Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amoureux de la copine de son meilleur pote

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut tout le monde. voilà je vous explique tout depuis le début sinon vous allez rien comprendre.
Voila en faite j'ai rencontré un fille, tro^trop parfaite a mes yeux, je sias que c'est avec elle que je voudrais passer ma vie, ça a était directement le coups de foudre, c'était une amis de la copine a mon pote meilleur pote. Je suis vraiment amoureux d'elle et elle le sias maintenant et mon pote aussi. Un jour j'ai sus que mon meilleur pote était plus avec sa copine, il est sortit avec la fille que j'aimais sans me le dire car il savais que j'allais lui faire la gueule, j'ai des doutes jours aprés jour, et un jour (2 semaine aprés quand même) j'ai appris qu'il sortait avec elle, j'étais tellement dégouté de ca que j'ai voulu me suicider...
J'ai fait la gueule a mon pote pendant 1 semaine, et aprés je me suis di que je pouvait pas continuer a lui faire la gueule car c'était tout dabord mon meilleur pote depuis plusieurs années, amis en plus je me disait qu'ils fesaient ce qu'ils voulaient, et ce que je voulai le plus c'était qu'elle soit heureuse avec n'importe qui. mais lui je le connais trop et je sais comment il est : il sort avec des fille en leur disans qu'il les aimes et pas lontemps il les nike, et 1semaine aprés il est avec une autre fille. Il avai une copine qu'il avai rendu 6 fois cocu en 2 semaines, il avais niké des meuff tous les 2 jour quasiment en allant en boite (pour info). voila, donc moi maintenan je sais vraimen plus quoi fairen je ne sais pas si je dois tout dire a la fille que j'aime et perdre un amis que je connais depuis 12ans, et que se soit pas sur quel veu avec moi, ou bien je doit les laisser tranquil, continué a parlé a mon pote et plus tard voir comme dabitude qu'il l'a niquer et larguer pour une autre (se que jen suis certain), et qu'elle soit malheureuse comme les autre fille si elle tombe amoureuse de lui...
je ne sais plus quoi faire...
tout ce que je veux c'est être avec elle, et pouvoir tout faire pour qu'elle soit heureuse. je donnerais ma vie pour la sienne, je ferais tout, amis vraiment tout juste pour la voir sourire avec moi... :cry: 
j'espère que vous aurez des conseil a me donner. merci d'avance

Autres pages sur : amoureux copine meilleur pote

Je te conseil l'option b)

Laisses les faires, soit un tres bon ami pour elle, et le jour ou il la larguera (apparament t'en ai sur) tu sera la pour la consolée, et sa vous rapprochera vachement, je pense que c'est ce que tu as de mieux a faire, car perdre un ami que tu connais depuis 12 ans c'est pas cool...
bonne chance ++

personnellement je ferais pas passer un pote avant une meuf mais ce que je peut te dire c'est que si tu te mets entre les deux, ils vont t'en vouloir grave et non seulement tu vas perdre un pote mais en plus tu vas niquer toutes tes chances avec la meuf,alors un conseil,laisse les choses se faire et attends que ton pote l'ai jeté et la ta copine elle viendra pleurer sur tes epaules !!Ce sera tout benef' pour toi !!Le jour ou tu seras dans la merde ton pote lui il bougera son cul pour toi(si c'est un vrai pote !!!)alors que cette petas...euh demoiselle elle s'en bats les ...... de ta vie !!l'amour c'est des conneries, l'important c'est d'etre avec quelqu'un de bien !(je crois que je fais du hors sujet la !!!lol) :copain:

Citation :

p0m a écrit :
Je te conseil l'option b)

Laisses les faires, soit un tres bon ami pour elle, et le jour ou il la larguera (apparament t'en ai sur) tu sera la pour la consolée, et sa vous rapprochera vachement, je pense que c'est ce que tu as de mieux a faire, car perdre un ami que tu connais depuis 12 ans c'est pas cool...
bonne chance ++

oui j'y ai pensé, le seul problème c'est que lui il attend juste le de la niquer, mais elle n'a que 15ans et lui en a 19, elle n'a jamais rien fait,alors jpense pas que jvais attendre 5 mois, que lui il la nique, et quil la largue comme une merde, dans ce cas la jpourrai plus jamais me regarder dan une glace, et lui je lui parlerais plus jamais... :-(
Que faire pour qu'elle le lache ou lui la lache, sans que l'un d'eux me fasse la gueule, et en l'a laissant pas indifférente a moi...

Parles a ton ami, explique lui qu'elle a que 15 ans et qu'il doit pas faire ca!
Si c'est un vrai ami il comprendra et te fera pas la gueule

Sinon pour elle, a moins que tu lui dise qu'il veu seulement tiré un coup (ce qui te fouterai mal avec elle) elle sera obligée "d'y passé"
:-?

Citation :

mohamed38 a écrit :
personnellement je ferais pas passer un pote avant une meuf mais ce que je peut te dire c'est que si tu te mets entre les deux, ils vont t'en vouloir grave et non seulement tu vas perdre un pote mais en plus tu vas niquer toutes tes chances avec la meuf,alors un conseil,laisse les choses se faire et attends que ton pote l'ai jeté et la ta copine elle viendra pleurer sur tes epaules !!Ce sera tout benef' pour toi !!Le jour ou tu seras dans la merde ton pote lui il bougera son cul pour toi(si c'est un vrai pote !!!)alors que cette petas...euh demoiselle elle s'en bats les ...... de ta vie !!l'amour c'est des conneries, l'important c'est d'etre avec quelqu'un de bien !(je crois que je fais du hors sujet la !!!lol) :copain:

jte permet pas de l'a traité de "pétas...", j'ai déjà vu tes autre réponse dans d'autre sujet, si t'essay de te rendre intelligent ou meme marrant c légéremen ratée la. tu voi g pa tro le moral a lire des connerie écrite par des petit puceau derrière leur pc, on voi que toi ta jamais était amoureux au point de te suicider si t'avais rien a faire. jte le souhaite jamais une hisoire comme ca ... bonne chance mec avec tes salo... euh demoiselle :-?

Citation :

mohamed38 a écrit :

Laisse, c'est un boulet qui comprend rien à la vie...

En tout cas essaye de parler a ton poto (je me repete je sais) :-?

tkt p0m g remarquer que ct un boulet, mai si un jour ca lui arrive (jaimerai bien) il av venir ici fermé sa gueule devan les autre en explikan son pb, et on lui répondra qu'il ferai mieu de se suicider, paske un mec comme lui sa mérite pas de vivre :-)
allez kiSs mohamerde... euh moham... ché pa quoi ;)  ;-)

eh! ecoutez les justiciers du net ! moi si je vous donne mon avis et que ca vous plait pas allez vous faire .....!et ta copine je ne l'ai pas insulté et quand bien meme si je l'avais insulté je n'aurais dis que de la merde puisque je ne la connais pas.Alors tu sais quoi ce que vous pensez de mon humour ou de mes messages j'en ai rien a foutre !mais je te souhaite quand meme bonne chance parceque je sais que c'est pas marrant ta situation !! voila vous avez bien compris mon message j'espere sinon c'est que t'est encore plus con que je le pense

Citation :

mohamed38 a écrit :
eh! ecoutez les justiciers du net ! moi si je vous donne mon avis et que ca vous plait pas allez vous faire .....!et ta copine je ne l'ai pas insulté et quand bien meme si je l'avais insulté je n'aurais dis que de la merde puisque je ne la connais pas.Alors tu sais quoi ce que vous pensez de mon humour ou de mes messages j'en ai rien a foutre !mais je te souhaite quand meme bonne chance parceque je sais que c'est pas marrant ta situation !! voila vous avez bien compris mon message j'espere sinon c'est que t'est encore plus con que je le pense

Tu pourri nos topics avec des reponses de merde, et tu parle mal des personne que tu connais meme pas alors tu crois qu'on va dire quoi? qu'on va te remercié?
Si on parle de toi comme sa, c'est parceque tu commence a poster des reponses à la con sur des topics qui sont loin d'etres drole!
Alors si TOI t'es pas content, tu ferme ta grande g***** et tu vas poster tes conneries ailleur et il y aura plus de prob voila!

klr. tu peut trés bien donnez ton avis sans a chaque foi traité quelqu'un de pétas** ou de boul**. si nos truc te plaize pa et ben tu te casse et tapel : 3615 PASDHUMOUR (c pa trés marran g essayer de faire comme toi ...)... ;-)

jme demande quan meme un truc sur toi, jai limpression que t gay... jme trompe ptr :/  :-?

allez je compte sur toi pour tes prochaine plaisanterie de fils 2 **** ;-)

Citation :

p0m a écrit :
Citation :

Tu pourri nos topics avec des reponses de merde, et tu parle mal des personne que tu connais meme pas alors tu crois qu'on va dire quoi? qu'on va te remercié?
Si on parle de toi comme sa, c'est parceque tu commence a poster des reponses à la con sur des topics qui sont loin d'etres drole!
Alors si TOI t'es pas content, tu ferme ta grande g***** et tu vas poster tes conneries ailleur et il y aura plus de prob voila!

