je vais te remonter le moral en te racontant cette histoire. Je connais un garçon de 10 ans qui a grossi pendant son adolescence et aujourd'hui il a 20 ans et il est beau comme un dieu alors écoute réfléchis à deux fois avant de t'embarquer dans des régimes, parles en à tes médecins au cas où ce soit un problème hormonal mais ne t'accables pas avec ça. pendant l'adolescence les corps changent, si tu fais attention à ta nourriture et que tu fais du sport régulièrement il ne devrait pas y avoir de problèmes...

Citation :
Bonjour,

Moi je vais te remonter le moral en te racontant cette histoire. Je connais un garçon de 10 ans qui a grossi pendant son adolescence et aujourd'hui il a 20 ans et il est beau comme un dieu alors écoute réfléchis à deux fois avant de t'embarquer dans des régimes, parles en à tes médecins au cas où ce soit un problème hormonal mais ne t'accables pas avec ça. pendant l'adolescence les corps changent, si tu fais attention à ta nourriture et que tu fais du sport régulièrement il ne devrait pas y avoir de problèmes...

Surtout le topic...
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde