Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pourquoi suis_je timide dès qu'il s'approche de moi?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Je suis amoureuse,d'un garçon depuis 1 ans et demie!
Je suis amoureuses de lui et lui aussi,j'ai l'impression car, souvent ont se regardes!Mais ,je n'ose rien lui dire de peur de me tromper!
Il sait que ,je suis amoureuses de lui car, ce là se voit dans mes yeux et les sien aussi mais ,il ne dit rien,il me regarde seulement!
Souvent,il s'approche de moi mais,je l'evite ,je ne sais pas pourquoi dès qu'il s'approche de moi j'ai des frisson partout sur ma peau,je n'ose pas dire un mot de peur de baigayer et le plus souvent je rougis!Je n'arrive meme pas à lui dire bonjour!
Si ,il veut de moi je ne pourrais jamais faire le premier pas je suis trop timide qu'en je suis amoureuse!

Autres pages sur : timide approche

Cest normal Defois D'etre timide quand on es amoureuse mais dit toi que si tu lui plait ou quil a des sentiments pour toi voir meme si il taime && que tu ne lui dit rien tauras laissez passez une grande chance , tu devré peu etre lui parlé ou foncé sans réfléchir car si il a quelque chose pour toi tu pouras sortir avec && tu seras contente davoir foncé mais sii il na rien pour toi Et bien cest pas grave tu auras au moins montré tes sentiments envers lui . surtout ne baisse pas les brras reste motivéé && ne reste pas bras croisé meme si t'es timide & je sait cest pas facile a faire mais bon essaye pour lui

Ouai comme l'a dit lind-say, tu as pas des masses de solutions......... Soit tu lui dit, et tant pis si ça marche pas soit tu lui dit rien et là, tu peux être presque sure qu'il ne se passera rien (surtout si tu l'évite, met toi à sa place, il vient te demander, et à mesure qu'il avance, tu recule, c'est décourageant)
Tom's guide dans le monde