Probleme d'amour et de timidité
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour a tous alors j'ai 14ans (bientot 15)
deja j'ai jamais smacker une fille ni emballé (enfin si mais j'etait bourré et elle aussi :S) enfin bref et j'ai un gros probleme avec les fille....
Toute les fille m'adore elle me considere comme un bon copain mais sans plus....
sur msn (virtuel quoi) je ne suis carrement pas timide je parle de tout mais quand je voit la fille en question je ne bloque pas mais je ne suis pas tendre romantique....
Au college tout le monde me considere comme le blagueur, le boulet (pas mechant hein XD) mais le probleme c'est que les filles aussi et sa sa coince...
L'anné prochaine je rentre au Lycée : temps de me faire une autre identité et pas celle du college mais le probleme c'est que je suis trop timide je n'oserais jamais aller abordé une fille que je connait pas lui demander des truc et tout.....
J'ai demander conseil a plein de copain et tous me dise que il faut oser, la rassuré, lui dire des mot doux la compliementé pour qu'elle sinteresse a moi mais je bloque quand je suis avec la fille....
comment faire pour que je soit moin timide
PS: je suis un peu un "no life" je sort comme meme mais bon....
merci de votre aide et les moquerie c'est pas par ici....
deja j'ai jamais smacker une fille ni emballé (enfin si mais j'etait bourré et elle aussi :S) enfin bref et j'ai un gros probleme avec les fille....
Toute les fille m'adore elle me considere comme un bon copain mais sans plus....
sur msn (virtuel quoi) je ne suis carrement pas timide je parle de tout mais quand je voit la fille en question je ne bloque pas mais je ne suis pas tendre romantique....
Au college tout le monde me considere comme le blagueur, le boulet (pas mechant hein XD) mais le probleme c'est que les filles aussi et sa sa coince...
L'anné prochaine je rentre au Lycée : temps de me faire une autre identité et pas celle du college mais le probleme c'est que je suis trop timide je n'oserais jamais aller abordé une fille que je connait pas lui demander des truc et tout.....
J'ai demander conseil a plein de copain et tous me dise que il faut oser, la rassuré, lui dire des mot doux la compliementé pour qu'elle sinteresse a moi mais je bloque quand je suis avec la fille....
comment faire pour que je soit moin timide
PS: je suis un peu un "no life" je sort comme meme mais bon....
merci de votre aide et les moquerie c'est pas par ici....
Autres pages sur : probleme amour timidite
Oh, t'es surement comme moi quand j'étais plus jeune (et euh, un peu encore aujourd'hui en fait) Le bon ami mais pas plus...
Honnêtement je pense que le baratin ne suffit pas toujours, l'humour est un poil plus important encore... A cet âge, elles cherchent à s'amuser, donc les faire rire, c'est un gros plus...
/Mod FLCCF On: De toute façon, laisse tomber les filles, si t'es un type gentil tu te feras entuber à chaque fois et tu souffriras. /Mod FLCCF Off.
Honnêtement je pense que le baratin ne suffit pas toujours, l'humour est un poil plus important encore... A cet âge, elles cherchent à s'amuser, donc les faire rire, c'est un gros plus...
/Mod FLCCF On: De toute façon, laisse tomber les filles, si t'es un type gentil tu te feras entuber à chaque fois et tu souffriras. /Mod FLCCF Off.
Flea27 a dit :
ba les fille je les fait marré mais bon je n'ait pas le coté "romantique" qui leur fait des compliment tout le temps que les fille aime.....te qua demander a un de t pote de lapeler ou daller lui dir et pi tu lanmene dan un endroit calme ou ya personne
et tu lui dit si l dt nn le premiere fois tu reésaye ou tu essye avec une autre
bay et bonne continuation
Faut que T'es confiance en toii , Ne pensse a rien quand tu es ak une fille , Soit toi meme , emerdde les autres dit toi que tu va assuré x) ! tu lui parlee trankille tu reste détendu , tu te présente déjà && tu la complimente , nous les filles on aime vraiment sa les compliments ^^ Faut que tassure oublie toi é foonce lache toii ne strésse pas ! au bout dun temps si tu fait sa sa va venir tout seule
- Contenus similaires :
Tags :