Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Chute de Cheveux

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour à tous,

Je voudrais vous demander un petit conseil.

Ma grande soeur, ayant 45ans, commence à avoir les cheveux cassants/ les cheveux qui tombent.

Je voudrais savoir si vous avez des produits à me conseiller contre ça ?

Que ce soit des produits professionnels ou des huiles naturelles... je suis preneur de tout vos conseils.

Merci d'avance.

Autres pages sur : chute cheveux

Pour ma part, j'utilise de la graisse de phacochère que l'on peut trouver partout (si on vit dans la savane). J'y ajoute aussi un peu de croûtes de fromages du pays macérées à l'ail.

Je coupe tout cela avec un peu de beurre fondu, je mélange et j'applique cela sur mon cuir chevelu. Et je te garantis que plus rien ne tombera de ta tête avec cela.

Ne me remercies pas, c'est tout naturel...

Merci pour ta réponse Lyllia.

Jack, je ne vois pas à quoi sert ton message.... Ce forum est fait pour que les gens demandant de l'aide sur tel ou tel sujet trouvent leur réponse... La tienne est totalement inutile...

Franchement, je te conseille vraiment le vinaigre, un ami quand il avait une une pneumonie( donc perte de cheveux a la pelle s'était vraiment nickel) après c'est sur que c'est pas super agréable mais bon :) 
Les shampoings Argilez(s) ont beaucoup de choix, et il y en a un peu cheveux très abimé, je le prend car j'ai les cheveux cassant et c'est vraiment pas mal :) 

Lyllia a dit :
Bonjour;
Contre la perte de cheveux j'utilise le vinaigre de cidre !
C'est scerte désagréable mais de temps en temps c'est vraiment nickel ! :D  :D 

Lyllia... j'ai ma copine Brooklynn , qui me demande si tu mets le vinaigre de cidre pur ???
Tom's guide dans le monde