Chute de Cheveux
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour à tous,
Je voudrais vous demander un petit conseil.
Ma grande soeur, ayant 45ans, commence à avoir les cheveux cassants/ les cheveux qui tombent.
Je voudrais savoir si vous avez des produits à me conseiller contre ça ?
Que ce soit des produits professionnels ou des huiles naturelles... je suis preneur de tout vos conseils.
Merci d'avance.
Je voudrais vous demander un petit conseil.
Ma grande soeur, ayant 45ans, commence à avoir les cheveux cassants/ les cheveux qui tombent.
Je voudrais savoir si vous avez des produits à me conseiller contre ça ?
Que ce soit des produits professionnels ou des huiles naturelles... je suis preneur de tout vos conseils.
Merci d'avance.
Autres pages sur : chute cheveux
Pour ma part, j'utilise de la graisse de phacochère que l'on peut trouver partout (si on vit dans la savane). J'y ajoute aussi un peu de croûtes de fromages du pays macérées à l'ail.
Je coupe tout cela avec un peu de beurre fondu, je mélange et j'applique cela sur mon cuir chevelu. Et je te garantis que plus rien ne tombera de ta tête avec cela.
Ne me remercies pas, c'est tout naturel...
Je coupe tout cela avec un peu de beurre fondu, je mélange et j'applique cela sur mon cuir chevelu. Et je te garantis que plus rien ne tombera de ta tête avec cela.
Ne me remercies pas, c'est tout naturel...
Franchement, je te conseille vraiment le vinaigre, un ami quand il avait une une pneumonie( donc perte de cheveux a la pelle s'était vraiment nickel) après c'est sur que c'est pas super agréable mais bon
Les shampoings Argilez(s) ont beaucoup de choix, et il y en a un peu cheveux très abimé, je le prend car j'ai les cheveux cassant et c'est vraiment pas mal
Les shampoings Argilez(s) ont beaucoup de choix, et il y en a un peu cheveux très abimé, je le prend car j'ai les cheveux cassant et c'est vraiment pas mal
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSanté : Chute de cheveux
- ForumTeinture cheveux orange.
- ForumExtensions de Cheveux?
- ForumCheveux lisses => bouclés
- ForumCoupe de cheveux homme
- ForumCheveux bouclé
- ForumComment enlever un gros noeud dans les cheveux : j\'aiun énorme noeud dans les c
- ForumSoin cheveux fins
- ForumChute de communication
- ForumFrisant pour cheveux européens ?
- Voir plus