Le mec avecqu je suis est bizarre un cou il dit que je suis sa femme un autre jo
Dernière réponse : dans Santé - Amour
nous avons que des disputes je lui es fait plusieurs grosses vacheries lui aussi pour me venger car je ne supporter pas qu'il aille voir ailleurs,pourtant je sais que je m'entend ben avec lu par moment mais ce qui n va pas c'est qu'il entretien plusieurs relation avec plusieurs femmes j'ai decouvert le poto rose... bref je ne sais plus quoi en penser j'aimerai le quitter je l'ai deja fait mais soit il reviens... ou quand il veut lui me quitter je le dissuade de rester avec moi donner moi votre avis j'aimerai savoir si il a des sentiment pour moi malgrés tous ce que je lui es fait.. merci bis
Autres pages sur : mec avecqu bizarre cou dit femme
nous avons que des disputes je lui es fait plusieurs grosses vacheries lui aussi pour me venger car je ne supporter pas qu'il aille voir ailleurs,pourtant je sais que je m'entend bien avec lui par moment mais ce qui ne va pas c'est qu'il entretien plusieurs relation avec plusieurs femmes j'ai decouvert le poto rose... bref je ne sais plus quoi en penser j'aimerai le quitter je l'ai deja fait mais soit il reviens... ou quand il veut lui me quitter je le dissuade de rester avec moi donner moi votre avis j'aimerai savoir si il a des sentiment pour moi malgrés tous ce que je lui es fait.. merci bis
Citation :
bref je ne sais plus quoi en penser j'aimerai le quitter je l'ai deja fait mais soit il reviens... ou quand il veut lui me quitter je le dissuade de rester avec moi donner moi votre avis j'aimerai savoir si il a des sentiment pour moi malgrés tous ce que je lui es faitOué, en gros, t'es une andouille qui ne sait pas ce qu'elle veut.
enfin un topic qui ne sent pas la naphtaline...
pourquoi ! de vieux topic datant de matuzalem sont remontés.
lire et relire les mêmes discutions ... toujours et encore..
c'est pourtant facile de créer un topic neuf , avec des discutions fraîches..
désolés ! mais je ne suis pas dans le sujet réel de ce topic..
pourquoi ! de vieux topic datant de matuzalem sont remontés.
lire et relire les mêmes discutions ... toujours et encore..
c'est pourtant facile de créer un topic neuf , avec des discutions fraîches..
désolés ! mais je ne suis pas dans le sujet réel de ce topic..
- Contenus similaires :
Tags :