Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cause et conséquence du kwashiorkor

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :
la cause et conséquence du kwashiorkor

d'abord, c'Est pas Kwashiorkor, mais Quasheeyorcor!

La cause: Le Quasheeyorcor est reveille par l'energie malfaisante generee par la haine, la colere, et la peur des humains tous les 2300 ans.

Les consequences: Il revient sur la terre pour semer la terreur et emporter avec lui ceux qui ne meritent pas mieux que la corde dans le neant, ou ils erreront dans le vide et seront lentement digeres par la rancoeur pendant des sciecles!

edit: j'espere t'avoir aide...

edit2: 'tin j'ai casse la barre des 700 posts... le nombre de conneries auquelles j'ai repondu sur ce forum, c'est impressionant!

oh putin! c'est vraiment une maladie qui tue les tis nenfants qui meurent de faims!!! (j'en avais evidement aucune idee!)

...meeeerde... moi je pensait a un gros monstre venu du Chaos!

'tin, je suis presque desole pour mon post.. je voulais pas dire que les tits nenfants qui meurent de faim meritent la corde!

atryu a dit :
oh putin! c'est vraiment une maladie qui tue les tis nenfants qui meurent de faims!!! (j'en avais evidement aucune idee!)

...meeeerde... moi je pensait a un gros monstre venu du Chaos!

'tin, je suis presque desole pour mon post.. je voulais pas dire que les tits nenfants qui meurent de faim meritent la corde!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TOCARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU ES UN TOCARD TUES UN TOCARD TU ES UN TOCARD TU ES UN TOCARD

j'ésper que le message est passé!
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde