Aider moi a récupérer la fille que j'aime.
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, j'ai 16 ans, je suis au lycée et cette année je suis tombé fou amoureus d'une fille.. Quand elle l'a su, elle m'a attendu mais j'ai pri trop de temps a fair ma demande.
Elle est quand meme sortie avec moi deux semaines mais elle a dit que ca ne pourras pas marché.
Elle sait très bien que je tien a elle énormémen et que je suis fou amoureus.
Je voudrais des conseils si-il vous plais pour qu'elle retombe amoureuse de moi comme avant! ( Je suis fou d'elle et je sais que ca parrait étrange pour un garçon de mon age mais aidez moi, je vous en pri ).
Elle est quand meme sortie avec moi deux semaines mais elle a dit que ca ne pourras pas marché.
Elle sait très bien que je tien a elle énormémen et que je suis fou amoureus.
Je voudrais des conseils si-il vous plais pour qu'elle retombe amoureuse de moi comme avant! ( Je suis fou d'elle et je sais que ca parrait étrange pour un garçon de mon age mais aidez moi, je vous en pri ).
Autres pages sur : aider recuperer fille aime
Ben tu va pas l'as forcer à t'aimer déja surtout n'oublie pas sa ! Et pour quelle retombe amoureuse regarde peut-étre des films romantique qui ressemble a ton cas ^^ bon là chui sérieux faudrait que tu essaye de genre si tu lui fait la bise eh ben chaque jours essaye de te raprocher un pti peu plus des lévres (mais pas trop !) ou drague là bref voila c'est les solutions que je te propose.
Ecoute garçon, le problème c'est qu'un amour ca ne marche qu'à deux !
Donc essayer de récupérer quelque chose ne serait su'une perte de temps, eu moins elle a été honnete! Tu peux pa slui repprocher cela !
Alors laisse la tranquille, et trouves toi une autre fille ! Ca va te faire plus de mal qu'autre chose sinon !
@ ++
Donc essayer de récupérer quelque chose ne serait su'une perte de temps, eu moins elle a été honnete! Tu peux pa slui repprocher cela !
Alors laisse la tranquille, et trouves toi une autre fille ! Ca va te faire plus de mal qu'autre chose sinon !
@ ++
Tout d'abord, je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est étrange d'être un mec de 16 ans et amoureux... C'est quoi cette histoire pourrie dans laquelle un mec ne peut pas être amoureux??? C'est devenu incompatible ou quoi???
Ensuite, comme ont dit les autres, soit tu essaye de faire la chose en douceur (pas trop genre relou et collant), soit lâche l'affaire...
Ensuite, comme ont dit les autres, soit tu essaye de faire la chose en douceur (pas trop genre relou et collant), soit lâche l'affaire...
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumaide pour recontacter une fille qui vous a aimé mais qui vous parle plus
- ForumComment je recupere la fille que j'aime?
- ForumJ'aime une fille mais n'ose pas lui avouer aide
- ForumJ'aide ce qui n'arrive pas à dire je t'aime a une fille
- ForumJ'aimerait sortir avec un fille de ma classe...aider moi
- ForumJ'aime une fille aidez moi svp!
- ForumJ aime une fille aidez moi svp
- ForumJ'aime une fille qui ne m'aime pas AIDE SVP!!!
- ForumJ'aime une fille, aidez moi
- ForumJ'aime une fille mes je lui ai jamais parler trop peur aidé moi svp !
- Voir plus