Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aime une fille qui aime quelqu'un d'autre, que faire?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour à tous,
Voilà mon histoire:
Je suis tomber amoureux d'une fille de ma classe (un véritable coup de foudre :love:  ).
C'est une fille très drôle, intelligente et super mignonne. Cela fait environ 6 mois que je veux sortir avec elle mais il me fallait d'abord la connaitre un peu mieux. J'ai donc sympathisé avec elle et je suis devenu bon ami avec elle notamment grâce à des fêtes ou on s'est trop "marré". J'en ai parlé à un pote très proche qui m'a dit qu'on irait bien ensemble et qu'il fallait que je tente ma chance. Ne voulant pas y aller directement à l'aveuglette, j'ai donc parlé de mes sentiments à sa meilleure amie( de la fille). Elle s'est donc renseigné auprès d'elle et viens de me dire qu'elle avait déjà quelqu'un en vue( sans plus de détails).
Je viens de me prendre un grand coup au moral et je ne sais absolument pas quoi faire...
Voilà, j'espère que vous aller m'éclairer...

Merci d'avance.

Autres pages sur : aime fille aime

Slt ne lâche rien et vu que tu es sont ami, profite de l’occase pour cassé (gentiment et sans être méchant) du sucre sur le dos de celui qu’elle convoite des quelle te parlera de lui, ouvre lui les yeux de façon quelle vois que ce n’est pas un garçon pour elle !

Ou sinon plus simple tu as le FLCCF

va la voir explique lui ou essaye de lui faire comprendre ( regarde comment elle te regarde ossi si ses regard passione ami ami ... ) mais en tout cas tente ta chanse le plus vite possible avan qu'elle ne soit ac lui ( mais si ta dla chanse il l'aime peut-etre pas si ses sa profite en alors si tu prefere essaye de savoir lui ses qui va lui dmande et tu verra bien

bonne chanse

Merci pour vos conseils(qui recoupe ceux de mon ami en passant).
Maintenant il y a d'autres problèmes. En effet, malgré que je suis ami avec je la voit mal me dire pour qui elle en pince et donc je suis un peu coincé. Je vais donc demander à sa meilleure amie qui elle aime.
L'autre problème, c'est que depuis cette semaine elle est beaucoup plus distante avec moi et je ne sais pas pourquoi (elle ne me parle pas spontanément et elle ne répond pas à tout mes sms depuis cette semaine). Je crois qu'elle se doute que je veux sortir avec elle mais après que dois-je faire?

Après tout oui pourquoi pas mais je vois pas l'intérêt de sa copine de m'avoir dit qu'elle a quelqu'un en vue et non pas qu'elle flash sur moi?
Un pote m'a dit que sa copine cherche peut-être à la protéger. Je ne suis pourtant pas un monstre qui essaye de la manger^^
Qu'en pensez vous?

encore une victime du célèbre "je te considère comme un ami, je veut pas cachet un si belle amitié"
je te souhaite de tout cœur de réussir a conquérir l élu de ton cœur.
si je peut de donne un conseil arrête d être l ami gentil et passe au séducteur avec elle par se que le truc du je vais être ami après petit ami sa marche cas y jamais.
fait lui comprend que elle est importante pour toi sans lui dire n y lui dévoiler ouvertement du genre si tu lui fait la bis mes la bouche sur la joue ,apres si elle dit rien tu reste plus longent que dab, et tu te rapproche de la bouche dangereusement sans y être trop prés pour pas la toucher , tu peut apres aller au contacte corporelle avec les main une main sur épauler ,après la taille ex...
j ai beaucoup remarquer (était le porte chandelle du rang 2 ans ) que sa se fait pas "tu veut sortir avec moi "? "ok!!!" "ok ba rdv se soir en bas de chez moi!" " "ok a se soir!"
c est toujours par des petits jeux, des geste, des regarde ,voir même des parole a double sens que sa marche .

merci beaucoup pour ta réponse. Le coup de la séduction ok mais elle est plus distante cette semaine et donc peut être qu'elle le sait donc bon voilà...
Ensuite la fin de l'année et le bac approche très vite et cela risque d'être mort de lui demander de sortir avec moi après (elle part en voyage pdt les vacances et nous n'avons pas du tout la même orientation l'année prochaine...). Ce que je pensais, c'est de lui proposer de réviser avec moi. Après je sais pas mais parler que de maths, physiques,svt risque de ne pas nous rapprocher bcp. Non?

oui je suis obliger de toute façon, réviser avec c'est la seule solution pour la voir tout seul en dehors des cours. Et je me vois mal sortir du lycée sans avoir tenté ma chance avec; j'ai pas envie de le regretter plus tard.
Maintenant, c'est un peu la manière de lui dire ou de lui faire comprendre qui me tracasse. Mon pote ma conseillé de lui dire cash: genre fermer le livre en pleine révision et de lui dire "j'ai quelque chose d'important à te dire..... "bon après je saurais trouver les mots c'est pas un problème. Mais toi tu me conseilles d'y aller en douceur, avec le temps qu'il me reste ca risque d'être dur non?

Lordcoconut a dit :
oui je suis obliger de toute façon, réviser avec c'est la seule solution pour la voir tout seul en dehors des cours. Et je me vois mal sortir du lycée sans avoir tenté ma chance avec; j'ai pas envie de le regretter plus tard.
Maintenant, c'est un peu la manière de lui dire ou de lui faire comprendre qui me tracasse. Mon pote ma conseillé de lui dire cash: genre fermer le livre en pleine révision et de lui dire "j'ai quelque chose d'important à te dire..... "bon après je saurais trouver les mots c'est pas un problème. Mais toi tu me conseilles d'y aller en douceur, avec le temps qu'il me reste ca risque d'être dur non?

sa c est la solution dit de l idiot qui fini sa foirer sur sa béquille,demande toi a sa place elle ferme le livre elle te sort tu veut sortir avec moi je t aime ? tu réagis comme ba tu c est pas tes pris de court donc solution la fuit et by by le poison comme on dit
comme je tes prépare le terrain la avec les petit geste deja crois moi c est quite ou double tu le c est direct mais c est comme on dit toujours rattrapable quand c est ambigu qui si tu y a va franco soi tu l accroche soi tu te casse les dents .

joue la carte des main baladeuse ex...( dans la limite du raisonnable ) comme sa toi tu prépare le terrain et crée un petit jeux personnel avec elle :ange: 
bon c est pas dit non plus si elle te repousse pas que c est gagner elle peut le prendre amicalement

mais evite de la brusquer avec la question "tu veut sortir avec moi stp :love:  :p  ?

ok merci, donc il faut que je prépare le terrain avant mais comme je l'ai dit plus haut je crois qu'elle se doute déjà de quelque chose. De toute façon si je vois que j'ai plus trop le temps genre la veille du bac j'applique la méthode à l'arrache: ca passe ou bien ca casse^^je regretterais trop de n'avoir rien dit sinon
Tom's guide dans le monde