Que faire ? [Urgent] SVP il sera trop tard :'( - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
@pticois : on peut pas savoir, déjà on ne la connaît pas malgré ce que tu peux penser on a pas beaucoup d'infos
Mais le fait qu'elle t'a pas envoyer balader, c'est bon signe, essaie déjà de devenir un ami sur qui elle peut compter, tu verras par la suite comment çà se déroule ...
Donc mon conseil çà serait de continuer de lui écrire pour pouvoir mieux vous connaître déjà, voila !
Elle ouvre peut etre pas sa boite mail souvent tu sait moi a une epoque j'allumait mon ordi toute les morts d'eveque
puis il y as eu une hecatombe dans les differents evechés et j'y ai repris gout ( mais ceci est une autre histoire )
PS arretez d'envoyer des mail et des sms allez les voir directement que diable pffff
puis il y as eu une hecatombe dans les differents evechés et j'y ai repris gout ( mais ceci est une autre histoire )
PS arretez d'envoyer des mail et des sms allez les voir directement que diable pffff
nounoursfred06 a dit :
Merci shunzen je le dit tout le temp j'ai toujour raison
ça c'est moins sure !
Citation :
PS arretez d'envoyer des mail et des sms allez les voir directement que diable pffffCitation :
euhh nounoursfr ed06 elle habite à schwetzingen en allemagne à 1000 km de chez moi !Jusqu'à là t'as pas raison
Moi ça me fait delirer
- le gars il demande un conseil
- On donne notre avis
- notre avis lui plais pas il redemande notre avis
- on lui redonne
- il lui plais toujour pas
- pour finir il fait ce qu'il avait l'intention de faire au debut
Question :
Pourquoi avoir fait un topic puisque au depart tu savait ceq ue tu allait faire ?
Pour qu'on te dise oui tu as raison ?
alors Oui tu as raison
Même si moi je pense que tu as tord et que tu devrait trouver une nana plus pres
Mais bon tu m'as pas écouté 2 fois je pense pas que la 3eme reçoive une attention plus grande
Mais bon moi se que j'en dit ....
- le gars il demande un conseil
- On donne notre avis
- notre avis lui plais pas il redemande notre avis
- on lui redonne
- il lui plais toujour pas
- pour finir il fait ce qu'il avait l'intention de faire au debut
Question :
Pourquoi avoir fait un topic puisque au depart tu savait ceq ue tu allait faire ?
Pour qu'on te dise oui tu as raison ?
alors Oui tu as raison
Même si moi je pense que tu as tord et que tu devrait trouver une nana plus pres
Mais bon tu m'as pas écouté 2 fois je pense pas que la 3eme reçoive une attention plus grande
Mais bon moi se que j'en dit ....
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumUrgent !!!! svp on soufre
- ForumBesoin d'aide dentaire urgent svp
- ForumSanté URGENT SVP
- Forumbesoin de réglage rocket booster tres urgent svp
- Forumpourquoi l'amour est fait ainsi....urgent svp !!!
- ForumShit et prise de sang urgent svp !!!
- Forumurgent svp vener maidé
- Forumaidez svp c'est urgent
- Forumaidez moi svp !!! tre urgent
- Voir plus
!
sa va tu fait coi merci je m' appelle tanguy j ais 12 ANS et coi merci