Je ne rentre dans aucune voiture au niveau taille.
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour à tous.
-Vous avez du en voir des tonnes et des tonnes de topics, mais celui-ci est assez bizarre, car je pense que c'est le premier du site.
Voilà, je suis professeur de musculation, je mesure 1m95 pour 120kg.
-Je vais bientôt acheter une voiture, cependant je n'en trouve aucune à ma taille.
-J'ai déja tout éssayé, Skoda, berlingo, partner, kangoo, golf, etc....
-Les concessionnaires me suggèrent de prendre un tank ou un HUMMER, drôle d'humour...
-Cependant je pense que c'est un réel problème car je ne trouve aucune voiture à ma taille.
Si vous connaissez une gamme de voiture pouvant répondre à mes attentes, merci de me la faire parvenir.
Merci à tous pour vos futures réponses
.
-Vous avez du en voir des tonnes et des tonnes de topics, mais celui-ci est assez bizarre, car je pense que c'est le premier du site.
Voilà, je suis professeur de musculation, je mesure 1m95 pour 120kg.
-Je vais bientôt acheter une voiture, cependant je n'en trouve aucune à ma taille.
-J'ai déja tout éssayé, Skoda, berlingo, partner, kangoo, golf, etc....
-Les concessionnaires me suggèrent de prendre un tank ou un HUMMER, drôle d'humour...
-Cependant je pense que c'est un réel problème car je ne trouve aucune voiture à ma taille.
Si vous connaissez une gamme de voiture pouvant répondre à mes attentes, merci de me la faire parvenir.
Merci à tous pour vos futures réponses
. Autres pages sur : rentre voiture niveau taille
Je suis déja motard, et je possède une daytona triumph
comme celle là :
http://www.motomag.com/675-Daytona.html une 675cc...
Dans ta vie tu as toujours besoin d'une voiture, pour le job, pour transporter des trucs, etc...
comme celle là : http://www.motomag.com/675-Daytona.html une 675cc...
Dans ta vie tu as toujours besoin d'une voiture, pour le job, pour transporter des trucs, etc...
on est pas tous constitué de la mêm manière, parfois les jambes sont plus longus, parfois c'est le tronc...
perso c'es juste avec 1.88cm parce que j'ai de grande jambe, ça cogne direct.
La picasso ça doit être possible, c'est une des plus spacieuses, voire certaines espaces berlines. mercedes c'est assez large.
perso c'es juste avec 1.88cm parce que j'ai de grande jambe, ça cogne direct.
La picasso ça doit être possible, c'est une des plus spacieuses, voire certaines espaces berlines. mercedes c'est assez large.
DeLuxXXXXXXX a dit :
Je fais 1m90 et je rentre dans ma clio en avançant le siege ....J'ai du mal à croire que avec 5cm de plus ce soit la fin de ton monde
Ou alors tu fais 1m95 de large et 120Kg de graisse ?
Si il fait 1m95 pour 120 kilo sec, le probleme vient de la largeur du dos et des épaules, pas du bide qui l'empeche de toucher le volant...
D'ou la suggestion du hummer...
Enfin, ce qui me laisse perplexe c'est que ronnie coleman rentre trankillou dans une viper...
Je sais pas mais quand tu vois les rugbiman, ils arrivent à trouver des voitures ...
1 m 95 ce n'est pas non plus 2m10 donc si il prends style un monospace je suis sur que ca passe!
Faut pas qu'il est peur, il fait chaque concession, et essaie tous les véhicules ... Après tout dépends du budget aussi je pense .
Comment font ceux qui font plus de 2 m de haut? Il arrive bien a rentré dans des 4x4 Style rav4 ou autre sans problème .
Bon courage, @ ++
1 m 95 ce n'est pas non plus 2m10 donc si il prends style un monospace je suis sur que ca passe!
Faut pas qu'il est peur, il fait chaque concession, et essaie tous les véhicules ... Après tout dépends du budget aussi je pense .
Comment font ceux qui font plus de 2 m de haut? Il arrive bien a rentré dans des 4x4 Style rav4 ou autre sans problème .
Bon courage, @ ++
Je n'ai pas précisé que j'ai des problèmes de dos assez conséquents et qu'il faut que je conduise le dos vraiment vraiment droit.
D'autre part, je suis professeur de musculation, alors 120kg de graisse....je t'invite à prendre contacte avec moi pour que tu voyes par tes yeux si c'est de la graisse
!
D'autre part, je suis professeur de musculation, alors 120kg de graisse....je t'invite à prendre contacte avec moi pour que tu voyes par tes yeux si c'est de la graisse
! - Contenus similaires :
Tags :

^^