Kelkun ki si conné tré bien^^
Dernière réponse : dans Santé - Amour
ils ont tous raison, fau assumer maintenant ta fait une conerie mais ca sera surement pa la dernière que tu fera dans ta vie ya pa ke lui come mec sur la terre je conpren kil ne veuille pa se remettre avec toi il a raison tu la tro fé souvfrir il ne ve pa revivre ca encore une foi meme avec les sentiment kil éprouve pour toi ki c , peu etre kil se remettra avec toi patiente et tu verra moi je sui en train de vivre la meme chose que toi sauf ke moi ma meilleur ami a craké pour lui il sont très proche tou les deux mé elle me di que c juste en ami mé jai peur ke ca aille plu loin mé j'assume mé acte ce ke jai fé je lé kité aussi parce kon ma forcé tou le monde disai ke je navé rien a faire avec lui il on eu tor et moi jai eu encore plu tor de les croire maintenent je pense que cé complétemen fini entre nous mé jespère toujour kun jour il vienne me dire kil maime encore meme si je le sai déja^^.................. mais je me di ke ya pa ke lui yen a encore plein dautre et ke je vivré surement des chose encore pire que ca mé les erreur les afute konn commé kon regrète et la soufrance nous rende plu for alors ta a solution de sortir avec un autre mec pour le rendre jaloux et au bout dun moment tu le laisse tombé si tu ne ressent toujour rien pour lui comme ca ton ex ce décidera peut etre a venir te voir te parler de peur de te perdre sinon tu passe direct a autre chose si tu et sur de toi ke c vrémen fini entre vous
Autres pages sur : kelkun conne tre bien
- Contenus similaires :
Tags :