ma grande gueule tu me la feras pas fermer mais par contre si vous evitiez de m'insulter ce serait assez bien parce que je peux en faire autant mais ca m'interesse pas et moi de mon coté je ferais l'effort de plus venir chier sur vos topics c'est pas ca qui manque de toute facon !!! :jesors:

je pensais pas que tu etais degouté a ce point!alors je reviens une derniere fois juste pour te dire que ton pote il a pas assuré parce qu'il aurait pu te prevenir c'etait la moindre des choses !dans cette histoire t'as pas vraiment le choix, il faut que tu attendes c'est tout!Et tu peux pas te mettre entre les deux comme je l'ai deja dit parce que sinon tu passerai un peu pour la fouine dans l'histoire si tu vois ce que je veux dire et ce serait pas bon pour ton image vis a vis de cette demoiselle !!! (ca va mieux la moes messages ?!!!)

1garskideprime, en attendant, mohamed38, tu l'as traite de tous les noms, et c'est bien le seul gars qui veuille bien repondre a ton probleme!

Citation :
parce que la je sais toujours pa se que je peux faire a part les regardais sembrasser et porté la chandelle ...

...tu peux lire "Apprenez la Grammaire et la Conjugaison avec Casimir"?

Citation :

atryu a écrit :
1garskideprime, en attendant, mohamed38, tu l'as traite de tous les noms, et c'est bien le seul gars qui veuille bien repondre a ton probleme!

Citation :
parce que la je sais toujours pa se que je peux faire a part les regardais sembrasser et porté la chandelle ...

...tu peux lire "Apprenez la Grammaire et la Conjugaison avec Casimir"?

Moi aussi j'ai repondu à son probleme, lel prob c'est pas que mohamed reponde, c'est qu'il repond des conne****, que tous les topics que j'ai vu où il y avait une reponse de lui c'etait completement con alors le defend pas non plus

(Sinon, 1garsquideprime, dsl pour le topic...) Et attend que sa se fasse, pas trop le choix (a moins, encore une fois, que tu ailles parler a ton ami)

eh! pom toi je sens que tu m'aimes pas beaucoup et apres toutes les insultes que je me suis essuyé j'ai quand meme voulu etre assez intelligent pour pas relever et meme arreter mes topics de merde mais sache une chose si t'es pas content et ben c'est la meme !
ps :va te faire mettre pauvre con !(continue comme ca et je vais chier sur tes topics a chaque fois mon pote)

Sérieux si tu l'aimes vraiment que tu ne veux pas que ton pote lui fasse de mal et bien essaye d'aller lui en parler à lui. De lui dire que tu l'aimes (puisqu'il le sait déja si je ne m'abuse) et que tu connais sa façon d'agir avec les filles et que tu ne la partages pas. D'habitude tu t'en fous un peu parce que ses copines te laissent indifférent mais là ce n'est pas le cas. DIt lui clairement que s'il compte agir comme d'habitude ça serait dégueulasse pr elle mais aussi pour toi et que tu aurais énormément de mal à lui pardonner. Tu peux meme lui parler du fait qu'elle est mineur et lui non ça peut jouer en ta faveur :-)

Apres es-tu sur que la fille est interressée par toi ? parce que si ce n'est pas le cas je ne sais pas s'il est nécessaire pour votre amitié d'aller dire des trucs de ce style à ton pote ... parce que ne crois pas qu'il va te dire : oui mon cher je te la laisse

Et o pire quand on est pote on partage tout non ? :-)

Mohamed38 continu comme ça et tu vas te faire fouttre à la porte par les modos (à bon entendeur bien sur)

bonjour!
moi je crois que le meilleur truc à faire c'est de rester en contact avec les 2 et par des mots des sourires et des gestes... montrer à la fille que tu es là pour elle ==> bref lui ouvrir les yeux sur le fait que Toi (et pas ton pote) tu es fais pour elle.
bon courage !

Oui, il faut savoir ca aussi, est ce que la fille est interessée pas toi, si c'est pas le cas, evite quand meme de jouer les heros, et attend de lui montrer qu'elle te plait beaucoup et que se soit plus ou moins reciproque ;-)

et la fierté et la dignité, z'en faite quoi ?

