Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment demander a une fille de sortir avec nous ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

salut tous le monde !

Dans mon collège, il y a une fille qui me plait et je voudrais sortir avec elle. Je sais que je l'intéresse et quelle est célibataire.
On parle tous les soir par SMS et maintenant je voudrais lui demander si elle voudrais sortir avec moi mais je suis assez timide pour lui demander, et si je lui demande par SMS le soir je ne sais pas comment sa va se passer le lendemain. Si vous pouvez m'aider, sa serai super ! J'attend des réponse qui pourrai m'aider.

Merci, Ginishimaru. :hello: 

Autres pages sur : demander fille sortir

Sérieu, je suis une meuf et je sais que les demandes par texto ou par MSN et bah on aime pas ca! Ca fait lache!! Donc ce que tu fais c'est que à la rigueur un soir (par exemple un lundi) tu lui dis demain il faut que je te parle en seul à seul. Le lendemain tu vas la voir tu lui dis que tu es vachement timide (et ooui, nous les mecs qui ont des émotions ca nous plait!^^) et que ce que tu vas lui dire c'est pas facile, après tu lui dis bon je me lance: Si je te demandai de sortir avec moi qu'elle serai ta réponse!!
Et là mon pot, si elle aussi est attiré par toi C'EST DANS LA POCHE!!!!

Bonbontueur a dit :
LOL méme situation que moi

Post inutil. Il me semble que ce forum est dans l'unique but d'aider en proposant des conseils, pas de dire qu'on est aussi dans la même situation...
Donc je reviens à l'origine du sujet, pour lui demander de sortir avec elle, tu lui demande tout simplement de la voir après les cours, à l'arrêt des bus si vous en prenez un ou sur le chemin du collège à la maison à pied... comme sa vous aurez emplement le temps de parler et là tu pourras lui demander de sortir avec... Au cas où elle ne voudrais pas, ne t'inquiète pas, on trouve toujours mieux!
Tom's guide dans le monde