Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pilule adepal

Dernière réponse : dans Santé - Amour

On joue pas avec la pilule ainsi ...
Si tu veux ne pas avoir tes règles il faut continuer la pilule attendre la fin de la plaquette pour les ré avoir
Après je comprend TRES mal ton message, il vaut mieux allez voir un gynéco

Lyllia a dit :
On joue pas avec la pilule ainsi ...
Si tu veux ne pas avoir tes règles il faut continuer la pilule attendre la fin de la plaquette pour les ré avoir
Après je comprend TRES mal ton message, il vaut mieux allez voir un gynéco

en faite je devais avoir mes règle le 19 mai 2009. J'ai commencer ma plaquette de pilule adepal 3 jour avant cette date pour bloquer mes règle ce qui a fonctionner. J'ai arreter la plaquette de pilule le 27 mai donc avant la fin de la plaquette pour avoir mes règle. Ce qui me dérange c'est que j'ai toujours pas mes règle. Y a t'il un risque de grossesse (j'ai fais un test de grossesse urinaire il y a deux jour qui s'est avéré négatif)voila. Oui je sais qu'il ne faut pas jouer avec la pilule, mais je voulais passer une semaine tranquille avec mon homme qui pour le moment ne vit pas avec moi

Tu m'expliques comment à 21 ans on ne sait pas comment marche la pilule ? :o 

Le gynécologue ne t'as pas expliqué commen la prendre? Je ne pense pas.
Si il t'explique comment faire ce n'est pas pour rien.

On ne joue pas avec la pilule, ce sont des hormones. Normal que tu n'as pu tes règles si tu as tout déréglée.
Si tu prend la pilule toujours en fonction de ton "homme" tu n'as pas fini de te poser des questions sur des grossesses possible !

Cours voir ton gynécologue et demande lui de te rexpliquer :o 

n0o a dit :
Tu m'expliques comment à 21 ans on ne sait pas comment marche la pilule ? :o 

Le gynécologue ne t'as pas expliqué commen la prendre? Je ne pense pas.
Si il t'explique comment faire ce n'est pas pour rien.

On ne joue pas avec la pilule, ce sont des hormones. Normal que tu n'as pu tes règles si tu as tout déréglée.
Si tu prend la pilule toujours en fonction de ton "homme" tu n'as pas fini de te poser des questions sur des grossesses possible !

Cours voir ton gynécologue et demande lui de te rexpliquer :o 

Si, bien sur que mon gynécologue me la expliquer, et tu sais j'ai déjà un enfant. Si je pose cette question, ici c'est pour éviter d'alerter tout le monde que je connais comme sa je me sens libre de faire ce que je dois faire. Maintenant, non je le fais pas à chaque foi pour mon homme mais la c'était pour une raison personnel. J'aimerais qu'on réponde a ma question tranquillement sans reprocher mon geste svp

Je pense que tout a été dit. On n'utilise pas la pilule comme un jouet, c'est tout d'abord un médicament pour régulariser les cycles et un moyen de contraception.
Tu en as fait l'usage inverse et tu t'es déréglée.
Tu aurais du continuer ta plaquette jusqu'aux prochaines règles, il ne faut pas l'arrêter au bout de 8 jours quasiment en période d'ovulation.

Maintenant je te conseille d'attendre tes règles en utilisant un autre moyen de contraception, c'est très important.
Ce que tu as fait est juste bon pour te retrouver enceinte. Si dans une quinzaine de jours tes règles n'arrivent pas, va consulter ton gynéco, il te fera faire un dosage beta hcg plasmique, c'est le seul moyen valable de savoir si tu es enceinte.

Prunelle a dit :
Je pense que tout a été dit. On n'utilise pas la pilule comme un jouet, c'est tout d'abord un médicament pour régulariser les cycles et un moyen de contraception.
Tu en as fait l'usage inverse et tu t'es déréglée.
Tu aurais du continuer ta plaquette jusqu'aux prochaines règles, il ne faut pas l'arrêter au bout de 8 jours quasiment en période d'ovulation.

Maintenant je te conseille d'attendre tes règles en utilisant un autre moyen de contraception, c'est très important.
Ce que tu as fait est juste bon pour te retrouver enceinte. Si dans une quinzaine de jours tes règles n'arrivent pas, va consulter ton gynéco, il te fera faire un dosage beta hcg plasmique, c'est le seul moyen valable de savoir si tu es enceinte.

ok!!je te remercie.et tu sur que je peut tomber enceinte quand meme????
sa m'inquiete vraiment car mon fils et trop petit pour avoir un deuxieme

Si tu n'utilises pas un moyen de contraception efficace, c'est plus que sûr, en arrêtant la pilule en plein milieu tu t'es déclenchée une ovulation.

Il ne faut pas jouer à l'apprenti sorcier avec les médicaments quand on n'est pas sur de ce que l'on fait. Un médecin ne t'aurait jamais dit de procéder comme ça.

Prunelle a dit :
Si tu n'utilises pas un moyen de contraception efficace, c'est plus que sûr, en arrêtant la pilule en plein milieu tu t'es déclenchée une ovulation.

Il ne faut pas jouer à l'apprenti sorcier avec les médicaments quand on n'est pas sur de ce que l'on fait.

oui mais vu que je n'ai pas de rapport depuis l'arret de la pilule il n'y a pas de risque???

Si tu n'as plus eu de rapports depuis l'arrêt de la pilule, il n'y a aucun risque c'est évident, mais tant que tu n'as pas recommencé un cycle avec des règles qui arrivent, utilises un moyen de contraception si tu as des rapports.
Tom's guide dans le monde