Ton pote t'a fait un coup de ####, y'a pas d'autres mots! Il a même pas réfléchi qu'il te ferait du mal (après 12 ans d'amitié je trouve ça magnifique)! La fille tu n'as pas l'air de vraiment la connaitre alors comment tu peux dire être amoureux ? faudrait m'expliquer!
Ce que je te conseille ? mieux choisir tes amis et aller chercher une fille un peu moins naive pour avoir une vie bien plus stable ou sinon comme les autres disent, tu mets ta dignité et fierté de coté et t'attends ton tour pour te la faire (si elle veut de toi, généralement les mecs gentils (trop dans ton cas), ça n'attire personne)

Longue vie hein, on se retrouvera certainement à la sortie d'un bar!

Citation :

N2_ a écrit :

(si elle veut de toi, généralement les mecs gentils (trop dans ton cas), ça n'attire personne)

Parceque tu crois que les cons, les brutes et tout sa les attirent?
Ba moi je croi pas tu vois, beaucoup de filles cherches des mecs sensible qui exposent aussi leur sentiments mais qui sont quand meme fort pour les soutenirs...

Je vais te répondre sérieusement, même si vous avez été de vrais petits cons sur ce topic avec ton pote pOm.

Ton pote il a vraiment abusé s'il savait ce que tu voulais avec cette fille.

Tu as plusieurs solutions qui ont toutes été plus ou moins énoncées déjà.
La première, demander à ton pote qu'il la laisse tomber, en lui expliquant bien que c'est important pour toi.
La deuxième, attendre qu'il la jette comme une merde, et la tu la récupèreras et tu la réconfortera, etc...
La troisième, dire à la fille ce qu'elle ne sait pas sur ton pote, mais là tu perds ton pote, et encore je suis meme pas sur, car vu ce que tu nous dit, ton pote se fout des gonzesses, donc si tu fais ça il en aura peut être rien à branler.
La quatrième, oublier cette fille et aller voir ailleurs.
La cinquième, faire un truc à trois avec ton pote.
La sixième, te venger (plus tard) le jour ou ton pote tombera amoureux d'une fille, pique lui...

c'est à peu près tout

Citation :

p0m a écrit :
Citation :

N2_ a écrit :

(si elle veut de toi, généralement les mecs gentils (trop dans ton cas), ça n'attire personne)

Ba moi je croi pas tu vois, beaucoup de filles cherches des mecs sensible qui exposent aussi leur sentiments mais qui sont quand meme fort pour les soutenirs...

j'ai lu ça sur ce site y'a pas longtemps!

Citation :

N2_ a écrit :
Citation :

p0m a écrit :
Citation :

N2_ a écrit :

j'ai lu ça sur ce site y'a pas longtemps!

Ouias, je l'ai lu aussi, en meme temps quand on voit le jOr de filles qu'il y'a sur ce forum, je peux te dire que la seule chose qui est sur, c'est un AmD

non mais deja pose toi la question :
est ce que elle elle se suiciderait pour toi ?
non tu sais pourquoi
pasque t a beau te leuré la reponce tu la connais au fond de toi
ta geule elle s en tape ce qu elle veut elle c est ton pote !!!
et ton pote c est elle qu il veut alors arette de te prendre la tete tu n as pas ton mot a dire la dedans c est leur histoire tu ne peut pas l accuser du mal qu il va lui faire alors qu il n a encore rien fait
la seule chose que tu risque c est de perdre les deux car ils vont se rapprocher si tu essaye de les separer ca c est sur...
donc mon conseil : fouille dans ton fute ,trouve tes couilles ,soit un homme et passe a autre chose !!!( ah oui tu peut aussi t excuser au pres de mohamed car il a essayé de t expliqué la vie vu que t as l air de manqué d experience et non pas de se foutre de ta geule)

pour repondre a ta kestion laisse tomber la meuf ou alors si tu l aime vraiment laisse passer le temps c pas sur ke sa marche me essaye ken mm moi g pratikment la mm histoire ke toi sauf ke chui amoureux de ma meilleur cop et kelle sor avec un pote a moi g essayer de les separer me il mon jeter tt les deux et c jpe te dire ke c pa cool donc arete t conries et di toi ke ya d otre meuf o monde et ke tu trouvra la bonne un jour

laisse l faires car perdre un ami de 12 ans c pas cool :pfff:  mais aussi perdre une fille que tu :love:  c pas cool moi aussi j'aime une fille en se parle jamais je la voix dans la cour je meur d'envie de la parlé mais je ne pe pas :heink:  écoute laisse les faires é ésseye de l'oublier sa ne te rendrea pas content je c mais bon mieux vaut ésseyer :)  :)  :)  :)  :)  :)  ;)  ;)  ;)  ;) 
Tom's guide dans le monde