Je ne rentre dans aucune voiture au niveau taille.
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour à tous.
-Vous avez du en voir des tonnes et des tonnes de topics, mais celui-ci est assez bizarre, car je pense que c'est le premier du site.
Voilà, je suis professeur de musculation, je mesure 1m95 pour 120kg.
-Je vais bientôt acheter une voiture, cependant je n'en trouve aucune à ma taille.
-J'ai déja tout éssayé, Skoda, berlingo, partner, kangoo, golf, etc....
-Les concessionnaires me suggèrent de prendre un tank ou un HUMMER, drôle d'humour...
-Cependant je pense que c'est un réel problème car je ne trouve aucune voiture à ma taille.
Si vous connaissez une gamme de voiture pouvant répondre à mes attentes, merci de me la faire parvenir.
Merci à tous pour vos futures réponses
.
-Vous avez du en voir des tonnes et des tonnes de topics, mais celui-ci est assez bizarre, car je pense que c'est le premier du site.
Voilà, je suis professeur de musculation, je mesure 1m95 pour 120kg.
-Je vais bientôt acheter une voiture, cependant je n'en trouve aucune à ma taille.
-J'ai déja tout éssayé, Skoda, berlingo, partner, kangoo, golf, etc....
-Les concessionnaires me suggèrent de prendre un tank ou un HUMMER, drôle d'humour...
-Cependant je pense que c'est un réel problème car je ne trouve aucune voiture à ma taille.
Si vous connaissez une gamme de voiture pouvant répondre à mes attentes, merci de me la faire parvenir.
Merci à tous pour vos futures réponses
. Autres pages sur : rentre voiture niveau taille
Je suis déja motard, et je possède une daytona triumph
comme celle là :
http://www.motomag.com/675-Daytona.html une 675cc...
Dans ta vie tu as toujours besoin d'une voiture, pour le job, pour transporter des trucs, etc...
comme celle là : http://www.motomag.com/675-Daytona.html une 675cc...
Dans ta vie tu as toujours besoin d'une voiture, pour le job, pour transporter des trucs, etc...