Comment faire pour le reconquerir pour qu'il revienne vers moi
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour, sa fait 8 moi que je suis avec mon copain, ont s'est rencontrés sur notre lieu de travail. Ce jour là à etait le plus beau jour de ma vie car en faite si je ne l'avait pas rencontrer je ne serrait plus de ce monde car il ma sauver la vie. Bref c'est _ moi passer avec lui ont etai que du bohneur mes dans la nuit du 30 avril au 1 mai on c disputer pour une connerie et il ma dit qu'il voulait du temp rester seul ect. Mes se qui me rend malheureuse. Il y a une semaine de sa pour son anniversaire je lui et payer le futuroscope donc nous sommes partis a deux en amoureux ect tou se passer bien une fois rentrer aussi mes cette nuit la ont etai chez son pote il avait bu et ma parler mechament et voila on c disputés et mercredi dernier il me dit qu'il m'aime quil tien a moi ke je lui manque ect des je t'aime mon coeur jtien a toi jve pas te perdre et hier il me rappel pour recuerer c'est affaire en me disan je t'aime mes jveu etre un peu seul et il me dit jtaime plus m'aime si jtaime encore pour pouvoir l'oublié je ne comprend pas sa reaction je ne lui et rien fait de mal
Autres pages sur : reconquerir revienne vers
- Contenus similaires :
Tags :